Plante qui stagne


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j'ai un plant de Critical de chez RQS dans mon placo 40x40x120
les 10 premiers jours ont étaient très " prometteur" , une pousse vraiment vénère
J'en suis à CRO+14 , et cela fait à peu prêt 3-4jours qu'elle stagne , j'aimerais savoir si c'est normal qu'il y'ai des phases plus longue dans la croissance
J'ai arroser pour la deuxième fois avec de l'engrais ce matin , c'est peut être rien il suffit peut être d'attendre mais je sais qu'ici certains sont des boss en la matière
Alors ma question: est ce que je dois m'inquieter ou non ?
La plante fait 11cm de hauteur à peu prêt11015817_10206281634470787_21134483_n.jp10872247_10206281633990775_577064675_n.j11004797_10206281633230756_447911345_n.j


Donc en 4 jours elle à quasiment pas grandi/grossi ya juste les "bébé" feuilles ( désolé je sais pas trop comment dire x) ) qui ont pousser collées aux feuilles déjà bien grandes ( premier et deuxieme etage )
Mais pas de bcp elles sont toutes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Lampe mh 150w à 60 cm de l'apex , je sais que c'est très haut mais je monte vite à 30 degré si je dessens ne serait-ce qu'un peu , est-ce que je devrais descendre la lampe ? )
La boxe est aussi très souvent ouverte ya peut etre un impacte ?

Modifié par ThirdEyeNegga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Je me demande si tes pots ne deviennent pas trop petit pour les racines de ta plante, si elle a du mal a continuer son ptit racine de chemin elle va frener sa croissance.

60cm pour du 150w c'est vrai que c'est beaucoup, essaye de te bricoler un systeme avec deux ventilos de pc qui soufflerait sur ta lampe (pour du 150w ca devrait etre suffisant).

 

Tient nous au jus man

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.