1ER JDC-Débutant [ terre ] [ cro MH250w ] [ flo HPS 400w ] white widow


BrunD

Messages recommandés

Salut

Alors ce stretch , ca a du changer pas mal depuis la semaine dernière ?

T'as laissé la MH pour le stretch ?

a++

 

Salut tout le monde !

 

Voila les nouvelles, effectivement ça commence à bien remplir la box :)

 

Non j'ai mis direct la HPS 400W.

 

pour les conditions climatique, assez stable avec le nouveau extracteur, que du bonheur !

 

le jour :  Temp Max : 26°c    hygro: 40%

la nuit :  Temp Min : 18°c     hygro: 65%

 

Arrosage tous les 2 jours avec 1,5 Litres :

 

Stimulateur de racines: 3ml/litre

Terra  Vega : 2ml/litre 

Cannaboost : 2ml/litre

 

C +41 stretch +8

 

med_gallery_838593_4235_3755.jpg

med_gallery_838593_4235_20090.jpgmed_gallery_838593_4235_312990.jpgmed_gallery_838593_4235_569476.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BrunD

 

Tranquillement mais surement cro+41 stretch+8 tout vas bien donc je vais bien Attention je te surveille du coin de l’œil

la WHITE WIDOW n'a pas le droit d'être spolié délaissé mis de coté elle a besoin de tout ton attention elle a besoin de toi

et quand on s'occupe bien des plantes elles nous le rendent toujours

a bientôt pour la MAJ

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore mdr, j'étais plus venu hein et la dernière fois on en parlait justement, je doutais de ton fac et de la place dans ta box... Bien joué l'ami, c'est gg st'affaire! :plus:

 

Sont bien jolie les filles l'ami, en tout cas t'es vraiment bien là à présent niveau instal y'a rien à dire mais tkt niveau plante non plus je te rassure :lol:

 

Bon je dis pas que c'est exactement identique mais tes feuilles sont dans le style des Tropimango que je fais pousser c'est marrant!

 

Bonne continuation en tout cas t'es cool niveau hydro, il parait que pendant le Stretch moins tu as de différence entre tes T° de jour et de nuit, mieux c'est... Fais toi un avis sur la question hien l'ami ;)

Perso j'ai 3-4°C de différence entre le jour et la nuit mais depuis le début donc je sais pas vraiment si les choses auraient changé dans le cas contraire.... Niveau engrais tu m'a l'air d'avoir la main légère, oublie pas que ça bouffe du Grow en Stretch donc hésite pas mais crame pas ^^

 

God Job Bro :supair:

 

 

Peace

 

 

Haze

Modifié par Hazecolator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C +41   Strech +14   Flo +2

 

 

Voila une petite mise à jour au début réel de la floraison.

 

Niveau conditions climatiques, c'est assez stable:

 

Nuits : température min 19°c        hygro max 55%

Jours : température max 25°c      hygro min 40%

 

J'ai bien sur arrêté le brumisateur.

 

Arrosage tous les 2 jours avec 2 Litres :

 

Stimulateur de racines: 3ml/litre

Terra  Vega : 2ml/litre 

Cannaboost : 2ml/litre

 

Par contre petit problème, comme vous pouvez le voir sur les dernières photos. Les feuilles du bas sèchent et tombe toute seule... Est-ce normal car la plante favorise la Flo au dessus ou alors je dois me diriger très vite dans la section diagnostic ??

 

Merci

 

 

med_gallery_838593_4235_582071.jpgmed_gallery_838593_4235_279178.jpgmed_gallery_838593_4235_1078165.jpgmed_gallery_838593_4235_594034.jpgmed_gallery_838593_4235_757614.jpgmed_gallery_838593_4235_101868.jpgmed_gallery_838593_4235_445001.jpg

Modifié par BrunD
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut amigo ;)

 

T'es plantes m'on l'air ok et bien verte donc no soucis, moi aussi il m'arrive d'avoir les feuilles du bas qui tombent, c'est normal elles n'ont pas bcp de lumière etc.... ;) Si les tiges tiennent à peine au tronc, hésite pas à retirer ;) Normalement à ce stade elles ne vont plus trop consommer d'Azote donc il faut diminuer l'apport en Grow par contre niveau Bloom tu px y aller ;) Tjr avec la main légère, crame pas tes fifilles, tout va bien pr le moment ;)

 

Hésite pas à faire un bon petit nettoyage de secondaire avant que les "mini-bud" ne se développe vraiment! On voit bien sur tes photos, que dans le bas t'es full secondaire, vire tout ça ;) Histoire de favoriser le haut ;)

Si je me permet de te dire ça, c'est que je ne l'ai pas asse fait et mnt c'est trop tard.... N'ai pas la même blague ;)

 

 

Autre petite remarque après je sais pas ce qu'en pense les autres mais tu devrais espacer tes arrosages mais les faire plus conséquent! Genre à ton stade, en pot de 11L, tu px balancer cool 2.5L tout les 5-6jours, après c'est a voir en fonction des plantes mais c'est bcp tout les 2jours mieux vaut un bon arrosage une fois par semaine que des petits tout les 2 jours ;) Voila ;)

Si non, beau boulot  donc bonne continuation l'ami.

 

 

 

Peace

 

 

 

 

Haze

Modifié par Hazecolator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous :)

Je m'installe ! Un peu tard mais je suis là ! ^^

 

Pour les feuilles jaunes du bas , n'hésite pas à remettre un peu de Terra VEGA pour compenser ( diminue bien sur le Terra FLORES ).

En effet, garder la MH pendant le stretch est bien utile , ca garde les plantes plus trapu ! ( bon ici après ca va bien ^^ )

Au début, les taches venaient bien d'un sur engraissage.

Par contre pour ton arrosage, dans du 11L, 2L d'eau c'est bien mais pas trop souvent, laisse bien secher ta terre ! c'est moins comtraignant pour toi et mieux pour elles :)

Pour les bug du thermo, c'est souvent du à la lumiere direct dessus , ca le fais monter en chaleur ( fait lui un parasol au pire ).

 

Petite question, tu as eu ou ton CannaZym ? Il est interdit depuis 1ans maintenant ?! Perso je l'ai remplacé par du Pur Zym de plagron, et ca va bien :)

 

Sinon hate de voir la fin car on y arrive bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.