premier JDC/250w/skunk/purple cro+18


Invité totosc

Messages recommandés

slt totosc

 

magnifique tes plantes tu gères bien

 

pour le passage en flo c'est a toi de voir,tu as une différence de 5 jours entre tes 2 variétés 

 

tu peut aller jusqu'à 35 j ou 40 j de croissance

 

donne plus de détail au niveau des arrosages ,les températures etc etc..c'est plus sympas pour les lecteurs  ;-)

 

bon :culture:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

voici les photos de la veille ! 

 

vu d'ensemble

post-780863-0-76219100-1422376070_thumb.jpg

 

le dessous d'une skunk 

post-780863-0-84219900-1422376550_thumb.jpg

 

Mon nouveau FAC

post-780863-0-27462400-1422376613_thumb.jpg

 

 

merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir !! 

 

oui j'ai 5 jours de différence entre les deux variété je pense donc comme tu as dis attendre cro+40 pour les skunks et cro+35 pour les purples ! enfin on verra le moment venu :)

 

niveau arrosage j'ai arrosé" pour la dernière fois lors du rempotage, soit vendredi, 2l par pots avec biogrow 2ml/l et Element 5 1goutte/l ! je compte donc arroser demain ou après demain.

 

Niveau température c'est un peu bas.. j'ai 21/22 degrés la journée avec 50% d'humidité puis 17/18 degrés la nuit avec 35/40% d'humidité !  

 

Voilà pour aujourd'hui je remettrai des photos dans la semaine ! bonne soirée tout le monde merci pour vos commentaires et vos conseils.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne culture continue comme sa et pour un site de bonnes graines sensiseed envoi discret et rapide et les graines sont de qualité mais prend de a féminisés je continue a suivre ton jdc viens de caler sur le mien un de c'est quatre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! 

 

Merci "weedoJul" pour ton commentaire ! je suis allé voir ton jdc j'espère arriver ou tu en es sans trop de problème mais pour le moment je pense bien m'en sortir !!

 

"Extaze-64" merci pour le compliment, mes purples sont de sensiseed on verra se que ca donne :) je pensais être déçu de weedseedshop mais pour le moment mes skunk sont plus belles ! on verra le resultat final :) je vais faire un tour sur le tiens !

 

J'ai coupé l'apex pour voir se que ça donne ! je ne pense pas faire de scrog finalement, c'est ma première culture alors je me fait la main comme ça je verrai pour la prochaine :)

 

mes purples sont un peu moins belles et le palissage ne leur a pas super bien réussis! je l'ai peut être fait un peu tard car les premiers noeuds des secondaires ont un peu trop espacé à mon goût ! les plus récents sont bien plus proche je pense donc attendre encore 10 jours avant de passer en flo histoire d'avoir plus de noeuds et surtout plus proche ! :)

 

vu d'ensemble

post-780863-0-25981800-1422620169_thumb.jpg

 

belle tige 

post-780863-0-96993700-1422620230_thumb.jpg

 

purple moins développé

post-780863-0-36833600-1422620313_thumb.jpg

 

j'ai arrosé hier avec comme d'habitude une goutte pour 5 litre d'element 5 et 2ml/l de biogrow ! j'ai hate de passer en flo !

 

voilâ pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée et a la prochaine :)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mec,

 

Pour commencer super belle plante, je fais aussi des skunks sous 250 w, mais de chez Sensi, je me tate à les palisser, je suis à cro + 18 !

Quoi qu'il en soit je pense que tu es bien partit pour le moment continue comme ça !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.