JDC Indoor [Auto Purple] {CFL 150W DUAL}


Messages recommandés

1° JDC INDOOR 


 


Salut a tout le monde je me lance dans mon premier JDC (Qui ne va pas être terrible).


 


Pour ce qui est de ma présentation : Je me lance dans ma première plantation, un peu chère nos copains les vendeurs ^^' et surtout pour le plaisir de se dire que c'est Moi qui l'ai faite pousser :shock:


 


Présentation du ''Matos'' : Lampe CFL Dual spectrum 150w(pour cro)Lampe CFL 200w Flo+Réflecteur Flora.


                                          Graines : 5x Auto Purple de chez ''******''


 


                                         Humidificateur vaporisation chaude


                                        


                                         Engrais Canna Boost


 


                                        Substrat BioBizz All-Mix


                                           


Prochain achat :- Ampoule de Flo 250w CFL ou bien un nouveau kit MH (A voir avec vous les Cannaweedeur :lol: )


                             - Graine Féminisé mais non Auto ( on ma déja flageller sur un autre poste ^^' )


                          - Et sûrement une chambre de culture en 40x40x120


 


Maintenant les ''présentation' faites, je passe au phases de mes Graines.


 


Germination J-0


Dés réception, j'ai mis 2 graines dans un verre à une eau tempéré a ~22° (Changée régulièrement) cela pendant 24h.


Ensuite pende environ deux jours entre deux feuilles de papier absorbant humidifié d'une eau tempérée (tout comme celle dans le verre)  dans une petite boite a bijoux sous une lampe de bureaux qui chauffer la boite a 25° pour que je n'ai a changer l'eau et surtout car l'on m'avait dit que ca ''booste'' la germination. 


 


Germination J-1


Une fois germée ( C'est la ou je pense avoir fait l'ultime Erreur) je les ai directement mises chacune dans une pastille de tourbe Jiffy et sous ma lampe a 22° avec 30% d'humidité  :-( 


Germination J-2


NADA


Germination J-3


NADA


Germination J-4


NADA ( j'reste patient mais déséspère) :pc: 


Germination J-5


Aujourd'hui, toujours les mêmes conditions d'hydro et températures et TOUJOURS Nada  :( J'pense avoir tout planté sur le plant Hygrométrie, mais je vais essayer de me rattraper  :unsure: 


 


Floraison J-2


ENFIN elles sont sortie mais R.I.P aux deux premières qui ont clamsser :( Mais tout de mème 3 de sortit) Photo plus bas. :) 


Qualité médiocre du a mon Iphone 4  :wacko:


 


Merci de balancer toutes les remarques, je suis pas sensible je prend tout  :lol:


 


Trés bon Grow a tous en éspèrant que vous vous en sortirez mieux que moi :)


 


PS: J'essayerai d'envoyer la première photo dés qu'elle sortent de Terres même si qu'une


Désormais une Maj sera présente touts les Mercredi (Normalement :P )


 


Peace Maxence :roulage:  :respect: 


 


 


                      


Modifié par Maxence420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' max,

Avant qu'un autre passe par la....

 

L'auto flo en placo tu l'sais c'est naze.... Ca veut pas sortir de terre....

C'est l'destin....

 

Go t'achetter des vrais graines....

 

Sinon c'est quoi ton espaces de culture?

T'as pas d'extracteur et Fac?

C'est quoi ton substrat?

 

Sinon 30% d'humi c'est pas assez et sous lampes alors que tes cotylédons sont pas sortie ca sert a rien....

La Mh c'est pour la cro pas pour la flo....

Les lampes cfl Dual n'ont pas d'interet en flo on s'en fou d'avoir du bleu....

 

Bref.... Va lire les Guides.....

 

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayona :)

 

 

 

L'auto flo en placo tu l'sais c'est naze....

Je sais on me l'a dit mais qu'aprés avoir commander, si j'avais su :( Merci pour tes petits conseils ;) )

Non je n'ai pas d'extra ni de Fac. Bien vu , j'ai oublier mon substrat, qui est le Biobizz All Mix, je vais lerajouter au JDC  :roll:

Peut-etre que je vais t'enmerder ''^^ mais aurais-tu une sorte de graine a conseiller et un breedeur, ( de préférence féminisée)

 

Peace Max :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut touts le monde :-P

 

Aprés une graine morte sur les deux, j'ai tout de même voulu retentez le coups avec les graines quîl me restait ( Toujours de l'Auto Purple) Et la avec cette technique ( 12h dans de l'eau tempérée dans le noire puis entre deux feuille de papier absorbant tout entre deux assiettes dans un climat enviro égale a 25°) Reprenons, trois jours aprés la mise en terre de mes graine super bien germée, j'obtiens trois petites plantes qui s'élève, dont une qui me donne particulièrement confiance...

 

Je n'arrive pas a joindre mes photos, il me met ''Ce fichier est trop gros ''

Si quelqu'un peux m'aider :) 

 

Peace les gars, demoizelle  :yepah:  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooo

 

J'suis plus que Heureux (Pas trés Francais), mais voila je vous montre la photo d'hier, ils sont sortit avant-Hier et aujourd'hui ils ont facilement pris 3/4 Cm, la photo date d'hier, je ferais désormais une Maj tout les Mercredi je commence demain, et demain je recois aussi une Ampoule CFL 200w Flo parceque je trouve ca plus judicieux, je garde la 150w Dual pour la Cro 

 

Vous verrez que celle de droite tire un peu la geule mais Aujourd'hui est d'APOOINT et une troisiöme se cache au fond :)

 

A demain les amis  :):roll:

 

 

                                                                   :high:  :high:  :high:  :high:  :high:

post-837436-0-82044800-1422379455_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

:shock:  Tu as mis tes 3 graines dans un seul pot ??! :shock:  C'est clairement déconseillé, parce que quand elles auront grandi leurs racines vont s’entremêler et tu vas les abimer en les détachant pour les rempoter... :blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) 

 

 

 

 

Tu as mis tes 3 graines dans un seul pot ??

No soucis DrWest j'ai déja rempoter, dans des pots de 1oL mais vu que je n'en ai que deux pour le moment, j'ai un pot avec Un et le deuxième avec deux :/ On verra bien :P

 

 

 

la c est chaud mec a plus

Pourquoi ca oumbo :/ ? 

 

Sur ce la Maj sera un peu plus tard PEACE  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop maxence.

 

J'pense que tu devrais aller faire un tour sur les guides présent sur cannaweed...

 

J'vois pas comment tu vas t'arranger pour rempoter ca correctement sans trop stresser tes plantes. 

 

Et puis rempoter en 10 litre directement c'est pas conseillé....

 

On commence en trés petit pot, ensuite on rempote en petit pot, en pots moyen et en pot final....

Si on suit cette méthode c'est qu'il y a une raison....

 

La biz.

Ayo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

salut

 

en principe pour les autoflos faut pas rempoter comme l on fait pour des féminisées ou régulière

 

soit tu mets directe en pot définitif  ou alors petit pot pour la plantule et après 20 jours en définitif

faut essayer de moin stresser la plante auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Je vois que tout le monde n'aime pas trop mes facons de faire et je vous rassure c'est que je fait ma première plantation tant bien que mal :/ 

 

Donc voila la Maj comme promis :)  :roll:

 

post-837436-0-51198400-1422461394_thumb.jpg

C'est elle qui je pense menne la danse ce n'est pas la plus grande mais a les feuilles les plus belles :)

 

post-837436-0-49399600-1422461486_thumb.jpg

Si quelqu'un sais pourquoi elle ''fait la geulle'' en tout cas je trouve ...

 

post-837436-0-15110500-1422461553_thumb.jpg

C'est elle la plus grande :) Par contre celle la et celle qui fait la geule sont dans le même pot (10L)

 

VOila c'est tout pour le moment j'éspère que la qualité n'est pas trop médiocre ( Iphone 4)

 

Peace les Smokeus(e) :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

2 plantes dans le mêmes pots et aucuns rempotages.... 

 

T'as tout bon continu comme ca....

 

Sinon tu vas lire un peu les guides....

Ils sont pas super et long et t'aprendrons pleins de trucs !

 

Tchouss.

Ayo.

Modifié par Ayona
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  :-(

 

Mauvaise nouvelle, j'avais réussi a rattraper la petite qui tirait la geule, elle grandissait a vue d'oeil, quand j'ai u la magnifique idée de laisser mon placo ouvert pour les laisser réspirer.

 

Mon chat, s'es fait un plaisir de les couper avant l'heure j'en ai retrouver 1 seul les autres sont je ne sais ou :( Donc voila ce JDC est fermer...

 

Prochain Jdc en extrérieur avec : -Lemon KUSH

                                                     -Industrial Plant (Dinafem)

 

Tchouss les gars  ;-)  :plus:

 

 

 

 

                                                                     :high:  :high:  :high:  :high:  :high:

Modifié par Maxence420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

desole mec mais vu comment ta commencer et vu que ta pas trop de matos c'est mieux ainsi invetis un peu et reviens mec.

 

pour une bonne culture il faut quand meme un minimum de matos quand meme

 

aller a plus mec

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.