la hollande


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je voudrais partir en Hollande demain (départ de l'est de la France, en voiture, aller retour dans la journée car seul jour de repos, je serais seul conducteur et ne fumerais pas sur place).

J'ai bien sur l'intention d'aller dans quelques coffee mais surtout de visiter et de profiter de l'atmosphère de ce beau pays.

 

J'hésite entre 3 destinations:

 

- Sittard, l'avantage est que ce n'est qu'à 4 heures de route mais les coffee sont ils ouverts aux français? Comment sont vus les français?

 

- Amsterdam: j'y suis déjà allé mais jamais en voiture. J'apprécie cette ville, je suis sur d'y trouver visites culturelles et coffee mais apparemment en voiture c'est compliqué et ça me fait 6 heures de route.

 

- LaHaye, cette ville à l'air sympa et en plus il y a la mer! Niveau trajet, je compte 5 bonnes heures mais qu'en est il des coffee?

 

Merci à ceux qui pourront m'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'irai direct à amsterdam à ta place. Du choix et de la qualité à coup sur pour peu que tu sélectionnes un peu les coffee. Ah que ces délires de rentrer d'une destination completement stressé par trouille de se faire attraper me manques  :lol:

 

Quand à passer une super journée, ou une journée bien moisie en GAV, là ça va être la loterie  :dejadehors:

 

Bon trip !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :)

 

J'ai visité que Dam donc mon avis est peut-être pas top, mais je n'en garde que des bons souvenirs, aussi bien coté cannabis que coté culture ! Notamment une  croisière sur les canaux commentée en français, j'ai trouvé ça parfait aprés avoir fumé ( faut pas non plus être HS, c'est intéressant ^^ )

 

En tout cas bon voyage, j'espére un trip report dans tout les cas, pour revivre de bons moments ou découvrir de nouvelles villes ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites