Problème de feuille


Messages recommandés

bonsoir Du coup, pour le dernier plant, je sais pas ce qu'il à, les feuilles restent pendues, alors que je l'ai arrosée, en quantité je mets ce qui il y a dans le récipient, alors assez ou pas?

 

Le 2ème étage se construit quand même, je serais en sur ou en sous arrosage, ça bloquerai le développement nan ?

mini_960441IMG20150211214902.jpg

 

 

mini_930096IMG20150211215432.jpg

 

Sinon j'ai 2 Ice, j'ai mis pareil en quantité la taille du récipient et pas de feuilles tombantes, je l'ai toujours arrosé à l'oeil, elles sont à J+8, je peux attendre pour rempoter ou c'est de suite!?

 

mini_946642zml.png

 

Pour l'extra j'en ai pas, je vois pas d'incident majeur pour l'instant, j'ai juste un ventilo, je prendrais un extra quand je changerais de lampe, j'ai juste une intra. Quand mon thermometre marchait, j'était tout le temps a 20° pas +, et hygro vers 50 %.

 

merci d'avance

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De préférence, évites l'humour sur ce genre de demande. C'est des informations précises dont on a besoin, et c'est pas du blabla qui nous aidera^^

 

Sinon, sans quantité d'arrosage précise ni fréquence (tous les jours? 2 jours?), dur de se faire une idée. Après, ton terreau semble bien sec en surface. Quand tu plantes ton doigt à 2-3cm, c'est aussi le cas?

 

Concernant le volume de tes pots, ça se calcul, hein^^

 

Donc tant qu'on aura pas ces infos, difficile de t'aider sans sortir la boule de crystal^^

 

Aussi:

 

 

Pour l'extra j'en ai pas, je vois pas d'incident majeur pour l'instant, j'ai juste un ventilo, je prendrais un extra quand je changerais de lampe, j'ai juste une intra. Quand mon thermometre marchait, j'était tout le temps a 20° pas +, et hygro vers 50 %.

 

Un intra sans extra, ça sert à rien. Vaut mieux mettre ton intra en extra et vu que ta box n'est pas hermétique, l'intraction se fera passivement.

 

Sinon, ta température est un peu faible, ainsi que ton hygro.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, bah désolé j'ai voulu rigoler, mais bon apparemment t'as pas aimé :pc: encore une fois Sorry ;), sinon question arrosage,c'est quand le terreau est sec que j'arrose, genre je mets mon doigt profond et si c'est sec j'arrose, j'ai pas de fréquence particulière des fois c'est tout les 2j ou 3j, sinon le volume de mes pots il n'y a pas écrit le litrage dessus, c'est des godets tout simplement

 

qu'utilisent tout le monde pour des semis, la terre est souvent sèche en surface à cause de la lumière, ça sèche vite. Pour le brassage j'ai un ventilateur à pinces et non un éventail.

 

 

Je vais demander a mon pote son extra 220m3 comme ça sera réglé, pour ma précédente culture, j'ai tojours fait comme ça un peu à l'arrache et ça à toujours fonctionner  j'ai juste arêtter de déconné quand je mettait de l'engrais, la je comptait les fréquences j'suis pas folle à ce point.

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du D-P mais, j'ai eu un autre problème :

 

Sur un des plants, il a les sur feuilles baissées, alors que j'ai arrosé hier ( je mets la quantité du petit récipient sur le post du dessus ) alors je sais pas si il est toujours en sous arrosage ou pas les feuilles ne reprennent leur forme initiale elles sont flétries, je sais pas si je doit remettre de l'eau ou pas, faut 20 cl à ce stade ?

 

Les 2 bouts de feuilles on embrassé la lampe, et on cramé çava être fatal pour la suite ou pas ? J'ai mis aucun engrais, il est à C+10.

 

Et le 2eme plant, j'ai petites traces jaunes qu'apparaissent, je sais pas si c'est une carence? Les feuilles manquent de vigueur, elles sont aussi flétries, j'ai arrosé hier même quantité pour l'autre il est a C+11.

post-838467-0-01339800-1423938292_thumb.jpg

post-838467-0-66779400-1423938311_thumb.jpg

Modifié par spannabis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

, sinon le volume de mes pots il n'y a pas écrit le litrage dessus, c'est des godets tout simplement

 

qu'utilisent tout le monde pour des semis,

 

Nous ne sommes pas devins, google "calculer un volume" https://www.calculateur.com/volume.html ;) ça permettra peut être de répondre à cette question:

je sais pas si je doit remettre de l'eau ou pas, faut 20 cl à ce stade ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand vous allez chez le medecin parce que vous avez mal au ventre vous lui dites ce que vous avez mangé, vous ne lui répondez pas "comme les autres à la cantine!" :icon_confused:

 

Bref, je clos.

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.