Couper les grandes feuilles pour un meilleur rendement?


Messages recommandés

Salut,

je sait ke cette question est souvent posée mais les avis divergent...Faut il couper les grandes feuilles(nourricières)se situant sur le tronc ?

Sachant ke je sui en hydro à 3-4 semaines de la fin,é ke certaines ont des nécroses ordonnées le long des nevures(d ailleurs jaimerais bien en savoir la cause,ça fait 3semaines kelles me font ça...)..

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi la première fois que j'ai éssayé,on m'a dit de tailler un peu et j'ai eu une misère comme récolte.. :-(

Depuis,j'enlève juste un peu les feuille qui sont pas trop belles à 15 jours de la fin et c'est bien mieux... :davb:

Salut A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

n'enlever pas vos feuilles c'est des connerie vous faite n'importe koi se sont les feuille poumon en plus ver la fin de la floraison elle donne leur energie pour le thc c'est une sorte d'engrais (pk13-14,topmax,boost,top-up)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut couper les feuille genant le passage de la lumiere pour que les bud des etages secxondaire se devellope

 

 

Mais il faut en laisse certaine paske c'est ce qui fait l'energioe de la plantes.

 

alors couper mais modestement

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...

je viens de voir on tv un court reportage sur une clinique de cannabis en California " la cité des Anges" et le vieil hippy etait en train d'elaguer soigneusement les grandes feuilles d'un plan en pot qui etait en milieu de flo ( apparement)...a coté de lui un jeune( apprenti etait en train de toiletter des buds violet vert foncé je pouvais presque les sentir tellement ils avaient l'air strong!lucky Californien ,c'est presque autorisé dans presque tous les etats.peut etre un jour on s'apercevra à quel point cette plante est bénéfique quand utilisée avec respect et connaissances!et que nous aussi on pourra calmer les grandes douleurs avec cette magie à la portée de tous( ou presque.)à bientot les good people....Prince Shadow

 

Sawadi cup :respect:

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.