Jdc #2 {Cro+35&24 / Flo+19} [Indoor 60X60X140 / Palissage / Terre / Mh & Hps 250W] {Royale Haze / Skunk #1 / Master Kush}


Bl0nd1e

Messages recommandés

Yo,

 

Avant de partir en week-end, une petite maj!

@djodjo57 @metastaz : Bienvenue ici et merci de me suivre!

 

Température (min/max) : 20,4 – 26,5°C

Hygrométrie (min/max) : 45 – 70%

 

CRO+22 // ROYAL HAZE

 

Les RH ont eu droit à un gros arrosage de 1l chacune avec Rhyzotonic et Phase 2 à CRO+20. J'ai renforcé le palissage à l'instant.

 

La première est somme toute assez normale :

 

02-19 IMG 0299

 

02-19 IMG 0298

 

La deuxième est en revanche vraiment bizarre, je crois bien qu'elle a 2 apexs... Du coup c'est hyper compact en haut, je sais pas trop comment gérer ce truc. Des conseils ?

Enfin, je continue de la palisser quand même.

 

02-19 IMG 0296

 

02-19 IMG 0295

 

02-19 IMG 0297

 

CRO+11 // SKUNK#1 & MASTER KUSH

 

Les petites continuent de pousser mais pas aussi vite que les RH au même stade... C'est pas fait pour arranger le décalage de 11 jours entre les 2 "couples"... Il faut dire que j'ai un peu tarder à les rempoter et que je les ai mises directement dans des smartpots de 3,8l. Je les ai aussi arrosées abondamment à CRO+9 avec Rhyzotonic et Phase 1.

 

Et une petite photo de groupe pour finir !

 

02-19 IMG 0300

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Température (min/max) : 19,4 – 27,8°C

Hygrométrie (min/max) : 41 – 72%

 

CRO+26 // ROYAL HAZE n°1

 

Palissage renforcé. Peut-être un peu trop je la trouve un peu maigrichonne la pauvre.

J'ai dû un peu la grillée à l'engrais aussi vu le jaune des 2 premières paires de feuilles...

 

02-23 IMG 0328 1

02-23 IMG 0329 1

 

CRO+26 // ROYAL HAZE n°2 (aka "La triso à deux têtes")

 

Palissage renforcé idem. Elle semble encore plus maigrichonne que sa sister.

Et idem pour le surengraissage, promis la prochaine fois c'est à l'eau claire :b2:

 

02-23 IMG 0330 1

02-23 IMG 0331

 

CRO+15 // MASTER KUSH

 

Rien de spécial, ça a bien grandi et pareil prochaine arrosage à l'eau claire (j'ai voulu faire la warrior en les engraissant deux arrosages de suite)

 

02-23 IMG 0332

02-23 IMG 0333

 

CRO+15 // SKUNK #1

 

Idem MK.

 

02-23 IMG 0334

02-23 IMG 0335

 

Je comptais passer tout le monde en flo le 28 février à CRO+31 et CRO+20. Vous en pensez quoi? Les CRO+20 seront assez grandes à votre avis?

 

Et pour finir les nenettes dans leur maison sous les sunlights des tropiques :)

 

02-23 IMG 0336

02-23 IMG 0339

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blondie !

 

Désolé dans mon jdc je t'ai répondu en pensant que tu étais un homme, j'ai lu ton jdc qui s'annonce plutôt bien d'ailleurs, pour ton passage en flo essaye de tirer un max de secondaires pour optimiser ton rendement et essaye d'avoir tout l'espace de ta box occupé par les apex ça serait le top après c'est toi et ta conso d'EDF !

 

Pour l'humidité te fais pas de soucis c'est pas primordial pour tes memères, j'avais un brumi qui est tombé en panne que j'ai pas renouvelé et tout va pour le mieux, ce que je fais en revanche c'est que j'ouvre ma fenêtre durant les jours de pluie, ce qui augmente considérablement le taux d'humidité !

 

Jolie palissage, on voit que t'as pas peur de leur tordre la tige :), tes secondaires devraient se faire bien comme il faut !

 

Je me calle et guette la suite !

 

Bon grow MADAME !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Smokeur,

 

Désolé dans mon jdc je t'ai répondu en pensant que tu étais un homme, j'ai lu ton jdc qui s'annonce plutôt bien d'ailleurs, pour ton passage en flo essaye de tirer un max de secondaires pour optimiser ton rendement et essaye d'avoir tout l'espace de ta box occupé par les apex ça serait le top après c'est toi et ta conso d'EDF !

 

No souci pour le malentendu :)

 

Pour les secondaires c'est ce que j'essaie de faire, sauf que j'avais rien pincé avant hier comme une débile... Bref c'est dorénavant chose faite. J'ai 8 branches potentiellement porteuses de futurs buds sur la triso et 9 sur la normale, tu crois que je peux espérer en avoir plus? Voire : Est-ce une bonne idée d'essayer de faire grandir les toutes petites?

 

Pour la conso EDF c'est pas ce qui m'inquiète le plus (autant essayer de rentabiliser hein). C'est plus la conso de weed de mon mec le sujet, j'aimerais assez tenir jusqu'à la prochaine (je vois loin oui oui) mais je pense que ça va être très compliqué :lol: Si j'arrive à 125g ce sera le bout du monde. Autant dire qu'à nous deux on va tenir un mois...

 

Pour l'humidité te fais pas de soucis c'est pas primordial pour tes memères, j'avais un brumi qui est tombé en panne que j'ai pas renouvelé et tout va pour le mieux, ce que je fais en revanche c'est que j'ouvre ma fenêtre durant les jours de pluie, ce qui augmente considérablement le taux d'humidité !

 

Yep, effectivement ça a l'air de s'arranger au fur et à mesure qu'elles poussent en fait.

 

Jolie palissage, on voit que t'as pas peur de leur tordre la tige :), tes secondaires devraient se faire bien comme il faut !

 

On est à la limite du bondage là n'est-ce pas? :lol: Je viens de commencer le même traitement sur la Skunk #1 et la Master Kush on verra bien. Le truc c'est que ma box ne fait que 140 de haut et que j'ai prévu de rempoter en 11L pour la flo. Du coup je dois être hyper sévère avec elles si je veux pas d'incident durant le stretch si j'ai bien compris.

 

Je me calle et guette la suite !

 

Pas de problème, installe toi :) Merci d'être passé ! J'ai lu ton JDC de fin 2014 avec les WGP, IW et BG et ça m'a donné bien envie en tout cas :plus:

 

A plouch'

Modifié par Bl0nd1e
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Blond1e, du palissage c'est bien ça pour optimiser l'espace, pour t'es plante a cro+20 c'est juste faudrait plus qu'elles soient comme t'es royal haze! Hesite pas à bien diriger tes branches durant le strech et a éventuellement pincer, je palisse grave sous 600W et ça me fait des buissons de 60/ 80cm de haut par rapport au pot, donc avec ta box ça devrait le faire t'inquiète!!

Bonne cro a plus!

Modifié par Spiralweed09
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blond1e !

 

Alors, pour ce qui est des secondaires tu me dis en avoir 17 au total, c'est plutôt cool pour ton espace je trouve 60sur60 profondeur/largeur et 140 hauteur il y a de quoi faire, pour ce qui est de les faire grandir (attention) car le stretch en floraison est plus ou moins violent (selon les variétés) jette un œil sur tes breeders !

 

Pour ce qui est du pinçage je ne le pratique pas, mais pour toi c'est une bonne chose je pense car 140 de hauteur c'est vite comblé, pour ma part j'ai 170 de hauteur et ça monte très vite durant le stretch, à la fin de celui ci je me retrouve (en général) avec des plantes de 1m20 à 1m40 pots compris, sachant que la hps 250w doit être à minimum 30cm des apexs (si pas de cooltube), si ta conso ne dérange pas fais une bonne cro pour avoir l'espace comblé d'apex (ce qui doit déjà être le cas non ?), et tu passes en flo, 125g serait très jolie pour une première !

 

Pour tes 11 litres, je pense que ça fait beaucoup trop, tu risques de provoquer un enorme stretch et tes plantes vont venir toucher le haut de ta box :( , c'est du combien de L tes s.pots ?

 

Vois plus bas je pense, après je veux pas empêcher tes idées c'est ta culture et c'est toi qui décide de ce que tu fais, moi je trouve que t'es bien partie dans l'ensemble !

 

Merci d'être passé sur ma session précédente, la WGF une merveille :) !

 

Bonne continuation en attendant la MAJ !

 

Peace ans Lova Lova !

Modifié par Smokeur a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Température (min/max) : 20,4 – 25,1°C

Hygrométrie (min/max) : 45 – 66%

 

CRO+35 // ROYAL HAZE n°1 & n°2 --- CRO+24 // MASTER KUSH & SKUNK #1

 

Nous voici au jour de passage en floraison! Passage en 12/12 amorcé.

Rempotage en pots de 11l malgré tout, elles sont bien palissées donc je tente.

 

La mission de rempotage, je vous dis pas... Je suis tombée bêtement hier en trébuchant sur mon aspirateur et je me suis recoltée une tendinite au pouce... Bref c'est fait, heureusement que j'avais préparé mes pots avant (lavés, rincés et percés pour le palissage)

 

Arrosage à l'eau claire (PH ajusté) J'ai coupé une dizaine de feuilles toutes jaunes sur les Royal Haze, je crois que j'y ait été un peu fort sur l'engrais au début. Là ça fait 3 fois sans engrais, la prochaine fois j'en remet.

 

Bref, place aux photos (j'ai fait que des photos de groupe étant quelque peu handicapée présentement)

 

03-04

 

03-04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ça sent la québécoise présentement , je me trompe ?

Il a l'air sympa ce JDC , que de péripéties ^^

Pour ton run avorté , ça doit être la faute de la chaleur , vu que passer 29° les plantes stoppent la croissance pour ne pas cramer.

Les royal haze en avance (dominante sativa) ça risque de stretch a fond alors que les 2 petites en retard (dominante indica) c'est le contraire.

T'as intérêt a leur tordre le coup comme il faut aux royal haze.

Tu devrais noter les apports d'engrais dans les arrosages, au cas ou tu aies besoin de faire un diagnostiques et puis ca peut donner des infos a d'autres cultivateurs en herbe.

Quand tu rempotes tu peut mettre du booster racines, ça ne crame pas les plantes le booster de racines.

Pour l'engrais j'suis pas pro mais après un rempotage en général on attend une semaine vu que les plantes vont avoir a bouffer dans le nouveau terreau , d'un autre coté tu vas être en plein stretch elles vont consommer a fond.

J’espère que tu les crameras pas.

Allez hop je me pose dans un coin.

Bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow!!

 

jolies petites plantes que tu as ici, propre la croissance!

comme dit Demourok plus haut, ce serait une bonne idée de nous donner tes doses d'engrais ;) car pendant le strech c'est important de pas se craquer!

et fait attention au strech, la diff indica/sativa va se révéler maintenant!

 

par contre tu as bien fais de rempoter en 11L! :) toujours finir avec le plus gros pot possible :P

 

bonne continuation de flo, je reste dans le coin!

 

au passage fan de ton avatar ^^ "Daria"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis weedeux, bien le bonsoir !
 
Pendant que mes loulotes dorment encore (ouais le 12/12 c'est une séparation... Elles dorment de 9h du mat' à 21h) et en attendant pour faire une MAJ digne de ce nom, une non-MAJ
 

Hello Bl0nd1e,
 
J'ai déjà fait de la Master Kush il y a 2 ans, elle est simple à cultiver et est restée une de mes variétés préférées à fumer : un goût un peu terreux et un effet stone pas trop cassant, parfait pour se détendre le soir. :-) Moi quand je la fumais avant d'aller me coucher elle me provoquait même des rêves, c'était cool! :P  Faudrait que je m'en fasse repousser, tiens. ;-)

 
J’ai tellement hâte de faire mes petits pots comme toi.
J’ai jamais vraiment eu le choix de la variété, et puis là c’est fait maison… Bref , Master Kush, ma plus indica des 4 (95/5).
Effectivement, elle doit être pour le soir!
Et sinon je vais à Amsterdam avec mon homme bientôt, et en attendant je vais pouvoir tester des variétés. Et oui je reflechis déjà au 4 suivantes :P
 

Yep Blond1e, du palissage c'est bien ça pour optimiser l'espace, pour t'es plante a cro+20 c'est juste faudrait plus qu'elles soient comme t'es royal haze! Hesite pas à bien diriger tes branches durant le strech et a éventuellement pincer, je palisse grave sous 600W et ça me fait des buissons de 60/ 80cm de haut par rapport au pot, donc avec ta box ça devrait le faire t'inquiète!!
Bonne cro a plus!

 
Hi mate! C’est ce que je me dis aussi. Déjà j’ai une 250W c’est pas dingo et le stretch c’est 3x max.
Là elles sont “fournies” mes extremement basse genre 15cm grand max.
 

Vois plus bas je pense, après je veux pas empêcher tes idées c'est ta culture et c'est toi qui décide de ce que tu fais, moi je trouve que t'es bien partie dans l'ensemble !

 
Hey Smokeur, oui voilà j’ai tenté quand même le 11L pour les raisons que j’ai données à Spiralweed09 juste au dessus : 250W, Stretch X3 max.
 

Salut , ça sent la québécoise présentement , je me trompe ?

 
Yep, même pas, française de france, la banalité :fumette:

 

Les royal haze en avance (dominante sativa) ça risque de stretch a fond alors que les 2 petites en retard (dominante indica) c'est le contraire.
T'as intérêt a leur tordre le coup comme il faut aux royal haze.

 
T’inquiète, c’est prévu, j’ai pas hésité jusque là.
J’espère qu’elles souffrent pas à être tordues comme ça les pauvres :fouet:
 

hellow!!
comme dit Demourok plus haut, ce serait une bonne idée de nous donner tes doses d'engrais ;) car pendant le strech c'est important de pas se craquer!
et fait attention au strech, la diff indica/sativa va se révéler maintenant!

 
Salut karmik, oui je vais tout noter maintenant, j’avoue je l’ai mal fait durant la croissance…
Et bien c’est marrant parce que je trouve les indica vachement plus vigoureuses. Enfin, tu verras la MAJ peut-être!
 
Voilà voilà, je vais m’en rouler un petit, aller voir mes plantounes se réveiller, au chaud dans la buanderie (mon petit plaisir ^^)
Et faire cette maj et cet arrosage!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu vois je débute l'indoor et c'est pas moi qui ait choisi les graines (si j'avais su ).

J'ai beaucoup ( énormément )  lu depuis mon début de culture et la je vois le problème arriver.

J'ai 2 dominantes indica (northern lights) ; 1 dominante sativa (purple) et 2 sativas Haze.

Je fais un peu de pub en t'invitant a venir voir mon jdc , j'attaque le stretch la.

Au début c’était la purple qui avait une longueur d'avance sur les 4 autres mais la les Haze donne toute la mesure de leur génétique sativa.

Elles ont carrément laissées sur place les 3 autres et grandissent presque a vu d’œil.

Donc voila si tu veux savoir a quoi t'attendre passe voir chez moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Température (min/max) : 18,7 – 27,8°C

Hygrométrie (min/max) : 26 – 81%

(Je crois que le thermo-hygro il trippe un peu selon l'endroit où la sonde est posée)

 

Arrosage :

-FLO+0 : 1l d'eau PH 6 chacune

-FLO+1 : 2l d'eau PH 6 + Rhizotonic 4ml/l chacune

 

Le tout en photos :

 

CRO+35 FLO+5 // ROYALE HAZE n°1

 

03-09 IMG 0387

 

03-09 IMG 0388

 

CRO+35 FLO+5 // ROYALE HAZE n°2

 

03-09 IMG 0381

 
 

03-09 IMG 0382

 

03-09 IMG 0383

Là où les 2 apexs se séparent.
J'y suis allée fort sur le palisage mais ça n'a pas l'air de la déranger outre mesure.
 

CRO+24 FLO+5 // MASTER KUSH

 

03-09 IMG 0389

 

03-09 IMG 0390

 

CRO+24 FLO+5 // SKUNK #1

 

03-09 IMG 0385

 

03-09 IMG 0386

 

BONUS : LA BOX A FLO+3/4/5

 

03-09 IMG 0374 1

 

03-09 IMG 0375 1

 

03-09 IMG 0392

Modifié par Bl0nd1e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Blond1e nickel ton palissage et sympa la vue de la box, juste remplie comme il faut pour attaquer le strech!!

Pense a continué l'engrais de cro pendant les 10 premiers jours de flo elles ont besoin d'azote pour éviter une carence à mi flo.

Bonne flo a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Température (min/max) : 23,1 – 30,4°C

Hygrométrie (min/max) : 33 – 51%

 

Eclairage :

- FLO+12 : Passage de l'ampoule MH à la HPS

 

Arrosage :

-FLO+6 : 2l d'eau PH 6 + Rhizotonic 4ml/l + Phase 2 1ml/l + Phase 3 1ml/l + Speedbooster 2ml/l chacune

-FLO+12 : 1,5l d'eau PH 6 + Phase 2 1ml/l + Speedbooster 1ml/l chacune

 

Après 12 jours de passage en 12/12, je vois bien le stretch, surtout sur les Royale Haze, elles ont doublé leur hauteur. Du coup j'ai mis des talonnettes de 10/15cm à la Skunk #1 et à la Master Kush histoire d'essayer d'avoir une canopée homogène (ce qui est pas franchement un succès mais c'est mieux que rien). J'ai également retiré les liens des branches qui avait un retard sur la canopée, j'espère qu'elles vont rattraper les autres.

 

03-16 IMG 0418 1

Le gros dawa...

 

Je sais pas trop si c'était trop tôt mais j'ai fait un gros taillage de toutes les feuilles et gourmands qui étaient au niveau du pot, ça devenait impossible d'arroser autrement.

 

03-16 IMG 0425

Ca fait un sacré tas quand même...

 

Enfin, la seule qui pour l'instant m'a montré ses premiers pistils est la Skunk #1. Normal me direz-vous, c'est effectivement celle qui est donnée comme ayant la plus courte floraison : 45/50 jours (50/55 jours pour la Master Kush et, on a le temps donc, 70/80 jours pour les Royale Haze)

 

J'ai choppé un e-bouquin en anglais "Marijuana Grow Basics" de Jorge Cervantes et j'y ai lu un truc qui m'a chiffonné :

 

Always wait to induce flowering until after pre-flowers appear. Inducing flowering with 12 hours of uninterrupted darkness and 12 hours of light before pre-flowers develop will stress the plant. This stress could cause odd growth, and plants might grow into hermaphrodites.

Inducing flowering before pre-flowers form will not speed flowering. Flowering will occur about the same time as if you had waited for pre-flowers to show!

 

En gros, ça dit qu'avant de passer en 12/12, on doit attendre que les pré-fleurs apparaissent et que si on ne respecte pas cette règle, cela peut causer un stress à la plante entrainant une croissance non régulière ou un risque accru d'avoir des hermaphrodites.

 

Vous en pensez quoi vous? Mon homme dit que le mec est "full of shit"...

 

Bref, sans plus attendre les photos :

 

CRO+35 FLO+12 // ROYALE HAZE n°1

 

03-16 IMG 0421 1

 

CRO+35 FLO+12 // ROYALE HAZE n°2

 

03-16 IMG 0423

 

CRO+24 FLO+12 // SKUNK #1

 

03-16 IMG 0422

 

CRO+24 FLO+12 // MASTER KUSH

 

03-16 IMG 0424

 

Voili voilou les amis, ce sera tout pour cette nuit :)

Modifié par Bl0nd1e
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Blond1e alors ce strech, ça pousse bien!! Pour la taille de ce qui est trop bas et des veilles feuilles t'as bien fait comme ça tu fait profiter ce qui est mieux exposé.

T'inquiète les pistils arrivent d'ici 2/3 jours!!

Pour le passage en 12/12 tu sais il y en n'a qui font 1 semaine de cro et direct la flo quand c'est des sativas et de toute façon il y a des bourgeons a chaque étage de feuilles donc potentiellement des fleurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :cnw:  !

@Spiralweed09 : héhé t'avais raison, ayé, j'ai des pistils de sortis sur les quatre pépettes :D Je suis bien contente !

 

Mais mon passage de ce soir a d'autres buts. J'étais tranquillou en train de fumer à coté de ma box quand j'ai remarqué que ma box était habitée par une petite demoiselle à 8 pattes. Elle bronzait peinarde de tous ses 3mm sur la RH n°1...

 

03-19 IMG 0427 1

 

Du coup je l'ai choppée, et je l'ai mise dans un verre en attendant de connaitre son sort. On m'a toujours dit que les araignées c'était cool parce que ça bouffe les parasites. Sa tronche dit quelquechose à quelqu'un ? Vous croyez que je peux la remettre?

Je pense que je vais la mettre dehors, faudrait pas qu'elle ponde quoi...

 

Et puis j'ai vu un truc bizarre sur un apex de la RH n°2, genre un trou d'épingle cramé :

 

03-19 IMG 0430

 

Je pense que je vais passer un coup d'alcool à 70° avec un coton tige, mais pareil si ça dit quelque chose à quelqu'un...

 

Neunuit :)

 

EDIT : Ah et j'oubliais, j'ai enfin installé le FAC! Et c'est magique, ça sent plus rien du tout! Bon par contre je pensais que ça allait "silencer" un peu mon extraction, FAIL :P

J'ai fait super gaffe, donc aucun dégat à signaler (Un grand merci à @Daweedz qui grâce à sa mésaventure m'a permis de penser à faire méga attention)

Modifié par Bl0nd1e
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blondie !

 

Je vois que je suis pas le seul insomniaque sur le forum :) lol !

 

Je trouve que tu t'en sors vachement bien avec tes 11l, le stretch à l'air bien maitrisé, j'avoue qu'elles sont très modestes pour du 11l, bref tu gères bien ton espace et te plantes sont en bonne santé c'est le principal !

 

Pour le "trou cramé", tu te fais souvent des purs ? (Sur le ton de l'humour bien sur) !

 

En tout cas chez toi c'est soooo cooool, et ton "trou cramé" est soooo straaange !

 

Peace ans Lova Lova !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Smokeur à l'heure,
 

Je vois que je suis pas le seul insomniaque sur le forum :) lol !

 

J'avoue c'est pas sérieux cette heure bordel... Je me cramerai pas les yeux à mater l'éclipse remarque comme ça...

 

EDIT: Nan mais c'est demain l'eclipse... La blonde...
 

Je trouve que tu t'en sors vachement bien avec tes 11l, le stretch à l'air bien maitrisé, j'avoue qu'elles sont très modestes pour du 11l, bref tu gères bien ton espace et te plantes sont en bonne santé c'est le principal !

 

Oué, faut dire j'étais un peu juste en terreau du coup doit bien y avoir 6-8 cm de vide en haut, plus les billes d'argile au fond, c'est plus vraiment des 11l quoi...  :lol:
Et puis avec le FAC installé, il doit me rester 30cm de marge maintenant donc vaudrait mieux que ça reste maitrisé si je veux pas que ce soit le cooltube qui fume ma beuh ahah...

Pour le trou, bizarre bizarre hein, peut-être que je suis somnanbule??? :shock:

 

Bonne nuit à toi!

Modifié par Bl0nd1e
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs et les cannaweedeuses,

 

Ayé ça bud :plus:

03-23 bloom

Apex principaux de la Royale Haze n°1 et de la Skunk #1 dans la box

 

Température (min/max) : 20,3 – 25,6°C

Hygrométrie (min/max) : 36 – 62%

 

Arrosage :

-FLO+16 : 1,5l d'eau PH 6 chacune

 

Le climat s'est bien stabilisé depuis que j'ai installé le FAC.

Les filles commencent à budder mais continuent aussi à grandir, j'espère vraiment que les deux Royale Haze vont s'arrêter parce que je suis proche de la limite. J'ai un peu changé la position du FAC et de la lampe histoire de gagner 15 cm en hauteur...

J'ai aperçu une mini bestiole volante non identifiée, juste une, je surveille.

 

Le résumé en photos :

 

CRO+35 FLO+19 // ROYALE HAZE n°1

 

03-23 RH1 IMG 0462 1

03-23 RH1 IMG 0464

03-23 RH1 IMG 0465 1

 

CRO+35 FLO+19 // ROYALE HAZE n°2

 

03-23 RH2 IMG 0447

03-23 RH2 IMG 0455 1

03-23 RH2 IMG 0448 1

 

CRO+24 FLO+19 // SKUNK #1

 

03-23 S1 IMG 0458 1

03-23 S1 IMG 0460 1

03-23 S1 IMG 0459 1

 

CRO+24 FLO+19 // MASTER KUSH

 

03-23 MK IMG 0456 1

03-23 MK IMG 0457 1

 

CRO+24/35 FLO+19 // LA PETITE FAMILLE

 

De gauche à droite : Royale Haze n°1, Royale Haze n°2, Skunk #1, Master Kush.

De la plus à la moins fat.

 

03-23 IMG 0468

03-23 IMG 0469

 

Bonne soirée !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.