Soulager des douleurs névralgiques, quelle variété


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Je souffre depuis x années de névralgie (très forte douleur "neurologique"). J'ai pris pas mal de médicaments différents, infiltrations, opération, rien y fait.. je suis en arrêt/invalidité depuis plus de 2 ans, je n'ai plus de médicament pour soulager mes douleurs, je cherche donc du coté du canna =) 

 

 

Je fume depuis environ 10 ans (ce que je trouve par ci par là, rien de très qualitatif.. ) de la weed et hash.

 

Je pense me lancer dans la culture (indoor a priori), je voudrais savoir si une variété était connue pour soulager les névralgies ? 

 

D'après ce post : https://www.cannaweed.com/topic/88905-liste-des-varietes-therapeutiques-avec-leurs-bienfaits/ il existe une douzaine de variété pour "autres problèmes neurologiques", je pense que cela peut correspondre à ce que je cherche.

 

De préférence une weed qui stone pas trop/ pas trop puissante(si possible la fumer pure pour éviter le tabac) ,   et plutôt orienté pour les débutants. Les deux points précedents ne sont pas prioritaire, la priorité est de soulager/atténuer mes douleurs :/   

 

Si vous avez des avis ou questions (si je ne suis pas assez précis) ? 

 

Je suis nouveau sur le site cannaweed, j'ai lu pas mal de topics en rapport avec mon post, j' espère donc m'y prendre de la meilleure des manières, si ce n'est pas le cas désolé :/

 

Merci de m'avoir lu. 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

De préférence une weed qui stone pas trop/ pas trop puissante(si possible la fumer pure pour éviter le tabac)

 

en partant de  "pour eviter le stone et le trop puissant" regarde pour une sativa "légère" ou une variété riche en cbd

pour éviter le tabac , tu peux voir du coté de la vaporisation voir de l ingestion en cuisine voir teinture (mais gaffe au dosages alors)

perso je compte regarder du coté de la jack herer, mais autant pour soulager les douleurs articulaires que pour l effet (bref pas leger) :P pis le packson n'est pas donné :sec:

a+

 

edit:@aya: ah ben ça tombe bien j'en ai commande aussi de la kalimist :P

par contre c'est pas une sativa à l effet bien :high: comme il faut?

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme il a été dit par boog, pour ne pas avoir trop de stone, il faudra regarder du côté des variétés rieches en cbd (les breeders tendent à abaisser le thc dans bon nombre de ces variétés).

 

Sans être certain de la variété, je suggèrerai la kaly mist. Elle a une certaine réputation auprès de la gente féminine chaque mois... ^^

 

Bonne recherche et bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

La Kali Mist est bien sympa pour nos dames en effet mais comme tu dis boog elle est bien high aussi !  :plus:

D'ailleurs son high cérébral risque de te secouer un peu si tu récoltes sur du laiteux, très inspirant et très positif !

 

Truiteverte je te conseil la Satori sans aucun doute, je l'avais posté dans le topic parce qu'elle est justement parfaite sur le point de vue médical. Elle va t'enrober d'une lumière protectrice qui va t'apaiser le corps et l'esprit. Plus de douleurs, que du bonheur. Elle te donne un effet chaud et chaleureux très agréable qui apaise les tensions et les douleurs à la base, c'est à dire qu'au lieu de traiter le problème en surface elle va profondément t'apaiser. Je te la conseille vivement !  ;-)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

il y a les variétés de cbdcrew.org qui pourrait t'intéresser. 

J'ai moi même fait pousser la CBD skunk haze, qui est vendu par dutch passion. J'ai des cervicalgies chronique (douleur au cou et nuque).

Au niveau des effets, cette variété est plutôt légère et les effets se dissipent assez vite. Par exemple, je ne me suis jamais senti "encore défoncé" les matins en me réveillant, ce qui est très pratique car j'ai horreur d'être dans le gaz les matins!

J'en fume deux petits bedos les soirs, et les effets sur mes problèmes de cervicalgie sont positifs. Je ressens encore pas mal de douleur mais j'ai atteint un niveau supportable, et désormais je n'ai plus besoin de prendre d'antalgique (ça fait 4 mois que j'ai cette weed).

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites