2ème JDC (terre) (400w MH et HPS) (Skunk féminisée) (Palissage)(Pinçage)


Messages recommandés

Re

Elles sont grandes les mailles de ton filet je trouve

J'te met un peu de lecture si ca t’intéresse , vu que t'as pas fait de scrog sur ton 1er JDC ca pourrait te servir.

https://www.cannaweed.com/topic/168365-scrog-le-topic-du-scrogeur/?hl=%2Ble+%2Btopic+%2Bdu+%2Bscrogeur&do=findComment&comment=3535683

 

Je ferais surement une MAJ demain soir avec photos sur mon jdc

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marvinch,

 

Ça a poussé! Lance la flo sans attendre, c'est serré la-dedans.

 

N'ai pas peur de palisser ton scrog, mais ça va être galère car les mailles sont grosses effectivement demourok ;-) +1.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep marvinch

 

Je m'installe en cours de route sur ton journal

Je fais aussi de la Super Skunk

Pour répondre à ta dernière question :"est ce que le pulvé change quelque chose avec les engrais ?" la réponse est oui

J'ai vue que tu avais du Super Vit, j'en ai longtemps utilisé quand j'étais en terre, tu peux le faire en foliaire dessus et dessous les feuilles, elles absorbent direct plus vite les nutriments

Sur ma culture en cours, quand j'étais en croissance, je faisais des foliaires de Fish Mix et maintenant, j'en suis à 29 jours de floraison, je leur fais des foliaires de calgreen (metrop) sur les buds

Le foliaire c est super, en revanche, faut bien ventiler lorsque tu pulvérises sur tes buds

Pour le stretch des Super Skunk, avec 25 jours de croissance, sans palisser, j'ai des plantes de 1.50m à 29 jours de flo.

Suivant les plantes, tu prends x3

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marvinch,

Ça a poussé! Lance la flo sans attendre, c'est serré la-dedans.

N'ai pas peur de palisser ton scrog, mais ça va être galère car les mailles sont grosses effectivement demourok ;-) +1.

Peace

Merci pour ton passage c'est vrai les maille sont trop grande pour ma prochaine saison je le ferais moi même.

 

 

Yep marvinch

 

Je m'installe en cours de route sur ton journal

Je fais aussi de la Super Skunk

Pour répondre à ta dernière question :"est ce que le pulvé change quelque chose avec les engrais ?" la réponse est oui

J'ai vue que tu avais du Super Vit, j'en ai longtemps utilisé quand j'étais en terre, tu peux le faire en foliaire dessus et dessous les feuilles, elles absorbent direct plus vite les nutriments

Sur ma culture en cours, quand j'étais en croissance, je faisais des foliaires de Fish Mix et maintenant, j'en suis à 29 jours de floraison, je leur fais des foliaires de calgreen (metrop) sur les buds

Le foliaire c est super, en revanche, faut bien ventiler lorsque tu pulvérises sur tes buds

Pour le stretch des Super Skunk, avec 25 jours de croissance, sans palisser, j'ai des plantes de 1.50m à 29 jours de flo.

Suivant les plantes, tu prends x3

 

Bonne continuation

Merci pour ton passage, je vient de passé en FLO, pressé de voir la suite.

 

Lumiere : 12h jour / 12h nuit

Temperature :23.3 °C jour / 20.1 °C nuit

Humidité : 47% jour / 63 % nuit

Intra/Extra : 12h on jour / 30min.on 15min.off nuit

Ventilateur : 24/24

 

Je suis passée en FLO aujourd'hui, et j'ai lu qu'il fallait que je coupe ce qui avais en dessous de mon filet de scrog, mais quand?

 

Place au stars

post-714883-0-85542900-1426193586_thumb.jpg

 

post-714883-0-36456100-1426193761_thumb.jpg

 

post-714883-0-31441500-1426193800_thumb.jpg

 

post-714883-0-58756600-1426193867_thumb.jpg

 

Au niveau de l'arrosage, ce matin j'ai arrosé avec 20ml de complexe racinaire pour 5L d'eau, ça fait 1semaine que je leurs donne plus d'engrais de CRO, la je suis en FLO depuis aujourd'hui et je conte rester avec mon ampoule MH les 2 premières semaine de FLO.

Dites moi ce que vous en penser, jsuis presser de voir la suite et cette façon de cultiver m'intrigue.

 

Bon grow a tous

Modifié par marvinch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt marvinch

:plusun:  pour l'ampoule mh,par contre je te conseil de continuer l'engrais grow ,pendant le stretch sinon tu vas te retrouver avec une carence c'est sur et certain .les plantes réclament beaucoup d'azote pendant cette période,ensuite tu diminues progressivement ,par exemple: 100% grow pendant les 2 semaines ,puis 50/50 grow/ bloom,puis 30/70 ,pour finir 100% bloom. ce n'est que mon avis a toi de voir.

les filets qui vendent c'est bien pour maintenir les tetes mais pour un scrog c'est pas terrible ,trop souple.. comme tu dis tu aurais du le faire toi meme... ce sera pour la prochaine  ;-)

j'espère t'avoir aidé un peu

bon :culture:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt marvinch

:plusun:  pour l'ampoule mh,par contre je te conseil de continuer l'engrais grow ,pendant le stretch sinon tu vas te retrouver avec une carence c'est sur et certain .les plantes réclament beaucoup d'azote pendant cette période,ensuite tu diminues progressivement ,par exemple: 100% grow pendant les 2 semaines ,puis 50/50 grow/ bloom,puis 30/70 ,pour finir 100% bloom. ce n'est que mon avis a toi de voir.

les filets qui vendent c'est bien pour maintenir les tetes mais pour un scrog c'est pas terrible ,trop souple.. comme tu dis tu aurais du le faire toi meme... ce sera pour la prochaine  ;-)

j'espère t'avoir aidé un peu

bon :culture:

a++

Salut tigris58 merci pour ton conseill je prend note, fait chier pour le filet, j'espère que ça va le faire. Bon grow man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Donc je vais écouter tigris niveau engrais par conte là où je suis perdu c'est que la je vais faire mon stretch et je me demande si je doit couper ce qui est en dessous de mon filets? J'ai lu le tropic que demourok ma donner d'ailleurs je le conseil à tous il est vraiment très bien mais si je coupe je vais stresser mes bébé et vu que je suis en stretch??? Question bête sûrement mais j'avoue que j'ai la boule au ventre de faire une boulette. Merci pour vos futur réponse.

 

Bon weekend à vous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commence par nous mettre une photo de dessous le grillage, mais pour l'instant j'ai pas l'impression que tu fasses bon usage de ton filet.

 

Pour les engrais, sache que le stretch fait parti de la croissance et non de la floraison.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.