Messages recommandés

Plop,

 

600w + adjust a wing large est tu es bon ou Black OG.

 

2x400 tu couvre un peu mieux la surface en longueur mais en larget sur sera trop juste (1x400w = 80x80cm optimal) mais en cooltube c'est relatif comparer au AAW

Par contre en 600 tu pénètre mieux et couvre donc plus de profondeur.

 

En gros pour toi:

2x400w = 160x80 optimal (1,28m2) environ

600w = 120x120 optimal (1,44m2) environ

 

La 150x150 en 600w te laisserais de l'espace pour placer tes accessoires et travailler plus aisément.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que j'estime 100w / plante soit je lance 6 plants dans une box de ses dimensions là ; soit je partage l'espace en deux avec 2x 400w donc 2x 4 plants en scrog


merci pour la réponse qant à la quantité de lampes à utiliser !! Et pour le nombres de plants sachant que je me prend vraiment le temps de faire un scrog pensez vous que 6 plants c'est bien pour  cet espace ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On ne compte pas en watts par plante!

Mais en watt par mètre carré

 

2 plantes peuvent tes donner pareil que 8 dans une même surface tout dépend du temps de croissance.

 

Exemple j'ai 9plantes sous 400w dans 90x90 serrer mais tout va bien :)

 

Si tu veux exclusivement du scrog tu n'as pas besoin de beaucoup de pénétration dans ce cas 2x400w c'est pas mal et tu aura l'avant de ta box avant de l'espace

Regarde aussi les box plus longue que large en scrog c'est très pratique genre 150x120 t'es bien.

Regarde ma signature pour un exemple scrog 2x400w mais sur une surface 200x120 dont 170x110 utiliser.

Attention j'avais pas assez de plantes et ai fait trop de croissance!!!!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu oublis les formules de politesse (bonjour/bye)

Pense y a l'avenir ;)

 

En scrog on estime qu'une plante à besoin d'un carré de 30cm de cote à toi de calculer maintenant.

 

Tout dépendra de la technique de culture. En one bus tu peux en avoir 100 si tu veux et n'en mettre que 12 en scrog.

Pour mon scrog si j'avais su au lieu de 8 plantes j'en aurais mis 12 et une cro légèrement moins longue (45j au lieu de 60)

 

 

Je ne peux que trop te conseiller d'aller Lire les guides sur les techniques de culture de base et avancées tu sera ensuite plus à l'aise dans tes propres choix.

 

Ps: N'oublis pas que d'un point de vue de flic plus tu as de plantes et plus tu prend cher.

La surface, le wattage ils s'en foutent et prennent au nombre de plantes ;)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites