(1ere JDC) (Débutant) Culture automatic / 400W


jrom

Messages recommandés

Salut,

 

Pas de soucis pour tes calices bien remplis c'est tout à fait normal.

 

Par contre vu tes photos tes plantes sont trop près de la lampes. Elles sont cramées en haut.

Pour la prochaine avec des autofloraison démarre direct avec la hps.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jérôme!

 

J'vois que ça commence à prendre forme! ça commence à être beau!

 

J'ai vu que tu avais commencé à compter la flo à cro 19... J'suppose qu'il y a eu 2/3 jours de germi, ça fait la flo au 22ème depuis germi... Tu vois j'avais pas dit de bétises en te disant:flo entre le 21ème et le 25ème jour!

 

Bon, le suraro du bébut a pénalisé la taille...

Moi aussi là j'ai trois autos avec mes skunks dans mon placo. Ma femme aime pas la skunk alors j'ai mis des graines d'herbes qu'elle aime! 2 amnésias et une moby dick! Elles sont pas au top car on eu une enfance difficile: j'ai été malade pendant l'enracinement en riots, cloué au lit j'les ai pas pulvérisé durant 2 jours et les racines ont séché!! Une amné est bien repartie, la seconde a été bien freinée, et la troisième une mobydick a vu sa croissance stoppée, et elle est partie en flo encore petite! j'ai arraché et en ai remis une autre qui met les bouchées doubles pour rattraper les copines! Agées de 2 semaine, elle approche les 35cm! Elle, elle a pas eu d problèmes! 

 

Le tronc de la plus grosse amné est déjà terrible avant la flo! j'ai mis des photos dans mon album si tu veux voir...bon, j'sais plus si on voit le tronc, j'en ferai une cadrée dessus pour t montrer.. 

 

Et comme les autos faut pas y toucher, moi j'les scrog!! Pour faire l'inverse de tout ce qu'on conseille! Bon, de les coucher sous mon grillage a ralenti la pousse des apexs principaux, mais des secondaires sont sorties de 25cm en deux jours, et atteignaient le grillage en 3 ou 4!(Grillage en U, il est à 40cm des pots hydro au dessus des amné.

Il parait qu'il faut pas palisser des autos... Bah on va voir ce que ça donne! J'ai un peu l'impression, que en les couchant, et commençant à tricoter leurs branches, j'ai relancé la cro... Car habituellement, elles déclarent leur sexe et passent en flo dans la foulée. Mais là, elles se sont déclarée, mais la flo tarde un peu... Sauf sur la moby naine qui commence les pompons! Mais bon, retardées ou pas j'm'en fout, car en 12/12 elles auront pas le choix de fleurir!! La cro a été foudroyante, j'voulais mettre un mois et demi de cro à mes skunks, et j'ai dû passer en 12/12 à un mois car le placo est déjà plein! C'est ma première en hydro, ça pulse!! Mis les plantules dans le système hydro le 10, et le 28 le placard était plein!J'tricote les apexs dans le grillage dès qu'ils dépassent de plus de 5cm, et tout les matins, j'ai une vingtaine d'apexs sortis à nouveau! à la fin du stretch, mon grillage sera plein à craquer!! Sauf peut-être quelques cases de libre du côté des autos! Dès que les pompons se formeront, j'arrête de tricoter les branches dans le grillage pour les laisser monter et faire un tapis de cierges.

 

Un p'tit truc: Les couilles ont un petit pédoncule(une tige), les calices non. Oumbo a raison, en dépit d la mauvaise photo ça a bien l'air d'un calice;

 

Là ou tu en est maintenant, nourris les bien, car les pompons vont prendre a fond à 3 semaine de flo(plus tôt que les régulières), si on ne les nourris pas bien elles font des sénescences précoces qui freinent la flo...(les régul c'est plutôt après la 5ème semaine que les têtes explosent).

Faudra compter au moins 60 jours de flo, voir 70... J'trouve la flo assez longue en auto... Enfin, parfois à un bon mois de flo on a déjà des volumes de têtes corrects, mais c'est la maturation après que je trouve longue...J'récolte au jardin à 85/90 jours de vie le plus souvent.

Pour être sûr d récolter au bon moment met 15e dans un p'tit microscope... En plus les images sont trop belles!!

 

Bonne flo Jérôme!

 

PS: Comme notre ami juste avant j'ai vu tes apexs clairs... Mais l'auto ça pousse si vite que souvent ça sort plus vite que la chlorophylle ne se fabrique. En une nuit ça sort, et ensuite ça met un jour ou deux à verdir...Donc j'suis pas sûr qu'il y ai un problème...Mais sinon, la règle c'est pas compliqué: 10cm tous les 100W . Donc la 400W à 40cm et la 600 à 60cm;

 

Tchô!

Modifié par jérôme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacc avec jerome

 

pour le palissage j ai palisser une auto nothern light et elle ne se porte pas trop  mal je te mettrais une photo

 

sinon dans 1 mois je passe en hydro

 

je suis ton jdc mec

 

a pluchhhh

 

ps: va voir mon jdc auto il est fini et recolter

Modifié par oumbo46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec alors ta mise a jour j aimerais bien voir ca

 

je te met une ou deux photos de mon auto palisser je dit pas qu elle est belle mais c est juste pour te montrer a quoi ca ressemble.

 

gallery_836101_4145_108343.jpg

 

gallery_836101_4145_164058.jpg

 

voila mec presser de voir ta mise a jour

 

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les copains !!

 

Désolez pour l'attente, en ce moment pas mal de boulot  :b2:

 

Alors on y va pour la MAJ : 

 

Nous somme donc  à J+60 (environ depuis la germination), comme l'identité des graines indique qu'elle sont ready en 8 à 9 semaine aprés la germination, j'ai donc hier, starter le rinçage. Comme je n'ais pas de microscope (pour l'instant ne peut être acheter) et aussi aucune expérience, si vous pouvez me donnée vos avis sur le moment de la récolte.  :roll:  Sinon, je plante se porte bien (enfin de crois ^^), la journée 24 degrés, 18°c la nuit, hydro journée, 20-30%, nuit 40-60%. La easy bud 1, la malade, commence seulement à aller mieux (j'ai l’impression), et la easy bud 2 elle n'a pas de bud central )= pas de chance.

 

Bon aller, let go pour les photos !! (J+60)

 

Tout d’abord une photo de calice pour être sûr que ça ne soit pas des herma, désolez pour la qualités des photos, j'ai fait au mieux  :unsure:

 

 

mini_44368920150317131535.jpg

 

 

mini_84360020150317131548.jpg

 

 

Une photo de la petite famille  :yepah:  

 Ps: allumette utilisé car j'avais plus de cigarette pour vous montrez la taille.

 

mini_58066520150317132107.jpg

 

La easy Bud #1 : la malade du début, depuis j'ai fais seulement que l'arrosez à l'eau clair, fini les engrais pour elle depuis pas mal de temps, et là j'ai l’impression que ça vas mieux (enfin l’impression, j'attend confirmation ;) )

 

 

mini_85033920150317130531.jpg

 

mini_88365520150317130558.jpg

 

La easy Bud #2 : pas d'apex central en haut ( j'ai rien fait, rien couper  :lol: , juste pas de chance lors de l'achat de la graine de pense)

 

mini_97163920150317130444.jpg

 

mini_49330820150317130456.jpg

 

La Easy Bud #3 : la plus petite 

 

mini_79319720150317130146.jpg

 

mini_70330820150317130224.jpg

 

La royal Dwarf : certaines feuilles de plusieurs plantes sont devenus jaunes, je pense que comme je suis partis 4 jours, qu'elles n'ont pas eu à boire, c'est peut-être ça ?

 

 

mini_91814420150317130329.jpg

 

mini_38994020150317130344.jpg

 

La Royal Bluematic : elle sent trop trop bon le fruités  :kana_smile:

 

mini_27656020150317130658.jpg

 

mini_18759520150317130712.jpg

 

La Diesel Automatic : La plus grande ;)

 

mini_32746120150317130851.jpg

 

mini_31416720150317130904.jpg

 

 

Voilà voilà pour cette mise à jour les amis, si vous voulez plus d'information, de photos, n'héssitez pas à demandez.

Puis les amis, je compte sur vous pour me conseillée, et surtout me dire si tout se passe bien pour l'instant.

 

Bonne journée les gens !!  :fumette:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.