1er JDC indoor / CFL 125w (Débutant)


Messages recommandés

Invité corazon71

Ton hypothèse est un peu tirer par les cheveux.

Je M explique: je sait pas dans quelle région tu habites mais à moins d être dans le sud "et encore" je vois pas comment tu vas faire.

En gros je suis pas expert en Outdoor mais je pense qu' attendre le mois de mai est préférable surtout avec les risques de gel tardif, les giboulées etc...

 

Or vu que tu as commencer début février, tu devrais passer en flo début mars et donc récolter en mai même si il est impossible de prévoir vu que tu ne connais pas la génétique de tes graines.

 

Pour résumé lorsque tu pourras les sortir, ton colocataire aura logiquement déjà été alerté par les odeurs.

 

Ce n est que mon avis personnel qui peut en toute logique être repris par un outdooriste confirmé.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop mec

 

je serais toi j arreterais tt de suite tu v as perdre ton temps je veux pas etre mechant moi avec du matos j ai pas fais une bonne culture alors avec ton matos ton coloc......etc tu v as trop galerer.

 

je serais toi j attendrais qq mois et tu claque une auto derriere ta fenetre ou sur ton balcon si il fait bon.

 

peace mec et bon courage a toi si tu persiste

 

tchoooo 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, grosse MAJ aujourd'hui : j'ai décider sous vos conseil de déplacer les bébés chez un très bon ami à moi parceque avec mon colloc c'étais trop dangereux. Elles sont aujourd'hui a CRO +17 elles se portent bien malgé une plante qui pousse très lentement et des petites taches jaunes qui apparaissent sur certaines d'entre elles. Je me suis renseigner et cela se pourrait que ce soit une carence en calcium --> quelqun pourrais me conseiller pour y remedier a cette carence ?

On prévoit d'acheter un extracteur et un filtre a charbon prochainement. Voila les photos : gallery_838152_4230_397310.jpggallery_838152_4230_409230.jpgLa plus grande, petite taches jaune au bout d'une feuille.gallery_838152_4230_335942.jpggallery_838152_4230_409204.jpgPhoto de famille, on peut voir ici la petite plante qui à une croissance très lente et une petite mine :(

Salutation à bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'excuse d’ors et déjà de ce que je vais dire...

 

Bon on voit bien qu'a cro +17 t'es plante sont grave à la bourre.

Ton terreau est trop compact pour grower de la weed là dedans. Ca commence à cramer comme tu le souligne.

Pour moi il est encore temps de rempoter dans du lightmix (Plagron, biobizz,...) Mais sois prudent car elle sont fragile à mort!

Lancer une culture sans extra alors que pour une cfl 125w dans 60x60 en attendant une vrai extra un truc de sdb à 200m³ serait déjà mieux que rien pour une 15aine d'€...

 

Jusque là que c'est du n'importe quoi. Et heureusement que tu as tout viré chez ton pote avec ton coloc chelou! En out avec lui dans les parages je l'aurai pas fait non plus...

Sinon chez ton pote c'est fiable comme emplacement? Sa femme (s'il en a une) ne posera pas soucis? Pas d'autres coloc en vue de son côté ou la visite de sa famille etc... Faut être prudent, surtout chez vous les français.... :D

 

Faut rattraper le coup mes encore une fois je te rappelle de prendre le temps de lire les guides...

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un endroit totelement sure chez mon ami pas de soucis pour sa . Oui le problème sa doit être mon terrau un ami me l'as donné de son jardin .... grosse erreur les racines doivent mal se développer

Je vais le changer 

ciao merci du conseil

Modifié par mistertweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.