Rinçage, partie assez difficile je trouve...


Messages recommandés

boujour à tous

j'aimerai avoir vos experiences sur le rinçage

 

j'ai lu ici qu'il ne FAUT PAS UTILISER  Rippen si la plante présente des signes de sénéscence...

et que si c'est le cas il faut lancer le rinçage 3 semaines au moins avant récolte.

ce qui est mon cas...la plante est trés sucrée, à la loupe c'est 100% laiteux, flo à j+60

ma question est: Quand dois je rincer et pendant combien de temps?... mon produit est Florakleen de general hydroponics et sur le flacon ils disent que apres rippen de lancer le rinçage 2 jours avant récolte.

pot 15l plante en terre et billes d'argile autour

arrosage tous les jours avec floranova bloom et mastergrower bloom, massive bloom pk55 et rippen en ptites doses depuis 2 semaines

biensur ph entre 6 et 6.5 et ec 2.0 a 2.2

 

y a quand meme une difference entre 3 semaines et 2 jours de rinçage...

Qu'en pensez vous?

Modifié par legluon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci pour ta réponse rapide

 

donc tu me conseille 1 jours de rinçage avec flora kleen et apres eau claire pendant 5 jours?

j'ai pensé la mettre dans le noir pendant cette periode pour qu'elle passe de 100% laiteux à 50/50 ou dois je attendre de voir les premiers jaunatres pour lancer le rinçage?

Modifié par legluon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu arrose au flora kleen tu laisse une fois ta terre sèche tu fais un arrosage eau clair tu attend que sa sèche avant d'arroser a nouveau et ainsi de suite .

Pour la période de noir perso j'ai jamais fais et avec les 5 arrosages a l'eau tu as des chances que tes trichomes virent a l'ambré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour legluon,
Comme le sujet concerne ghe je te renvoie vers le topic unique les concernant topic-unique-ghe
En ce qui concerne le rinçage, les sujets ne manque pas sur le forum…
Attention ou vous postez, la plupart des sujets sont déjà traité tout est a votre porté
Pour des raisons évidente de centralisation je clos le sujet
Merci de votre compréhension
Cordialement
++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.