Les auto floraisons et le froid


Messages recommandés

Salut tous le monde ! 

 

J'ai depuis longtemps l'ambition de cultiver du cannabis dans mon jardin, je voulais au départ attendre la saison et donc avoir mes récoltes d'ici novembre prochain.

 

Il y a peut, un ami m'a parler des plantes à auto-floraison, je me suis renseigné sur Internet et j'ai été complètement séduit par cette espèce, de part sa discrétion et sa rapidité à récolter.

 

J'aimerais donc planter directement des plants à auto-floraisons pour pouvoir avoir une récolte avant l'été, j'ai bien compris que les autos-flo ne sont pas soumises aux heures de soleil mais une question réside :

 

Les autos-flo résistent t'elles au froid ? Pour par exemple les planter en février il fais tous de même froids (même si j'habite à Marseille!)

 

D'après vous est-ce suicidaire d'en planter maintenant malgré le froid ? J'avais également penser à acheter une serre pour les isoler du froid.

 

Merci d'avance et bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Autoquote:

 

C'est pas juste une question de chaleur, mais ensoleillement , planter en janvier, vu le temps, tu vas récolter 2gr, si jamais tu récoltes..

 

 

 

Faut arrêter de croire que parce que c'est des autos que tu peux faire n'importe quoi avec^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.