Securite, protection de donnees,...


Messages recommandés

Bonjour, je me pose une question a propos du forum :

 

Nos donnees perso ne risquent elles pas de tomber entre de mauvaises mains ?

 

Je m'explique, ok c'est un site consacré aux particuliers qui cultivent pour leur conso perso, pour le trip,...Mais dans le forum, on peut quand meme voir des personnes qui ont des installations de fous, et je me demandais, si le site n'etait pas "surveillé" par les autorites, et si on ne risquait pas de voir un jour les poulets devant notre porte suite a une perquisition des donnees qu'on a laissé sur le forum.

 

Je suppose que certain vont me prendre pour un parano, mais bon ca me rassurerait de me savoir en securite ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete, c'est normale de paranoter, c'est la question qui revient tout les mois! :supair:

je l'avait moi-meme poser a mes debut sur le site...

 

Pour te répondre, je te dirais que théoriquement, le site etant suisse, les autorités francaise n'on pas droit d'accés au données.

Et si ca peux te rassurer, a ma connaissance aucun membre ne s'est fait choper a cause du site, et ca fait un pti moment déja que je vien ici.

Mais bon,faut peu etre pas non plus trop montrer des champ de cana, ce serait un peu de la provoc je pense.

 

voila, si quelqu'un de plus calé a autre choz a ajouter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voici donc une reponse du webmaster qui à du ecrire cette reponse peut etre une 30aine de fois depuis l'ouverture du site... Ma réponse est la suivante : 3 ans d'existance du site, si il aurait du fermé, etre saisie des données des membres etc... cela aurait été fait ya bien longtemps. De plus nous essayons de mettre en avant le terme d'autoproduction, d'autosuffisance et de dé diaboliser l'image du cannabis.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.