[250Hps]--[Box 60X60X160]--[Terre]-[Cro+25] [Flo+37] [Blue Thai , White Widow , Critical]


Messages recommandés

Salut !

 

Bon dans l'ensemble tes memères sont jolies, la galère du 11l était à prévoir, maintenant à toi de bien taffer les sommités pour pouvoir en tirer quelque chose de correct, j'ai déjà eu ce problème avec du 15l, pas très fameux la récolte !

 

Bon courage !

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

salut

 

et bien sa a sévèrement stretché dans le coin !

je pense que ta compris tout seul qu'il fallait bien + palissé pincé etc etc etc bref

ceci étant dit sa bud quand même tu t'en sort bien

sa devrait encore un peut gonfler si tu geres bien les arrosages

peux encore tenter de palisser un peut peut - être une branche par si par la !

 

si non juste une chose : 

 

CultivateurModerne11, le 03 Mar 2015 - 13:10, a dit:

- Une box 60*60*160 c'est trop petit pour 3 plantes en 11 L que se soit en Largeur ou en hauteur

 

J'ai encore + large que des pots carrés de 11 L, j'ai 3 plantes en smart pots 11 L, c'es-a-dire qu'ils sont beaucoup + gros et large car la quantité est + importante en substrat qu'un pot carré 11 l sans te citer ici les avantages du pot geotextile

 

Aucun souci de place pour ma part

Et avec des variétés à tendance sativa en majorité donc ce qui se traduit par un gros stretch

Si tu en doutes le lien est sous mon poste

 

Bonne flo je repasse plus tard si ça te dérange pas

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Messi10,

Oui effectivement , quand j'ai acheté mes graines je n'ai pas vraiment fait attention au phénotype Sativa/indica  à mes dépends !
Mais bon je vais gérer , de toute façon pas le choix ! sa devrait aller .

J'en suis qu'à peine la moitié en temps de FLO donc sa devrait encore gonfler je pense ! enfin j'espère .

J'aurais peut être moins galérer avec des Indicas.

Quand tu veux , à bientôt !

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, je suis de retour avec une grosse maj sur mon jdc passe voir !!!

 

de ton coter sa commence a etre bon je trouve tes plants super tiger mais c'est mon avis gros ^^

comme je dit je suis de retour !!!

 

je reste dans un coin avec le bedo au beco ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Culti,

 

déjà bienvenu dans le coin.

 

Concernant ton extraction, il faut savoir que ça n'a pas pour but unique de réguler la température, mais également de renouveler l'air dans la box. Imagine qu'on t'enferme dans un placard hermétique ... tu dois bien respirer aussi ! Les plantes c'est pareil. Laisse la tourner 24/24 en tout cas. 105 m3/h c'est déjà un début, mais 225 me semble un minimum. Après tant que la température reste dans les normes c'est pas la fin du monde non plus.

 

Comme mentionné plus haut une HPS n'est pas fait pour la croissance. Prend une MH 150W ou une CFL par exemple.

 

Niveau palissage t'es pas mal, tu peux même la tirer encore plus vers le bas.

 

Pour l'engraissage il est fortement déconseillé pendant les 10-15 premiers jours, y'a assez à manger dans le light. Limite du booster racinaires et c'est tout. Ne te fie pas au indications du producteur, ils veulent te faire consommer beaucoup pour que tu rachètes plus vite. Divise la dose conseillée par 2 au mininum et engraisse chaque 2-3 arrosages. Tu peux toujours augmenter la dose si tu vois qu'elles le supporte ! Et ça t'évite un cramage.

 

Je reste dans le coin.

 

Salutations.

 

Lew

Modifié par Lewton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice1030,

Vas y installe toi , pas de problème ;-) 


Salut Lewton ,

Oui je c'est pour l'extra , elle n'est pas suffisante , et du coup comme je disais dans ma dernière MAJ , un intracteur n'aurais pas était négligeable pour le renouvellement d'air .

Apres pour la HPS en croissance , je t'avouerais que ca a plutôt bien fonctionné de mon coté .

Pour le palissage , j'ai pas osez y aller plus fort , de peur de casser ! mais en fait c'est costaud comme plantes !

Niveau engrais en début de croissance , c'était vraiment léger et je n'ai pas eu de souci !
Il est vrai que si tu lis les dose préconisés sur les bouteilles , elles seraient vites vidées !

Merci d'être passé :plus:

Bye .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+37

 

T° jour/nuit: 28/20

Hygro jour/nuit: 40/54

Extracteur non stop + ventilo 3 heures par jour.


Ca suit son court , une belle évolution des buds !! ça gonfle très biens !

Critical sera la première récolté , il lui reste 2 semaines environ , elle a une odeur de citron mais tirant plus sur l'odeur d'agrumes genre
pamplemousse .
Le bud sur l'apex forme une genre de grosse balle.
original je trouve !


White widow , suivra de peu la précédente
Tout les Buds sont reparties quasi sur la branche principal mais bien homogènes !
C'est celle la plus en forme .


Blue Thaï dit "LE MONSTRE" lol , sera récoltée la dernière .
Je pense que le bud sur l'apex va être énorme à en voir l'évolution !
Vera bien d'ici 1 semaine si ça gonfle encore !

   :-P


Allez Op ! quelques photos


A bientôt

Bye. 
 

 


 

post-837541-0-56569700-1426157868_thumb.jpg

post-837541-0-10699200-1426157873_thumb.jpg

post-837541-0-25110100-1426157877_thumb.jpg

post-837541-0-65320900-1426157881_thumb.jpg

post-837541-0-08374500-1426157888_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smokeur,
 

Non j'ai encore arroser aujourd'hui avec l'engrais , pour Critical dans 2 semaines je serais a flo + 51 (annoncé a FLO+45 ) en

 

sachant qu'il faut prévoir 10 jours en + on va dire 2 semaine et demi sera bien .

 

Je pense arroser a l'eau clair pour Critical dés le prochain arrosage , au moins c'est sur que ce sera bien rincer !

Faut que je pense a acheter une petite loupe pour mieux observer ! pour définir le jour de récolte ca ne sera pas du luxe !

Merci d'être passer !

Quand tu veux .

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ PHOTOS
(un peu brouillon , j'avoue!
:plol:)

Critical part un peu en FREESTYLE du coup j'ai rafistolé à l'arrache avec de la ficelle , sa tiendra jusqu'à la fin !

 Bel Apex  pour White Widow

Photo de famille

Gauche : White widow
Milieu :Blue Thaï
Droite : Critical +

Je ferais mieux la prochaine fois , je passe en coup de vent aujourd'hui !

Bye !


 

post-837541-0-38629900-1426588762_thumb.jpg

post-837541-0-81728500-1426588765_thumb.jpg

post-837541-0-56400700-1426588769_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moderne !

 

Sage décision d'acheter un microscope (20€ pour ma part) pour observer les trichomes qui eux seuls déterminent la maturité des fleurs !

 

Jolies les apex en tout cas, en regardant tes photos je pense toujours que t'as un bon bout de temps devant toi avant la récolte !

 

Peace ans Lova Lova !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.