Projet Culture 2 chambres cro/flo


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Aprés quelques années en Belgique-Hollande me voici de retour en France avec l'envie de me remettre au boulot :)

 

Je commence grace a des boutures donc le mieux ca serait d'avoir 2 box qui me permettent une rotation de plans mere/ bouture pour que ca tourne tout le temps. Le must meme serait que la grande box ne serve qu'a du one bud mais ma connaissance technique pour le materiel est tres faible.

 

Niveau materiel budget de 1000euro a peu pres , on est 3en colocation donc a peu pres 300-400euro par tête.

 

On a commencé a lister le materiel mais une liste de votre part serait la bienvenue :)

 

Matériel :

 

- Box 80*80*180

- Ballast MH 250 + ampoule MH 250 W

- Reflecteur je sais pas trop encore

- Ventilateur sur pied ou pince 3 vitesses

- Extracteur Intracteur 280 m3/h

 

- Box 125*125*200

- 2*400 W en cooltube j'hesite pour du onebud ?

- Reflecteur je sais pas trop

- Extracteur Intracteur 760 m3/h ?

- Ventilateur pince 6 ou 2 ventilateurs sur pied 3 vitesses.

 

Je suis pas sur de tout ca, une confirmation ou une liste adequate serait la bienvenue les amis.

Au plaisir de vous lire.

 

Merci :)

Modifié par damss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

C'est cohérent, pas grand chose à dire. Il manque le fac pour la flo (et bon les pots engrais tout les petits trucs)

 

Pour le réflecteur, pourquoi pas un AAW large, 100x70cm ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damss,

 

Tu up bien vite ton topic, laisse au gens le temps de répondre...

Enfin quand je dis répondre, c'est un peu fort de demander une liste ! Propose quelques choses et fait toi corriger si nécessaires, ça passera mieux par ici.

 

Tu veux une 3ème box ? One bud ou pas, pas vraiment de différence, c'est toi qui juge de la place que t'a ou du nombre de plants que tu veux mettre. Peut être moins haute pour du one bud à la limite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

 

achat effectué, direction les journaux de cultures ;)


Salut Damss,

 

Tu up bien vite ton topic, laisse au gens le temps de répondre...

Enfin quand je dis répondre, c'est un peu fort de demander une liste ! Propose quelques choses et fait toi corriger si nécessaires, ça passera mieux par ici.

 

Tu veux une 3ème box ? One bud ou pas, pas vraiment de différence, c'est toi qui juge de la place que t'a ou du nombre de plants que tu veux mettre. Peut être moins haute pour du one bud à la limite.

 

A+

non je n'avais pas parlé de 3 eme box mais merci quand meme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites