[jdc #1][250w mh/ 250w hps][Master Kush]


Messages recommandés

Hello !

Pas mal tout ça ! par contre fait gaffe à ne pas bruler les étapes , va y molo sur l'engraissage surtout et avant de rempoter assure toi que tes racines ont bien colonisées toute la terre !  
Attention à ta température 15° :shock: remonte moi ça toute suite au moins à 18-19 , vaut mieux baisser un peut ton hydro qui est plus que suffisant , ta température remontera un peu en baissant l'humidité !

je reste pas loin pour suivre l'évolution !

Good grow !
Bye 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut CultivateurModerne11

merci d'avoir prit le temps de feuilleter mon jdc

 

donc pour l'engraissage j'ai mis que 1 fois du bio-grow et la le prochain arrosage est fait a l'eau clair !!!

niveau de la box mon hygro je peut en faire ce que je veut mais la température je galère car ma box est dans mon sous-sol ou il fait très frais et la nuit je stabilise a 14 donc la je vais baisser le volume de l'hygro mais lumière allumer je dépasse pas le 20 !!! mais je vais voir en baissant l'hygro je te tiens au courant merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Extaze-64 ,

Oui essaye de baisser l'hygro , même si tu descend a 50% sa ira très bien , dans la logique tu devrait récupérer 1 ou 2 degrés au moins !
il faut savoir qu'en dessous de 15° la croissance des plantes ralentie voir même  stagne et c'est du temps  de perdu et un stress supplémentaire !
Quand on peut s'entraider !
 Courage pour ta culture ! et quand tu veux sur mon JDC !

Good grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le jour sa peur résoudre le problème mais la nuit a 14 ???

 

Le probleme erreur de débutant j'ai prit un soufflant et c'est de la vrai merde !!!

sa tombe bien ma femme est sur la route je vais lui dire d'aller m'acheter un VRAIS chauffage et non soufflant comme sa hop le degrés seront en hausse et mon hygro sera au top et l'affaire est boucler !!!

Modifié par Extaze-64
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je comprend pas tu as mis un cool tube alors que tu manque de chaleurs, moi je suis bien content de ma 400W qui me chauffe ma tante en jour et je joue avec la circulation de l'air pour rafraîchir ou pas, monter mon humidité ou pas et la nuit si il le faut je met un radiateur de salle de bain directe dans ma tante.

 

J'espère que ton radiateur va résoudre ton problème

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ  Croiss +7

 

petite MAJ donc ma grosse se porte assez bien croiss + 7 j'arrose se soir a 1 ml de bio-grow !!! l'arrosage a l'eau clair sera pour le prochain

 

et enfin 1 des 2 nouvelles pointes le bout de son nez la deuxième ne devrais pas tarder ^^

 

voici la photo regroupé sa démarre bien je suis content !!!

 

post-728296-0-38987400-1422365157_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

Je viens d'isoler complétement ma box faite maison j’ai mit mon chauffage soufflant a tourner au plus chaud qu'il me chauffe bien ma box voir si la température sera bonne et voir si après elle ne baisse pas !!! j’espère

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ  CROISS +9

 

Petite MAJ alors les 2 nouvelles graines ont disparu dans la nuit je doit avoir quelque chose qui viens dans la box, Hier soir j'arrose ma grosse et mes 2 nouvelles niquel se matin je vais voir mes filles tous content il rester que la grosse grrrrr, donc obligés dans refaire germer 2 snifff

 

sinon pour ma grosse tous va bien elle se porte bien voila les photos !!!

 

post-728296-0-61941100-1422513050_thumb.jpg

 

post-728296-0-71094300-1422513069_thumb.jpg

 

post-728296-0-11221400-1422513083_thumb.jpg

 

merci a tous les gens qui passe et laisse leurs trace !!!

n’hésitè pas a lacher vos avis !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze-64,

 

comme le dit tout le monde, gaffe avec les engrais… Personnellement, après trois semaines, je n'utilise que du stimulateur racinaire (Bio Roots de GHE, la moitié de ce qui est indiqué par le fabricant), et une fois sur trois, uniquement de l'eau claire. Ne perds pas de vue que ton terreau contient déjà des éléments nutritifs, et donc, cela ne sert à rien d'engraisser dès le départ.

 

Pour ce qui est de la température, il n'y a pas de miracles… Faut chauffer… Je viens de remettre l'Adjust A Wing et j'arrive à 15,5° la nuit, je sais, c'est peu, mais elles tiennent le coup et n'ont pas l'air de trop en souffrir.

 

Bonne fin de journée et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Extaze-64,

 

comme le dit tout le monde, gaffe avec les engrais… Personnellement, après trois semaines, je n'utilise que du stimulateur racinaire (Bio Roots de GHE, la moitié de ce qui est indiqué par le fabricant), et une fois sur trois, uniquement de l'eau claire. Ne perds pas de vue que ton terreau contient déjà des éléments nutritifs, et donc, cela ne sert à rien d'engraisser dès le départ.

 

Pour ce qui est de la température, il n'y a pas de miracles… Faut chauffer… Je viens de remettre l'Adjust A Wing et j'arrive à 15,5° la nuit, je sais, c'est peu, mais elles tiennent le coup et n'ont pas l'air de trop en souffrir.

 

Bonne fin de journée et bon grow!

 

merci d'être passer et d'avoir prit le temps pour donner des conseils qui sont toujours bon a prendre la nuit je suis a 14-15 aussi et elle tiens le coup !!! niveau engrais je prend note c'est vrai que le terreau a beaucoup de nutritifs !!! n'hesite pas a repasser de temps en temps ^^

Hey !

 

Au faite , ta box dans le sous sol est à même le sol ??   si oui essaye de te choper un bon morceaux de polystyrène et tu le cale entre le sol et ta box !! tu verra ce sera déjà mieux niveau température !  ;-)

 

Bye

 

 

re culti !!!

 

j'avoue pas bête le coup du polystyrène mais ma box maison et a même le sol, mais l'idée sera faite quand je recevrais ma 60x60x160 merci pour l'idée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi j'ai surélever ma box 

double avantage : j'ai scier une chaise et quand je m’occuperais de mes petites, je serais à auteur et comme j'ai choisi une table de culture, je me sert d'une pompe a cardan pour vider le trop plein d'eau sans bouger mes pots lors de rinçages... :fumette:

Modifié par kermite66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ Croiss +12

 

Salut tous le monde je viens vous remettre une MAJ, nous en sommes a croiss +12 et une fille qui se porte plutôt bien ^^.

 

Niveau Temp/Hygro toujours pareilles 14.5 la nuit 20 la journée et l'hygro je l'avais arrêter pour voir si ma chaleur augmenter mais rien a faire !!! mais je les rallumer donc coter hygro aucun soucis je vais repasser au pourcentage que je veux ^^.

 

Donc se soir je viens d'effectuer sont arrosage et j'ai arroser a l'eau clair !!! l'engrais c'est bien mais trop sa peut faire mal ^^.

 

je pence commencer mon palissage a croiss +20 jusqu’à croiss +35 si vous trouver sa tard par rapport a la plante dite le moi ^^ .

 

et ensuite passage en flo ^^

 

post-728296-0-02584200-1422757060_thumb.jpg

 

post-728296-0-37102500-1422757082_thumb.jpg

 

voila les amis n’hésiter pas a a lâcher des avis !!!

 

Bon Grow A Tous

Modifié par Extaze-64
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Extase, elle est mignonne ta plante, et dommage que les 2 autres ont disparu. 

je poste très rarement mais la il y a quelques chose qui me choque, le ballast à même la box :shock:  !!!! perso je dormirai pas tranquillement avec ton installation, j'espère que tout se passera bien pour toi l'ami .

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut whodashit

 

merci pour ton passage et pour ton com.

pour le ballast je sais que sa peut choquer mais j'ai eu plusieurs box j'ai toujours mit le ballast dedans jamais eu de soucis il et poser sur une brique rouge et il prend pas l' humidité !!!

mais quand je vais acheter ma box 60x60x160 la je le mettrais a l’extérieur !!!

aller je me permet d'aller me poser sur ton JDC et n’hésite pas a repasser ^^

Modifié par Extaze-64
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.