Préparer sont mix d'avance en culture d'intérieur.


Messages recommandés

Bonsoir à vous ,voilà je suis nouveau et j'ai une petite question à vous poser. Je voudrais savoir si c'était possible de préparer son mix terreau à 75% (grow mix de chez plagron) avec 25% de coco en brique(bio nova) ,une semaine ou deux avant d'accueillir les bouture? Je voudrais aussi utiliser du guano de chez plagron mes le soucis je ne ces pas combien en mettre pour 50lt de mix? Car sur la boîte il marque par m3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

https://www.google.fr/search?q=preparer+son+terreau+%C3%A0+l%27avance+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=hRzRVKniH4zf8gfG3IGYCg&gws_rd=ssl , bon la plupart des sujets sont pour l'out, mais ça s'applique aussi en intérieur.

 

Je voudrais aussi utiliser du guano de chez plagron mes le soucis je ne ces pas combien en mettre pour 50lt de mix? Car sur la boîte il marque par m3.

 

Y'as combien de litre dans un m3 ?

Ou mieux, la recherche! https://www.google.fr/search?q=preparer+son+terreau+%C3%A0+l%27avance+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=hRzRVKniH4zf8gfG3IGYCg&gws_rd=ssl#channel=fs&q=guano+plagron+site:cannaweed.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui tu peux faire ton mix à l'avance, en laissant ta brique de coco trempée 30 mn dans l'eau ,puis essorée (en la pressant entre tes mains) avant de la mélanger .On met en général 1/3 de coco , en général

 

Pour le guano :

 

En pleine terre, utiliser 2 litres par 10 m².
En pot, utiliser 50 litres par 1 000 litres.

 

Ca t'aurait pu le trouver en 2 secondes avec Google...à " guano plagron".  Fais un effort pour la prochaine fois.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton terreau de base dans le sac y est depuis un moment déjà, donc ça crains pas de preparer avant, même mieux quand tu ajoute de la vie microbienne bénéfique afin de faire travailler la terre avant l'installation des plantes.

 

Pour rappel 1m3 = 1mx1mx1m, et est un contenant de 1000 litres.

 

Vos réponses etant apporté et trouvable au sein du forum, je clos ce sujet.

 

Cordialement,

L'équipe Cannaweed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.