Report trip amsterdam 12/02


Messages recommandés

Bonjour à tous les CannaWeedeurs(euses) :)

 

 

Petit report pour vous expliquer ma première expérience entant que weed-tourist dans cette si belle ville qu'est Amsterdam.

J'avais déjà eu la chance de visiter cette ville à deux reprises mais je n'avais pas pu faire un tour dans les Coffeeshop :( !

 

Donc cette fois c'est la bonne.

Nous sommes donc partis à 8:30, on met le plein d'essence et direction Amsterdam.

 

En tout plus ou moins 2 heures de route et une bonne heure dans les embouteillages d'Amsterdam (faut dire que les travaux aident pas) - pendant lesquelles j'ai pu admirer le paysage et les centaines de touristes se promenant sur le boulevard où se situe le musée Van Gogh - pour se retrouver au parking P1 (à 5€ l'heure  :angry:).

 

Donc nous voici dans le quartier de la gare centrale, ici plusieurs Coffeeshop s'offraient à nous dans un périmètre très réduit, Barney's, Popeye, Dampkring, Picasso, The Doors, The Bulldog, Siberië.

 

 

Popeye :

 

Il devait être midi à ce moment là, la musique était sympa mais c'était vide et la dealeuse était vraiment antipathique, cependant j'y ai pris 5g de bubblegum à 40€ mes potes ont pris 5g de white widow aussi à 40€ et 2g de pink kush qui devait être dans les 16-18€/g.

Par contre la serveuse était super sympa et très mignonne, elle dansait en servant :D.

 

 

Dampkring :

 

Décoration très sobre et moderne, petite salle à l'arrière pour boire un verre et fumer, quand on entre on se retrouve face au comptoir avec toutes les boîtes de weed derrière le dealer un peu genre barman avec ses alcool derrière lui =D. Nous y avons pris 3g de sour diesel à 12€, 2g de cherry pp à 8.50€ et 4g de lemon haze.

 

 

Picasso :

 

Pas moche, une salle à l'étage et une devant les vitrines extérieur, le comptoir se trouve en dessous de l'escalier c'est très petit et bas de plafond, la dealeuse était vachement sympa j'y ai pris 5g de power afghan à 26,50€.

 

The doors :

 

Ambiance posée avec une petite terrasse très sympathique, le menu se trouve être sous une vitre sur le comptoir, il faut appuyer sur un gros bouton rouge pour l'éclairer, pas des masses de choix mais on a pris en tout 2g de pure power plant à 10€/g et 3g de green poison à 10€/0.8g si mes souvenirs sont bons. (dealer vraiment cool, il nous a pas pressé à choisir alors qu'il y avait pleins de gens qui attendaient).

 

Siberië :

 

Dernier coffee où nous sommes allés avant de partir, la porte est méga lourde et super dure à ouvrir, le comptoir se trouve au fond, la dealeuse était très sympa on a un peu parlé de culture.

J'y ai pris 5g de Jamaïcan jesaisplusquoi, une herbe cultivée outdoor et bio.

Mes potes ont pris chacun de l'orange bud (je ne me rappelle plus des prix).

 

Autre chose d'assez cool dans ce coffee, sur la carte on a différents petits smiley à côté des weeds avec une légende sur la page d'à côté qui explique un peu les effets des différentes weeds.

 

 

 

Si vous voulez je pourrais éditer le post avec quelques photos des weeds que j'ai acheté.

 

Petite précision, en rentrant chez moi je regarde un peu mieux ce que j'ai acheté et je me rends compte que la Jamaïcan de Siberië est bizarre et en regardant encore mieux je vois qu'il y a pleins de graines donc je me dit que je me suis fait arnaquer, en plus de ça les buds sont tout plat et vert foncé donc là j'étais un peu genre "je me suis fait baiser on m'a refilé une herma".

 

J'me dis que je vais essayer voir si le goût est aussi mauvais que l'aspect et en fait à ma grande surprise non, c'était plutôt frais et fruité avec une légère odeur chocolatée.

Et l'effet était plutôt high genre violent, j'étais collé au canap' pendant 1h au moins.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites