[JDC #1] [HYDRO] [Super Lemon Haze]


John420

Messages recommandés

Salut SpiralWeed yes j'ai fais péter l'aquafarm :) ça a l'air de bien fonctionner. Du coup je laisse l'arrosage en 24/24 enffectivement Cypriens.

 

Un sur arrosage m'étonne car comme vous pouvez le voir il s'agit de la plante que se situe le plus loin du cercle d'arrosage car elle est derrière le tube qui fait monter l'eau. Je me demandais si c'était pas un sous-arrosage du coup :/

 

En tout cas c'est pas cool j'espère qu'elle va repartir :/ Vous avez pas une technique de grand-père pour donner un coup de boost à un plan qui va mal ? :P

 

Sinon SpiralWeed j'ai vu ton JDC pas mal du tout le SCROG! je voulais essayer d'en faire un justement, mais je me demandais comment faire avec l'aquafarm vu que pour le moment je soulève le bac pour changer la soupe.

 

Si tu peux nous expliquer comment tu t'y prends pour changer la soupe tout ça ce serait cool ;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Johnn , ba pour le scrog j'ai fait un cadre que je fixe au bac contenant les billes et la plante(moi j'en met 1 par pot), il mesure 53x47 cm à 20/25 cm de haut par rapport au bac, après pour le changement de soupe je prend mes gros bras je pose le bac dans un pot vide en dehors de la box et ensuite je vide entièrement mon bac et change de potion, ça me permet d'être sur de pas accumuler des dépôts , c'est un peu sport mais ça le fait, d'ailleurs je vais installer mon cadre sur la Og Kush cet après-midi, ça sera sur mon jdc a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Johnn , ba pour le scrog j'ai fait un cadre que je fixe au bac contenant les billes et la plante(moi j'en met 1 par pot), il mesure 53x47 cm à 20/25 cm de haut par rapport au bac, après pour le changement de soupe je prend mes gros bras je pose le bac dans un pot vide en dehors de la box et ensuite je vide entièrement mon bac et change de potion, ça me permet d'être sur de pas accumuler des dépôts , c'est un peu sport mais ça le fait, d'ailleurs je vais installer mon cadre sur la Og Kush cet après-midi, ça sera sur mon jdc a plus!

 

Effectivement je me suis dis que c'était la solution la plus simple/efficace (à condition d'avoir des gros bras :P). Je suivrais ton JDC de près alors ;) bon weekend :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop SpiralWeed, question technique x) comment tu fixes le cadre de ton Scrog au pot? Je suis en train de voir pour m'en faire un et c'est le dernier point qu'il me reste à résoudre ;)

J'ai vu les photos de ton cadre mais on voit seulement par dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Alors tout d'abord désolé j'ai un peut trainé pour cette update (deux semains).

 

Pour résumer,

Semaine dernière les plans toujours en croissance allaient bien. Quelques taches marron sont apparues sur le plan de gauche et le plan central a commencé à avoir des rainures très foncée tandis que le reste de la feuille était clair.

Je me suis dis --> Manque d'engrais

Sinon niveau PH , assez stable ça oscille entre 5 et 6.5. L'EC était dans les 1.4 et a pas bougé de la semaine.

 

Une photo:

 

20150309_195418.jpg

 

Du coup semaine dernière:

Taille des feuilles pas en forme, changement de l'eau avec plus d'engrais cette fois.

Le PH était à 6.0 et EC vers les 1.9

 

Et la boom :o elles ont pris un gros coup de croissance d'un coup.

 

Petite photo de groupe:

 

20150316_183517.jpg

 

Plan rapproché de la plus avancée:

 

20150316_183529.jpg

 

Les trois du "milieux" avec celle en premier plan qui ne va toujours pas super bien...

 

20150316_183540.jpg

 

Et celle de gauche qui avait les grosses tâches de carence:

 

20150316_183546.jpg

 

Et une dernière petite photo de groupe avec le bon vieux moulinex x)

 

20150316_184151.jpg

 

On peut voir que les trois extérieurs ont vraiment bien grandi :o la plus évolué a quasiment doublé de volume.

 

Du coup je vais bientôt devoir changer l'eau (une semaine demain). Je me demande si je les mets encore une semaine en croissance pour attendre que les deux plus petites grandissent bien. Ou si je les passe en flo car j'ai peur que celle du fond devienne énorme ^^ Je me dis qu'au pire je peux essayer de la pincer un peu pendant le stretch pour la calmer.

 

Voila bonne soirée!

Modifié par John420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.