Jdc N°2 Outdoor Guérilla 2015 [Critical + 2.0] [Critical Mass Cbd] [Moby Dick #2] [Karamelo] [Northern Lights 5 Haze] [Amnesia] [Jack El Frutero]


Messages recommandés

Ca sent rudement bon début par ici je viens m'incruster par chez vous :D

Et regardez l'évolution en mode ninja Og kush aussi pour ma part cette année ;)

salut Democe ,

Pas de souci pose toi y'a de la place  ;-)

On pourra comparer la OG Kush c'est bon sa ^^

a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Sympa sympa ce spot l'ensoleillement à l'air bon :) Vérifie qu'il n'y ai pas de douilles au sol,

ça serait dommage que des chasseurs passent par là 2 semaines avant la récolte et te nique tout ! 

 

A la prochaine  :culture:

salut mec ,

Oui j'ai regarder par terre je n'est vu aucune douilles ou trace suspecte ^^

j’espère que mes plantes seront bien ici de toute façon je vais chercher encore d'autre spot ...

a+

Salut.

 

Je pense tu peux faire l'impasse sur la coco mais les reste est primordiale à mon sens.

 

 

Non les dosage d engrais sont juste une proportion , j ai mis pour 80l de terreau, mais suivant la quantité de substrat que tu a besoin tu multiplie.

 

A+

Ok d'accord merci pour ta réponse je vais suivre ta recette ^^

Merci a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je me pose sur ton JDC pour voir la suite avec hate, super choix de graines surtout l'Original Amnesia, Moby Dick #2, et la NL#5 x Haze ! Toutes les descendantes de la fameuse Northern Lights#5 ;).

Pour les spots ils me parraissent bien mis à part la discrétion, après il faut voir comment ça tourne dans la zone.

Je pris pour que les voleurs te dérobes rien !

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bullrot plutôt cool ce projet je te suit je démarrer en même temps que toi je pense mets moi au courant sa fera des petite culture jumelle jai apeu près la même place a mon spot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bullrot plutôt cool ce projet je te suit je démarrer en même temps que toi je pense mets moi au courant sa fera des petite culture jumelle jai apeu près la même place a mon spot :)

salut ,

oui pas de souci moi je vais commencer a faire germer vers avril , au début je voulais commencer en intérieur jusqu’à début mai mais ce n'est pas possible donc je commencerai plus tard ...et toi?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose sur ton JDC pour voir la suite avec hate, super choix de graines surtout l'Original Amnesia, Moby Dick #2, et la NL#5 x Haze ! Toutes les descendantes de la fameuse Northern Lights#5 ;).

Pour les spots ils me parraissent bien mis à part la discrétion, après il faut voir comment ça tourne dans la zone.

Je pris pour que les voleurs te dérobes rien !

Bonne soirée

salut michmich01 

oui c'est vrai que j'ai pas mal de variétés ...

J’espère aussi que les spot conviendrons et qu'il ni aura aucun voleur ou autre ...

a bientôt  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les fan de :cnw:

Petite MAJ le 17/03/2015

 

Alors aujourd'hui je suis encore aller chercher des spots j'en ai trouver un qui pourrai être pas mal c'est encore dans une foret avec beaucoup de ronces de partout et je pense du soleil presque toute la journée...

Je voulais commencer en intérieur jusqu’à début mai mais je ne pourrais surement pas y faire donc je pense commencer a faire germer début/mi avril pour ensuite y mettre sur les spot en pleine terre début ou mi-mai ...

Quelque photo du nouveau spot je ferai une prochaines MAJ pour vous dire ou je vais mettre les plantes sur quel spot 

voila a bientôt  :fumette:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bullrot,

sympa ce tuto et ce jdc, je me calle et ce dernier spot me parait bien sympa si la flotte est à côté, les pierres te permettront toujours de faire un abri si besoin...ça donne envie de te suivre.

bye mutikoa (mec en basque)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes spots paraissent déjà mieux que les premiers pour la discrétion après comme les arbres vont prendre des feuilles et les buissons se développer il va peut être falloir en couper quelques un qui gênerais trop l'ensoleillement directe. Je dis ça seulement pour que tu prennes des précautions :). En tout cas maintenant tu as une belle base pour commencer ta culture. Bonne chance

Modifié par michmich01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pas mal ton jdc, je suis curieux de voir ce que ca va donner! hesite pas a passer faire un tour sur mon jdc ici:https://www.cannaweed.com/topic/193471-1er-jdc-out-guerilla-early-skunk-spot-sensiskunk-dans-un-arbre/

 

peace tous

salut NestaGreen ,

Oui pose toi pas de souci ^^

Je suis aller voir ton JDC je vais le suivre aussi 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

je me pose quand tu ma dit que t vais quelque autoflo j'imaginais pas toute les féminisé a coté ^^!

franchement j'ai hâte que tu commence (OG kush !!) :wub:

sinon si on parle de champs l’année passer j'ai fait cette connerie !! bah l'agriculteur a été sympas il m'en  laisser 2 !!

une est mort l'autre étais un mal !! j'en rigole encore  :lol:

Bonne chance et ramené nous plein de bonne nouvelle je me poste devant le champs pour te dire quand l'agriculteur arrive!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça promet ce JDC ! 

je suis tout ça et j'ai hâte de voir comment l'amnesia évolue ;)

Salut OnePulse 

Pose toi pas de souci  :)

Salut Bullrot ;)

Je me pose :)

Salut pose toi y'a de la place ^^

Bon grow a tous 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

je me pose quand tu ma dit que t vais quelque autoflo j'imaginais pas toute les féminisé a coté ^^!

franchement j'ai hâte que tu commence (OG kush !!) :wub:

sinon si on parle de champs l’année passer j'ai fait cette connerie !! bah l'agriculteur a été sympas il m'en  laisser 2 !!

une est mort l'autre étais un mal !! j'en rigole encore  :lol:

Bonne chance et ramené nous plein de bonne nouvelle je me poste devant le champs pour te dire quand l'agriculteur arrive!!

Yo Purple35 ,

Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de graines féminisées et aussi pas mal d'auto-flo je ne pense pas tout mettre sa fait beaucoup je trouve je verrai bien ..

Tu commence quand ton JDC a faire germer les graines ?

Bon grow a + mec 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Petite MAJ de mes dernier achats :

 

Terreau universel 40 L ( PH = 6 )

Terreau Plagron Batmix 50 L ( PH 6,5 / 7,5 )

Sang desséché

Corne Broyée

Guanokalong en granule 1 KG X2

Pot de 1 L X20

Pot de 11 L X3 

Pot Autofleurisante X3

 

Voila pour le moment je pense encore racheter du terreau car la j'en ai pas beaucoup ^^ et encore rachetées du Guanokalong et aussi de la poudre d'os pour mélanger le tout ...

D’après vous je passe combien de litre de terreau pour une seul plantes ?

merci a ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.