Les meilleurs effets ? Huile , fumer , ingérer ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour avoir votre avis sur les meilleurs usages contre les effets de la douleur.

Est ce que fumer , ingérer ou encore inhaler a une incidence sur la puissance d'une éventuelle baisse de la douleur.

Quel est le meilleur investissement pour exploiter ma récolte (fabriquer des teintures, de l'aclool cannabique ou autre ?).

Bref si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur...

Merci à tous  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai également des soucis de santé et perso le seul truc qui me fait penser un peu a autre chose ou moins me concentrer sur la douleur c est le bedo ou un space cake de temps en temps et vu les prix de la beuh je te conseille une cabine genre mammouth pro 90x90x180 avec hps 250 w https://www.couleurastas.be/index.php?id_product=329&controller=product  tu peux y mettre 9 pots de 7 litres. courage dans la douleur man

Modifié par oliverfog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso avec un gros tarpé je me sent déjà un peu mieux......

 

Après je pense que c'est ce que tu fumes qui compte, peu importe le moyen...

 

Roule toi un pur beuh quand ça t'arrives et reviens poster !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tout dépend le type de douleur, musculaire-> baume, neurologique->teinture mère etc.

 

Roule toi un pur beuh quand ça t'arrives et reviens poster !

 

 

Il faut faire la différence entre atténué une douleur et tuer son cerveau a coup de pur.

Ce que tu fais ne fait pas disparaitre / amoindrir la douleur, c'est juste que tu mets Ko ton cerveau.

 

On ne conseil pas a quelqu'un de se soigner en fumant, c'est la base.

Vapo a la rigueur mais pas de combustion.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai posté en plein high... Je rigole un peu en te lisant Indi-P parce que je sais que tu as raison... ^^

En même temps avec le cerveau k.o, tu ressent forcément moins la douleur de base... mais pour en arriver où... bref...

Je pense pas qu'on puisse se soigner réellement de quelque chose grâce à la weed mais seulement soulager ce qui se passe en surface. 

 

Je parle là des douleurs physiques, parce que sur le plan psychologique on peut atteindre des clairvoyances si puissante après un joint qu'on attaque la cause du malaise à coup de pied dans le cul grâce à une élévation de la conscience qui nous fait comprendre des choses qu'on aurai pas remarqué avant. ( pour traiter la dépression par exemple )

 

Sinon geantdefer check ça ; Liste des variétés thérapeutiques et de leurs bienfaits Comme ça tu peux déjà essayer de voir quel type de beuh pour quel type de symptôme 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Mon usage est purement thérapeutique et ayant parcouru le site, je apercois que tous les genres d'usages sont pratiqués (ingestion, fumette, etc..) . Tout le monde y trouve son compte, c'est super.

Je vais donc me lancer dans le sublingual mais je n'arrive pas à trouver mon bohneur sur les recettes , c'est très fouillé pour un noob comme moi à petite récolte.

Je vais ouvrir un poste spécificique.

En tout cas, merci ca m'a permis de prendre du recul et trouver quel mode j'avais besoin.

bonne continuation à tous et bientôt sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites