1er cult indoor [Pb de temp 28-32]


Aller à la solution Résolu par trumpette,

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

voila je vais débuter ma 1er culture indoor et voici le Matos donc je dispose :
-Mh 250w
-Hps 250
-Fac max carbon 250m3
-Extra TTRV 230-310m3
-Intra sunon 160m3
-Gr white skunk
-Gaine insonorisante
-Silverbox 60x60x160
-Brumisateur
-Intrapassive
-Easy rolls
-Pot 11L pour la flo

J'ai installé tout ce petit monde dans mon Placard en testant la température qui et de 28 voir 34° Donc beaucoup trop,
Je pensé que le problème viendrais de mon placard qui et légèrement plus grand sans sortie d'air (3 mur et la porte fermé)
donc l'air ne peut donc pas ce renouveler ?
La, placard ouvert j'ai 28-30 avec mon thermomètre posé sur les pot vide..

j’attends pour bientôt mon hydromètre avec sonde etc peut être sera t'il plus précis..

Ensuite j'ai tester avec un petit ventilo a l’intérieur et 2 intraction passive

toujours 28-29° ..

 

J'ai besoin de vous s'il vous plaît :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'es sur de la ref de ton extra, google me donne rien.. (a part tes posts). En tout cas 250w hps dans 60x60 c'est juste, alors en plus si t'as un extra de merde bridé par un fac, faut pas s'étonner.

Quel temp° dans la pièce ou il y a la box?

 

Pourquoi tu t'es pas renseigné avant d'acheter extra/fac? (fac vraiment pas terrible au passage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'es sur de la ref de ton extra, google me donne rien.. (a part tes posts). En tout cas 250w hps dans 60x60 c'est juste, alors en plus si t'as un extra de merde bridé par un fac, faut pas s'étonner.

Quel temp° dans la pièce ou il y a la box?

 

Pourquoi tu t'es pas renseigné avant d'acheter extra/fac? (fac vraiment pas terrible au passage)

 

 

Désolé pour l'extra ces 220m3 280m3

Ensuite pour l'extra j'ai entendu dire qu'il etait pas assez puissant avec un fac mes certain dise que non.. alors a mon gs il ma fait ecouter les 2 et celui ci fessait moins de bruit.. donc bon Prix/bruit ma fait que je les choisis..

Sinon pour le fac j'en savais rien :shock: il filtre aucune odeur ?

Dans la piece il y a 20°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

La température se prend a l'ombre et non direct sous la lumiere

Ok merci a l'ombre ces a dire ? ou je place mon thermomètre ?

 

J’appelle mon GS cette aprem' si y peut me reprendre au moins le FAC et l'extra TTRV si vraiment il et pas assez puissant je le mettrais en intra et j’achèterais un rvk en extra ..

Pour ce qui et du FAC pourquoi ne va t'il pas ?

 

Merci de prendre le temps de me repondre :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En quelle position est mis ton extra? 220 ou 280m3/h?

La marque de ton extra?

 

J'ai peut que ce sois un winflex pas adapter aux fac.

 

En 220 peut être juste, en 280 tu es au dessus de la capacité fac

Il y a un soucis tu crois pas?

Il faut toujours un peu surdimensionner son fac pour être tranquille.

Pas besoin d'intra a ton niveau, une intra passive suffit avec la dépression créer par l'extra

 

Tu dis que ta box est dans un autre placard plus grand, par soucis de discrétion je présume.

Mais le fait de ne pas pouvoir renouveler l'air convenablement n'est pas bon pour tes plantes et laisser la porte ouverte n'est absolument pas un solution viable dans le temps.

Il faut que tu rejette ton air hors du second placard sinon tu ettouffe l'entre deux box avé de l'air chaud et fait donc monter la box en température.

 

Le température se prend à l'ombre comme dit plus haut, si tu n'as pas de feuilles car il n'y a pas de plante bah prend une feuille blanche au dessus de ton pot ;)

 

La température pas a l'ombre peut faire peur des fois :P

 

Toujours passer demander avant d'acheter ça évite les mauvaise surprises.

Grow shop = thunes pas forcément bon conseil.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En quelle position est mis ton extra? 220 ou 280m3/h?

La marque de ton extra?

 

J'ai peut que ce sois un winflex pas adapter aux fac.

 

En 220 peut être juste, en 280 tu es au dessus de la capacité fac

Il y a un soucis tu crois pas?

Il faut toujours un peu surdimensionner son fac pour être tranquille.

Pas besoin d'intra a ton niveau, une intra passive suffit avec la dépression créer par l'extra

 

Tu dis que ta box est dans un autre placard plus grand, par soucis de discrétion je présume.

Mais le fait de ne pas pouvoir renouveler l'air convenablement n'est pas bon pour tes plantes et laisser la porte ouverte n'est absolument pas un solution viable dans le temps.

Il faut que tu rejette ton air hors du second placard sinon tu ettouffe l'entre deux box avé de l'air chaud et fait donc monter la box en température.

 

Le température se prend à l'ombre comme dit plus haut, si tu n'as pas de feuilles car il n'y a pas de plante bah prend une feuille blanche au dessus de ton pot ;)

 

La température pas a l'ombre peut faire peur des fois :P

 

Toujours passer demander avant d'acheter ça évite les mauvaise surprises.

Grow shop = thunes pas forcément bon conseil.

 

Peace

Merci de ton éclairage,

 

 

En quelle position est mis ton extra? 220 ou 280m3/h?

La marque de ton extra?

En position 1 220m3 et ces un Winflex TTRV

 

 

En 220 peut être juste, en 280 tu es au dessus de la capacité fac

Il y a un soucis tu crois pas?

Je viens de voir sa ta raison.. :-(

Il faut toujours un peu surdimensionner son fac pour être tranquille.

Pas besoin d'intra a ton niveau, une intra passive suffit avec la dépression créer par l'extra

Merci pour l'infos

 

Tu dis que ta box est dans un autre placard plus grand, par soucis de discrétion je présume.

Mais le fait de ne pas pouvoir renouveler l'air convenablement n'est pas bon pour tes plantes et laisser la porte ouverte n'est absolument pas un solution viable dans le temps.

Il faut que tu rejette ton air hors du second placard sinon tu ettouffe l'entre deux box avé de l'air chaud et fait donc monter la box en température.

Jai peut être trouver un cave comme endroit

Le température se prend à l'ombre comme dit plus haut, si tu n'as pas de feuilles car il n'y a pas de plante bah prend une feuille blanche au dessus de ton pot ;)

 

La température pas a l'ombre peut faire peur des fois :P

 

 

:plus: mercii

 

oujours passer demander avant d'acheter ça évite les mauvaise surprises.

Grow shop = thunes pas forcément bon conseil.

Maintenant je le saurais, depuis que tu ma donné toute ces infos j'ai enlever le fac du winflex et miracle 25°

J’espère me les faire échanger au Gs en sachant que je les un peut tacher (le fac) :-( sinon pour l'extra j'opterais pour le rvk 385m3 et un fac prima klima 440m3 et un intra passive suffira d’après toi ? même cette été ?

Le "ni repris, ni échanger me fait peur" j'ai 1h de route ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Re,

 

Alors le winflex va pas avec le fac c'est pas compatible. (Change de growshop :P )

Le choix que tu propose est bon, même surdimensionner pour 250w du coup tu est large pour l'été :)

Au pire si trop chaud tu cooltube tout ça ou réflecteur vitré ventilé

 

La cave, ça dépend du climat "permanent" qu'il y fait. Si trop humide en flo ça peut poser un problème.

 

L'intra passive Tkt plus tu aspire plus y'a d'intra ;)

 

Le petit intra sert t'en pour brasser l'air sous les jupes des filles c'est pratique.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors le winflex va pas avec le fac c'est pas compatible. (Change de growshop :P )

Le choix que tu propose est bon, même surdimensionner pour 250w du coup tu est large pour l'été :)

Au pire si trop chaud tu cooltube tout ça ou réflecteur vitré ventilé

 

La cave, ça dépend du climat "permanent" qu'il y fait. Si trop humide en flo ça peut poser un problème.

 

L'intra passive Tkt plus tu aspire plus y'a d'intra ;)

 

Le petit intra sert t'en pour brasser l'air sous les jupes des filles c'est pratique.

 

Peace

Bon alors j'ai pris un extra prima klima 220/360m3, suivi d'un fac prima klima 400m3 et pour le clima de la cave je dirais 15/20 plutot sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Extra et fac c'est ok.

 

Le climat de ta cave c'est surtout l'hygrométrie qui est importante.

15/20 C c'est Niquel juste il faut pas 70% d'hygrométrie permanente ça serait la merde en floraison.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites