[250Hps]--[Box 60X60X160]--[Terre]-[Cro+25] [Flo+37] [Blue Thai , White Widow , Critical]


Messages recommandés

Hello tout le monde ! (ou personne)

 

Mise à jour


Cro+23
Cro+18

A savoir :


-t° jour : 24.8

-t° nuit : 20.2

Hygro J : 58%
Hygro N : 67%


Pour ma part l'humidificateur ne sert plus à rien , donc remis dans son carton !
les plantes créent elles mêmes leur micro-climat , à moi de l' ajuster avec l'extra et la ventilation.


Mercredi passage en FLO , je serais à CRO+25 et CRO+20 .

 

 Pour la taille des plantes on est pas mal :

-Critical : 34 cm
-WW : 29cm
Blue T : 31cm


Bien content de n'avoir mis que 3 plantes dans la Box de 60 , la place se fait rare!


Donc, mise en place de la HPS super red mercredi et passage immédiat en 12/12.

J'ai taillé quelques petites gourmandes qui poussaient à la base de la plante , ce qui aurait pu avoir un impact sur mes futurs Buds qui se trouveront plus haut.

Arrosage à l'eau clair aujourd'hui (c'est le 2eme) avec l'achat d'un pulvérisateur 5L qui est bien appréciable , plus besoin de sortir les plantes.

Prochain arrosage Eau+ 4mL de TNT   

Engrais prévus pour la flo : Hesi Floraison + Cannaboost


Quelques photos bien évidemment :roll:  

Bye

 

post-837541-0-77271600-1422872995_thumb.jpg

post-837541-0-58414500-1422873000_thumb.jpg

post-837541-0-85982600-1422873034_thumb.jpg

post-837541-0-04853700-1422873039_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon pote

 

une belle MAJ de belle fille je pence que tu tes fait surprendre avec la place c'est pour sa que tu balance la flo a +25 ? sinon tu aurais continuer la croissance ???

en tous cas content pour toi que sa se déroule bien ^^ comme je t'es dit en MP je vais m'acheter la 60x60x160 en 250 mh / hps comme sa ont sera kiff kiff sur le matos.

 

bon grow a toi mec continue comme sa !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze-64 ,

Oui effectivement c'est du à l'espace que je balance la flo mercredi , on verra bien ce que sa va donner , sinon oui 250 HPS pour une 60*60 c'est ce qu'il faut tu verras c'est pas trop difficile à gérer!

Merci d'être passé

A bientôt !

 

Salut Flo.wering ,

 

Tout va bien pour le moment , c'est vrai que 60*60 c'est un peu lège mais je n'ai pas voulus faire le gourmand pour démarrer ! ;)

Merci de ta visite ,

Quand tu veux !

Bye 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

sympa le palissage, ta cro se déroule bien

on a la meme boxe et le meme matos a peut de choses près

donc je me pose dans un coin tu comprends je pense

 

a plouch continue comme ça

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

1ere Mise à jour de début de FLO

A savoir :


T° jour : 24.9
T° Nuit : 19.8

 

Hygro jour : 58
Hygro nuit : 65



Tout se passe bien pour l'instant , passage en FLO mardi 4/02 , donc FLO+ 3 aujourd'hui !
( on y est !!! YES ! )



Les plantes boivent beaucoup plus maintenant , j' ai augmenter mon arrosage de 0.75L
autant dire qu'elle crèvent la dalle !!  



Question croissance , elles prennent un bon 2cm par jour ! elle mesure aujourd'hui
entre 46 cm et 51 cm .

 


-L'extra tourne à 80 % du temps , ce qui permet de stabiliser le climat.



-Le ventilo tourne environ 50% le jour et 30% la nuit ( je n'irais pas beaucoup plus haut pour ne passer faire chuter la température la nuit.)



2 Arrosage à l'eau claire et je commencerais ma soupe avec:

-2ml / L de Hesi Flo
-1ml / L de Cannaboost

Petite photos de groupe :


Ps : Je sais ,mes MAJ sont courtes mais je vais à l'essentiel , et je ne veux pas remplir ce journal de culture avec des dires qui ne me et ne vous servirons à rien !
Ce JDC est Propre et lisible et c'est comme cela que je continuerais à le faire.


Qui m'aime me suive !!

;-)

Bye



 

post-837541-0-28282200-1423215537_thumb.jpg

post-837541-0-66081300-1423215544_thumb.jpg

post-837541-0-03631700-1423215594_thumb.jpg

post-837541-0-82377800-1423215599_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec !!!

 

pouahhh des monstres pourvue que ta session se termine bien je suis impatient de voir le resultats final mais la c'est du lourd lol

 

fait ton jdc comme tu le souhaite ceux qui commente fait ci fait sa sa me fait bien marrer aussi car moi même avec un climat pas top en se moments elle pousse au top mes feuille sont bien verte et jusq'aux petite ronde donc pour moi sa veut dire quel et au top

 

je suis d'accord avec toi sa sert a rien de blablater remplir un JDC a fond autant qu'il soit clair et net !!!

Modifié par Extaze-64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo !

 

Belles salades pour toi aussi !

 

Effectivement nos c+ n'ont rien à voir la tienne est bien typé sativa alors que moi c'est plus typé indica à fond !

 

Peace (ehhhh pas sur moi) nooon and love !

 

PS : Nos c+ viennent toutes les 2 de chez dinafem ;)

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Smokeur ,

Oui effectivement c'est bien dinafem !

Ca en dit long sur leur rigourosité au niveau du stockage et triage de graine !!
Apres tout , qui te dit que nos graines sont bien des Critical  ?? va savoir    :wacko:  

Merci du passage , et essaie de ne pas PEACé partout en sortant ! :yeah:

A bientot

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous

Mise à jour à FLO+18

De retour après un petit moment d'absence !

T° jour /nuit : 26/20
Hygro jour/nuit : 54/59

Taille des plantes : entre 98cm et 1m08.

Gros travail de taillages des feuilles basses qui ne prenaient pas la lumière .

Arrosage 2.5L d'eau par pot avec 1.5mL de Cannaboost /L + 2mL de Hesi floraison / L


Faut dire que ma 60*60 est un peu juste pour mes 3 plantes , imaginez sans Palissage  :shock: !

Bon , j'ai la chance d'avoir obtenue 3 femelle , on ne vas pas s'en plaindre .

Tous mes pistils sont sorties il y 3 jours , et si tout se passe bien , la récolte ne devrait pas être trop mal !
Qui vivra , verra !

1 seule photo pour le moment , d'autres arriveront dans la semaine !


N'hésitez pas pour toutes question ou commentaires !

Bye 

post-837541-0-05771600-1424509564_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bien jolie tes plantes .

 

je vois que le stretch a été bien important meme si malgrés tout les branches reste casi a la meme hauteur .

 

pour avoir deja fait la critical et l industrial plant ( que je fais a nouveau , check mon jdc en signature ) , je peux te dire que tu ne sera pas deçu niveau qualité . ce sont de tres bon strain comme la pluspart de chez Dinafem d ailleur .

 

bonne continuation

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ FLO+28

T°jour/nuit : 31°/23°
Hygro jour/nuit : 48/56

Brassage d'air permanent et idem pour l'extraction .

J'ai pu apprendre beaucoup de chose pour ma première culture :


- Eviter de sortir ou de manipuler les plantes pendant la FLO ,
(la Critical super sensible ! elle a eu tendance à partir en Herma , mais j'ai réagis à temps )

- Une box 60*60*160 c'est trop petit pour 3 plantes en 11 L que se soit en Largeur ou en hauteur


-Le palissage est à préconiser si on est limité par la hauteur

- Il faut pincer régulièrement les plantes , c'est plus gérable !

-Blue thai (la dernière mise en terre ) à un stretch énorme surtout sans palissage !


je viens de coupé l'apex , elle touché le plafond (elle mesuré mini 1.50m)

-Il faut un minimum d'espace entre les plantes pour laisser passer la lumière dans le bas de mes plantes , j'ai des feuilles basses qui meurt du au manque d'espace.

- Une intra passive c'est pas assez à mon gout ! le renouvellement de l'air n'est pas terrible .


Bref ! une bonne claque avec tout ça , bien que je vous rassure la FLO se passe bien dans l'ensemble , mais les conneries faites aujourd'hui ne seront plus repetées dans l'avenir , d'où l'importance d'un JDC qui me servira de base pour la suite !

Quelques photos prises aujourd'hui à FLO+28

Bonne journée à tous

Bye





 

post-837541-0-40021600-1425384616_thumb.jpg

post-837541-0-58914400-1425384621_thumb.jpg

post-837541-0-65837000-1425384626_thumb.jpg

post-837541-0-12366800-1425384631_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.