Question multiples sur ma plante a cause d'un changement obliger de configuration.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'avai commencer une WSS Skunk Féminisées  en terre en intérieur avec toutes les condition principalement réunie pour son développement dans de bonne condition la température tourner a 23 25 de jour et l'hygro rester entre 45 65  l’extraction et l'intraction  h24 etc  .

Mais par mesure de précaution j'ai du l’abandonner pour une raison x qui na rien avoir avec la plante .

Donc je les confier a une personne qui la garde  et j’essaie de m'en occuper chaque semaine quand je peux  i aller.

Donc j'ai déplacer mon matos cher cette personne seulement j'a pas tout mis car il penser que tout etait pas nécéssaire notamment la box.

Mais elle a le principal on va dire...

La lampe flo 300w avec un reflecteur .

Un ventilateur a clips qui va jouer l'intracteur a la place de mon rvk je pouvais pas faire autrement.

L'extraction se fera quand il ouvrira la porte de son cagibi..

Un humidificateur mais qui fait pas grand chose vue la configuration de la piece .

Donc la elle semble se porter bien elle est a 33 jour de croissance et 14 jour de flo.

Seulement vue quelle n'est plus dans une box spécialement conçue pour la culture la température  n'est pas du tout la même forcément la configuration de la pièce a complètement changer de la précédence ou elle avais tout se qui fallait  et  la température en jour passe  a 20 22 degré et l'hygro 40 45.

Penser vous que cela empêchera la plante de bien se développer??

Car je me demande si soit je les mise trop tot en flo soit c'est la différence de température qui ferait quelle évolue moins vite?

Pourtant elle a l'air de grandir asser normalement canméme  en terme de vitesse.

Et également j'ai mes racine qui sont bien blanche mais elle commence déjà a sortir du pot qui est mon dernier elle pousse a une vitesse hallucinante.

Donc je les coupe ou je rempote dans un pot encor plus gros  si sa dépasse vraiment??

En apenne une semaine apré le rempotage elle sont au fond du pot mon dernier pot que mon grow shop m'avais conseille pour la fin de son développement ..

J'ai rempoter en fessant la méthode qui préconise d'éviter du stress et qui prend l'empreinte du premier pot pour la laisser dans le deuxiéme pot qu'on va transplanter.

De plus j'ai du l'arroser avec l'eau et l'engrai a un ph de 5,7 :/ j'avai plus se qui me falait pour réguler le ph ou le réhauser donc la si je lui redonne au prochain arrosage un ph de 6,5 tout rentrera dans l'ordre ??

Je pense pas que sa soit liée a un problème de rempotage. 

La voici :

WP 20150210 001

WP 20150210 002

WP 20150210 003

WP 20150210 004

 

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites