Tete bizarre


Messages recommandés

salut a tous j'ai recupere trois boutures d'une plante mere a un copain et la je viens d'arriver a la fin de ma culture mais j'ai un probleme dans mes tetes il y a plein de graines que faire puis je les consommes enlevent toutes les graines ou dois je les jettes aidez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI JE SAIS QUOI FAIRE DES GRAINES MAIS LES TETES SONT ELLES CONSOMMABLES OU PAS ET COMMENT CA CE FAIT QU'IL Y EST DES GRAINES DANS LES TETES ALORS QUE LES BOUTUTRES VIENNENT D'UNE SEULE PLANTE ET MON POTE A DES BELLES TETES SANS GRAINES COMMENT EST CE ARRIVER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ultracyril

oulala a ta place je serai vraiment dégouté si tes bud sont pleines de graines c'est parce que un male les a pollénisées je pense que comme tes plantes sont des boutures le male ne vien pa de ton placos mais d'un champ de chanvre qui ne doit pas se trouver trés loin de chez toi (le polléne des males peut polléniser les buds des femelles si celle si se trouvent dans un rayon allant jusque 10km!!)

et malheuresement une bud pollénisé utilise une grande partie de la substance active pour fabriqué ces graines ce qui te donne une beuh dégueulasse presque sans éffet...

bon et bien bon courage pour une prochaine culture en espérant que tu est plus de chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

tinkiet pas pour les graines c pas grave

ultracyril a surment raison a propos de la kalité, mé moi g fé poussé de la beuh et elle a été polinisé (enfin el été pas bourré de graines non plus) mé la beuh été méchante.

donc ta beuh tu peu la fumer,enléve juste les graines parce ke c pa tres bon a fumer,c cler ke c chiant d'enlever toute les graines pour faire sont pétard mé é confiance, jpense ke tu sera pa decu par ta weed.

@++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca degoute a mort les tetes etait trop belle je ne savez que les males pouvaient poleniser une femelle d'aussi loin bah je crois savoir d'ou ca vient alors car j'ai un autre placard de croissance et je suis parti avec des graines donc il doit y avoir des males je suis trop degoute il va falloir que je me fasse chier a enlever toutes les graines pour pouvoir fumer un pee de beuh et en plus pas terrible merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un probleme dans mes tetes

 

lol

 

 

Non sérieux ca fait chier pour toi mais si elles ont été bcp pollénisées faut oublier de les fumer (enfin essaie...ca coute rien évidemment) mais perso ca m'est déjà arrivé (un male était à 1m de mes femelles...) et la beuh était absolument infumable

 

Par contre petit conseil:

nettoie vraiment bien ton placos avant de recultiver dedans car comme tu l'auras remarqué le pollen s'infiltre partout et y a des risques que ca te redonne qqs graines sur tes prochaines plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'il y est eu une herma mais les graines ont commence a apparaitre que au pied des plantes et quand j'ai vu ca j'ai couper toute les tiges infecter mais j'avais pas vu que les tetes etait contaminer sinon bah j'ai enlever les graines d'une tete et je l'ai fumer franchement le gout est un peu moins que celle de mon pote mais elle defonce autant alors je crois que ca vaut le coup de se faire chier d'enlever les graines et ca peut toujours servir des graines merci pour le conseils je vais nettoyer mon placard de fond en comble

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

le fait d'avoir des graines diminue la quantité de matière à fumer,et enlève les pistils:donc,tu es obligé de fumer les feuilles et ça a moins bon gout et c'est UN PEU moins chargé en THC...mais ça reste très fumable,et bien fort(genre tu va obtenir 11% au lieu de 15% de THC...mais ça défoncera quand meme...il fo pas dec et les jeter!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.