JDC terre intérieur wws shkunks (premiere culture)


mirage

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir a tous :)

Voila voila mon premier jdc et ma première culture en intérieur . :roll:

Aller un petit thé avant de se poser ?? :kana_smile:

Voici donc une  WSS skunk féminisé qui a  33  jours de croissance  et 18 jour de floraison ( a conter du 16 février).

C'est un peut tard pour commencer un jdc mais bon pourquoi pas j'ai envie de dire..

C'est une petite voyageuse qui semble bien tenir le cou la petite coquine :)

Donc pour résumer au début de sa croissance  elle était dans des condition optimal mais j'ai du la déménager par précaution.

Elle passer ainsi de 23 a 25  a 21 degré de jour .

Je vais pouvoir lui remettre une température de 23 25 car je vais pouvoir remettre presque tout le matos.

Donc quand je pourrait remettre le matos  elle sera dans sa boxe  avec
1: une lampe flo accrocher a un réflecteur
2: Un humidificateur  que je met quelque minute  a penne car il monte tres vite l'hygro dans la box fermer en a penne 30 seconde  et j'arrivais pas a regler le minuteur comme je voulait pour mon hygro donc bon ..
3: Et un ventilateur qui brassera l'air dans la box.
Pour le renouvellement de l'air en intracteur  je devrai me passer de mon rvk :/
Donc voila la petite mère :

WP 20150210 002

WP 20150216 005

WP 20150216 010

 

photo :

Je me demande juste si je les pas mise en floraison trop tôt ou si c'est aussi la différence de température qui fait quelle  se développe moins vite maintenant.
Enfin je verrai bien je vais pouvoir la repasser a 23 25 de jour.
J'ai essayer de la palisser mais j'ai peur de trop la courbé et que sa fasse crac..

WP 20150216 014

Chose curieuse également.
Il ya sur les tige des espèce de trace marron en bas elle était déjà la depuis le début ..
EN haut il yen na pas .

WP 20150216 006

Des feuilles en bas tombe ver le bas et sont toute "molle" je sais pas du tout pourquoi..

WP 20150216 007

WP 20150216 008

WP 20150216 008

J'ai aussi un autre soucis.

En général j’arrose avec un ph a 6,5 mais la actuellement c'est de l'arrosage a un ph au pif car mon appareil qui mesure le ph dans l'eau est dérégler et j'ai pas se qu'il faut pour le régler il  faut que j'en achète..

Donc la mon eau déminéraliser avec les engrais je pense que le ph doit être dans les 8 a priori ou plus je sais pas j’espère pas. :(

J'ai se qu'il faut pour diminuer ou augmenter le ph mais la il est complétement dérégler mon appareil et me donne du-cou des résultat faussé.

Donc sinon la en engrais je lui met1ml de bio grow et 3 de bio bloom et 3  top max.

J'hésite a diminuer de 1ml le top max pour mettre 2 ml de bio grow?

Je crains quelle manque d'azote plut tard  et que par la suite âpre le stretch elle manque de réserve d'azote??

J’arrose une fois a l'eau clair et deux fois a l’engrais pour refaire une fois eau clair deux fois engrais etc.
Je reprendrai des photo avec le matos .

 
Voila voila quand pencer vous?? que feriez vous ??

J'hésite a coupé les feuille en bas j'ai vue qu'il ya les partisant qui coupe et ceux qui laisse je me suis pas encor trop fait mon avis a se sujet .

Et le palissage pincage etc je suis pas du tout calé dans se domaine et le palissage me sembler plus simple..

 

J'envoi des photo de son évolution des que je peux dans quelque jour je pense cette semaine..

Le matos que j'ai pue remettre est remis donc elle revient en temperature a 25 jesperre juste que dans la box elle va pas commencer a monter trop haut ver la lampe et se bruler.

Merci a vous de passer en tout cas :plus:

Modifié par mirage
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'comprend pas bien, elle est ou ta box?

 

Il manque pleins de truc a ton Jdc, a commencer par la descritption de ton espaces, j'ai l'impression qu'il te manques beaucoup de choses.... FAC,Extract, ventillo, ton terreaux....  

 

Sinon la correction du ph en terre n'est pas utile, ta terre fais tampon !

 

Essais de nous donner plus de precision !

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'comprend pas bien, elle est ou ta box?

 

Il manque pleins de truc a ton Jdc, a commencer par la descritption de ton espaces, j'ai l'impression qu'il te manques beaucoup de choses.... FAC,Extract, ventillo, ton terreaux....  

 

Sinon la correction du ph en terre n'est pas utile, ta terre fais tampon !

 

Essais de nous donner plus de precision !

 

La biz.

Ayo.

Ma chambre de culture est une 60*60*140 cm.

 

Mon substrat c'est du all bio mixx.

 

Ma chambre de culture n'est pas la  car quand j"ai  déplacer ma plante j'ai pas pus tout prendre et remettre tout  en matériel...

Donc elle n’avais plus les même condition pour se développer.

Que cela soi au niveau de la chaleur de l’extraction de l'intraction  etc etc..

 

La j'ai pue remettre la box donc elle va pouvoir avoir un climat plus chaud a 25 a la place de 21 sans la box .

Mais malgré cela je ne pourrait pas lui refaire bénéficier de la même intraction et  extraction quelle avais.

 

A savoir que cela va faire plusieurs semaine quelle a subie ces variation de climat (du a un changement de configuration de pièce et matos)et que elle semble le supporter très bien puisque elle c'est beaucoup développer  et grandit depuis .

 

Dans tout les cas la elle va bénéficier d'un climat plus chaud donc 25 mais elle n'aura plus une bonne intraction avec un rvk 125 24h24 comme elle avais au début.

 

La elle aura pour simple ventilation un ventilateur a clips a deux vitesse c'est tout qui tournera pendant les 18 h de lumiére et pas pendant les 18 h d'obscurité.

 

 A part le fait d'ouvrir la porte de la pièce plus de la boxe(qui maintenant est de retour ) et laisser passer l'air frais en ouvrant les fenêtre c'est tout se que je pourrais faire.

Je prendrai des photo des que je pourrait pour montrer son installation actuelle avec le matos et comment et ou est mis se matos .

 

Et pour l'hygro sa reste au alentour de 50 40.

 

Le pot fait  20 au carré et  26 de haut 

 

J’arrose a un demi litre.

 

J’arrose tout les 8 jour en général en se moment sauf que la je vais surement arroser la prochaine fois plut tôt car le climat redeviendra dans de bonne température (25degres de jour ) et donc je pense que la plante transpira plus etc et donc je verrai bien comment sera le substrat et la plante quand ji retournerai pour voir si j’arroserai ou pas suivant la plante et le substrat.

 

Car il ya encor quelque jour elle était dans un climat de 21 20 degré donc forcément..

 

Pour se qui est de ton avis sur le tampon du substrat je ne sais pas si elle le fait encore puisque dans mon cas j'ai commencer a réguler le ph au début dans la terre quand mon appareil était encor bien régler et j'ai lue que a partir de se moment cela diminuer la capacité du substrat a faire tampon.

 

Merci de ton passage :plus::pix:

 

Modifié par mirage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.