1er jdc en terre 5 critical kush féminisé,3 jack heror auto et 1 skunk auto en cadeau en 400w


Messages recommandés

Alors voilà je me lance àpres des heures de lecture sur les différents forums dans mon premier jdc de ma première culture.
Étant débutants toutes remarques ou conseils sont les bienvenis.
Jesserai d'être assez précis dans pa description de ce que je ferais en espérant que tout roule..

Merci à la communauté

 

Pour présenter mon matos 
Une chambre 120x120x200
Ballast 400w
Ampoules mh et hps 400w
Reflecteur
Un humidificateur 
Un extra 
Ventilo 

Pour le substrat jai choisi du all-mix de biobiZ
Et pour lengraissage un pack de chez hesi.. Je pense que je n'ai rien oublié 

 

Ma culture à déjà commencé et aujourd'hui les 5 critical sont à Cro +14 

Et les auto à Cro +8 car je les ai lancé plus tard.
Pour la température je me situe entre 16 et 29 degré et pour l hygro entre entre 54% et 84%.
L extra es allumé 24h/24
Quand à l,humidificateur et le Ventilo ils suivent le rythme d'éclairage + 30 min toute les heures de nuit.. 
C'est à peu près trout. 
Je metrais une petite photo de famille dans la journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je vais te demander d'éviter les posts à répétition, sinon on aura toujours pas de photos qu'on sera déjà à 3 pages de sujet... pour cela, tu vas sur ton premier post et cliques sur "modifier" pour tout regrouper dans un seul post.

En fait, le mieux c'est d'attendre d'avoir tout le "matériel" de contenu prêt et dispo (photos, textes, etc..) avant de commencer un nouveau journal ; compare à d'autres, tu admettras que là c'est peu brouillon, quoi...
...Pis un petit bonjour ou autre, c'est sympa aussi :-)

Merci d'avance pour tes efforts à venir ; si je dis ça c'est aussi pour toi : un JDC bâclé ne donnera pas envie aux membres de participer.

 

JDC édité, posts regroupés.

Cordialement.

 

PS : tu comptes faire comment pour gérer la photopériode en mélangeant autos et nyctipériodiques ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sheguey82,

 

400w risque d'être juste pour éclairer 1m20*1m20, 600w aurait été mieux.

 

Comme le signale phyldafghan, tu as 5 critical kush fem "classiques" (donc nécessite croissance + floraison) et 4 autoflo (au moins 18h de lumière / jour, et ça du début à la fin).

Tu devra donc faire 2 sessions séparées : 1 avec les critical et 1 autre avec les autoflo (qui en passant n'ont pas d'intérêt en culture IN => + de lumière donc + de conso électrique et - de rendement..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je vais te demander d'éviter les posts à répétition, sinon on aura toujours pas de photos qu'on sera déjà à 3 pages de sujet... pour cela, tu vas sur ton premier post et cliques sur "modifier" pour tout regrouper dans un seul post.

En fait, le mieux c'est d'attendre d'avoir tout le "matériel" de contenu prêt et dispo (photos, textes, etc..) avant de commencer un nouveau journal ; compare à d'autres, tu admettras que là c'est peu brouillon, quoi...

...Pis un petit bonjour ou autre, c'est sympa aussi :-)

Merci d'avance pour tes efforts à venir ; si je dis ça c'est aussi pour toi : un JDC bâclé ne donnera pas envie aux membres de participer.

 

JDC édité, posts regroupés.

Cordialement.

 

PS : tu comptes faire comment pour gérer la photopériode en mélangeant autos et nyctipériodiques ?

bonjour,comme je l'ai dis je debute mais pas de soucis j'essaierai de préparer des brouillons avant de poster comme sa pa de multi-post et pour les auto je les ai faite parce qu'on me les a donnée mais maintenant je ne sais plus trop si je dois les laisser 

Modifié par phyldafghan
mise en forme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi sheguey82,

 

400w risque d'être juste pour éclairer 1m20*1m20, 600w aurait été mieux.

 

Comme le signale phyldafghan, tu as 5 critical kush fem "classiques" (donc nécessite croissance + floraison) et 4 autoflo (au moins 18h de lumière / jour, et ça du début à la fin).

Tu devra donc faire 2 sessions séparées : 1 avec les critical et 1 autre avec les autoflo (qui en passant n'ont pas d'intérêt en culture IN => + de lumière donc + de conso électrique et - de rendement..)

salut à toi KaRli je sais que je suis un peu juste niveau éclairage mais j'ai commandé un 90x90 et reçu une 120x120 donc c'est un peu malgré moi que je me retrouve avec le mauvais éclairage. Et pour les autoflo c'est un ami qui me les avait donnée mais je suis entrain de me demander si je vais les laisser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.