Besoin de quelques indications


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide concernant une futur instal indoor

 

Je prévois d'acheter une sylver box 60*60*160 -> **********************

 

Je compte faire pousser 3 plants et j'aimerai avoir vos conseils concernant l'extracteur d'air + filtre à charbon.

 

Je vais faire ça en aéro et je veux qu'il n'y ait pas du tout d'odeur (dans la mesure du possible) et si possible quelque chose de silencieux

 

Dans une fourchette de prix de 10 à 200 euros vous me conseillez quoi ( je préfère voir large pour trouver ce qu'il convient) au niveau quantité, marque, modèle peut être ? ?  Si vous avez d'autres astuces contre les odeurs et bruits je suis preneur aussi :)

Modifié par Etranje
suppression lien vers growshop.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'annonce ce topic va être clos dans peu de temps ...!

 

Tu précises pas quelle ampoule tu comptes mettre, cool tube ou non.

 

Je t'invite à faire une recherche pour trouver le bon volume d'extraction qu'il va te falloir, ne pas lésiner sur le prix, te fabriquer un caisson insonorisant en bois/placo et laine de verre, peut-être regarder les jdc aussi ça peut servir ... Tu verras que certains bricolent des systèmes de purification à base gel ONA. ( le seul que j'ai en tête est celui de shwarzizi ).

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais pourquoi il serait clos ? Je vais préciser :

 

Cool tube : oui et avec réflecteur, HPS 250W et MH 250W je pensais que c'était surtout le volume de la tente qui devait être pris en compte.

que dire de plus la pièce est pas très bien isolée

et justement j'ai déjà fais des recherches google mais je ne veux pas faire d'erreur d'où la demande à des connaisseurs sachant que y a plusieurs facteurs à prendre en compte et que je ne sais même pas si il faudra ajouter autre chose sur la box pour raccorder les gaines afin d'éviter des pertes qui pourraient amener des odeurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites