[jdc] [variété inconnu] (c+1)


Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum . ces ma premier culture et mon premier jdc

J ai eu 4 graine d une variété inconnu par un pote .

7/2 : germination entre 2 coton

9/2 germination de 3 graine

11/2 mise en terre de 2 graine

13/2 sortie de Arnold . les autre prenne leur temps

Arnold a sortie ces cotylédon le 13/2 au soir

Par contre courbe vers le bas je ces pas si ces grave : post-838757-0-80445200-1423989301_thumb.jpg

Arnold et dans ma chambre a l appuie de fenêtre jusque a que la nuit tombe ensuite sous l ampe 250 a 200 w lampadaire a l lumière variable a 30cm du pot

 

Je posterais plus de photo cette après midi .

 

J attend vos conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour geygey,
Bienvenu parmis nous :)
Un petite présentation en premier post de ton matériel utilisé pour cette culture serait une bonne chose,
sache qu’un jdc bien présenté et bien expliqué donne envie de participer,

tu as a tout un tas de jdc bien présenté sur les quelles tu peux prendre exemple
Bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tellement de matériel je me suis fixe un défi ;) 0€ dépense donc avec les moyen du bord quand y'a du soleil plante devant la fenêtre pour compléter je la met sous lampadaire flexible avec luminosité variable 250-200w a 30 cm de la pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ta question pas de problème Arnold va se lever

 

sinon  franchement oublie la fenêtre ca va tiger grave

 

ensuite ( tu me dit si je me trompe ) : " ta lampe lampadaire a lumière variable " c'est pas une ampoule halogène ?

 

si c'est le cas ben c'est pas bon et si c'est une ecco 30cm c'est trop loin

 

a+

 

ps : pourquoi tu met si peu de terreau  ? rempli ton pot il est tout petit

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais je la met de 10h a 16h a la fenêtre et après sous lampe ;) a travers la fenêtre , sa simule pas une culture outdoor avec la chaleur de la maison ? Et oui ces une halogènes 230v 300w pourquoi ces pas bon ? Un ampoule a filament loin puissant es mieux ?post-838757-0-69840100-1424004417_thumb.jpg

Modifié par geygey6300
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu beaucoup de jdc avec des halogènes ou incandescents?

 

Bref, go lire les guides², et fais un effort sur l'orthographe..

 

Faudrait arrêter de se lancer dans la culture sur un coup de tête, y'as un minimum de base à avoir..

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!<br />Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.<br /><br />Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:<br /><br />1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • <br />
  • Substrat<br />
  • Mode de culture<br />
  • Dimensions de l'espace<br />
  • Eclairage<br />
  • Variétés<br />
  • Engrais<br />
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)<br />
<br />2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.<br /><br />Exemples:<br />[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]<br />[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]<br />[OUT] [skunk]<br /><br />Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.<br />En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.<br /><br />3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.<br /><br />Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.<br /><br />4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.<br /><br />Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...<br /><br />5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.<br />Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...<br /><br />N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.<br /><br />6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".<br /><br /><br />Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.