Messages recommandés

Voila salut à tous , j'avais une question

Etant donnée que mon placard est un peu petit pour ma culture , je me demandais si je pouvais cultiver sans placard

Je m'explique , entre mon placard et un mur , juste une lampe 400w accroché au plafond et les pots poser sur un socle , lui même poser par terre
Donc pas d'extracteur ( juste 4 ventilos de pc pour brasser l'air ) , et par chance mon radiateur est juste a coté et ma fenetre aussi
Donc trop chaud , j'ouvre la fenêtre
Trop froid , j'allume le radiateur
Avec un espace d'un peu prêt 70x100x200

Et je mettrais une bache pour pas qu'on voit la lumière de loin

 

Alors ? sa serais une bonne idée ?

Merci de vos réponse

Modifié par MangerDesCakeCestSwag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'mangeur de cake

oui c est possible,tu vas surement perdre de la relection au niveau de tes murs mais pas de soucis

faut au moins avoir minimun 15 degres la nuit

et pour ta fenetre camoufle la bien,sinon tu vas eclairer tes voisins

les ventilos ok mais pense quand meme a renouveler l air de la piece,tu seras surement embeter par les odeurs a partir du milieu de la flo,

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je me demandais si je pouvais cultiver sans placard

 

Se demander, c'est bien, chercher, c'est mieux, le forum à + de 12ans, faut pas croire que vous êtes le seul à s’être poser la question.

 

https://www.google.fr/search?q=culture+sans+placard+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=dRbFVLTXG8zI8geqhYHACw&gws_rd=ssl

 

Bref, pour les odeurs, c'est pas l'idéal..Et ventilo de pc et hps 400w c'est des mots qui vont pas ensemble^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

Se demander, c'est bien, chercher, c'est mieux, le forum à + de 12ans, faut pas croire que vous êtes le seul à s’être poser la question.

 

https://www.google.fr/search?q=culture+sans+placard+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=dRbFVLTXG8zI8geqhYHACw&gws_rd=ssl

 

Bref, pour les odeurs, c'est pas l'idéal..Et ventilo de pc et hps 400w c'est des mots qui vont pas ensemble^^

Ah mince , je m'excuse pour sa alors

J'avais chercher '' culture sans box '' et Je ne trouvais pas de résultat qui définisais exactement la manière que je veux utiliser

 

Mais merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites