Choix entre une cave ou une chambre pour mettre la box


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me lance dans une nouvelle session indoor pour 2015 et j'aimerais avoir vos avis concernant l'endroit où sera ma box de culture avant de me démarrer l'installation.

 

- Tout d'abord l'installation :

Ecobox Lite Silver 90x90x160

HPS 250W non cooltubé

Intra passive

Extra Manrose 240-310 m3/h - caisson home made éventuel

Filtre à charbon Prima Klima 440m3/h (j'ai prévu large)

Gaine insonorisée

Culture one bud en terre direct 12/12

 

- Conditions cave :

Cave commune à 5 résidents, accès ascenseur, 4 caves fermant à clé dans mon couloir avec prise courant individuelle et accès eau à moins de deux mètres. J'ai bâché toute ma cave du sol au plafond pour éviter toute poussière. J'ai des trous avec deux grilles (en haut, en bas) sur la porte pour laisser passer l'air frais et je peux rejeter l'air chaud dans des combles communicantes avec la cave commune. J'ai installé un rideau pour ne pas laisser passer la lumière si je dois intervenir dans ma cave en plus de masquer les grilles intra quand je suis dans ma cave avec du carton. La cave commune donne sur le rez-de-chaussée par un escalier sans porte donc si l'odeur monte ...

Température 15-16°C constant et hygro 65% constant

 

- Conditions chambre :

Chambre qui ferme à clé (au cas où invités) - seul sur le palier au dernier étage l'odeur ne peut pas monter plus haut quand je vais ouvrir ma porte ...

Température 20°C constant et hygro 60% constant en hiver

 

Voici mon dilemne : D'un côté, je me dis que la température et l'hygrométrie de la cave sont idéales toute l'année car l'été ça risque d'être problématique dans la chambre. D'un autre côté, je me dis que dans la chambre c'est plus safe et pourra moins entraîner de soupçon vis-à-vis des allers-retour 2ème étage - sous-sol en ascenceur le soir.

 

Quel choix feriez-vous à ma place ? D'avance merci. Bonne culture à tout le monde.

Modifié par Daweedz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L' Daweed,

 

Pour ma part c'est tout vu...rien ne doit être en commun...sinon les emmerdes vont arrivés plus vite que tu penses...

 

La cave commune avec accès par tout l'monde...le meilleur moyen d'avoir des retours des voisins..

 

Pour vivre heureux...vivons cachés....loin de tout regards indiscrets....

 

Car MM avec filtre ,ona ect...hum ça sent l' paté naf _naf en boîte..^^

 

A toi de voir , hin...

 

L'givré

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.