DU FUMIER DE CHEVAL POUR CULTURE EXTERIEUR


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

 

voila j'ai commencé ma petite culture exté d'autoflo dans ma véranda, et bientôt je commencerait ma culture exté de graine féminisé en pleine terre,

dans ma cave j'ai du fumier de cheval en abondance parce que ma grand-mère fait le jardin ( elle adore sa ) .

 

Je me demande si c'est possible de l'utilisé pour mais petite chérie autoflo et féminisé .

Voila dite moi se que vous en pensés en espérant que sa fonctionne .

 

 

                  PEACE   :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

j'ai commencé ma petite culture exté d'autoflo dans ma véranda

 

Euh, tu commences fin janvier?

 

Pour le reste, google => https://www.google.fr/search?q=fumier+de+cheval+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=vEvKVMCDHMnI8geIg4HwCg&gws_rd=ssl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite sur la cote d'azur il y des gent qui font poussé en pleine terre en hiver et ils ont une assez bonne récolte, les température descende rarement en dessous de 12 °c.

bref ma véranda et exposé plein sud et le soleil tape dessus toute la journée d'ouest en est.

pour toute personne qui liron sa et qui vive sous un climat méditerranéen vous pouvez faire poussé en hiver surtout avec le réchauffement climatique, certes le rendement sera pas aussi optimale comme en été mais sa marche plutôt bien .

En faite merci animalxxx pour le lien mais ils dises pas si il faut quand même utilisé de l’engrais,

tu peux me dire si il faut en utilisé. merci 

 

           

          PEACE  :fumette:

Modifié par bougna83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite sur la cote d'azur il y des gent qui font poussé en pleine terre en hiver et ils ont une assez bonne récolte

 

Pour les poireaux les choux tout ça ok, pour le cannabis non..

 

pour toute personne qui liron sa et qui vive sous un climat méditerranéen vous pouvez faire poussé en hiver surtout avec le réchauffement climatique, certes le rendement sera pas aussi optimale comme en été mais sa marche plutôt bien

 

Super conseil pour leur faire perdre leur temps..

 

Vu la moitié de tes topics fermés, évites de balancer ce genre de 'conseils' ..

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez poser des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq
guides
wiki
quelle variété choisir ?
guide des variétés
guide outdoor
guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.


Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 



Sujet clos. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.