Drone avec camera


Messages recommandés

Salut j'ai eux un flash en regardant la television ce matin et j'ai magasiner sur le net jai trouvez des drone equipé de camera et je me demandais si sa pouvais etre bon aller verifier mon spot a distance sans avoir faire un chemin pour mit rendre question de verifier si il manque d'eau et tout

enplus je me dissais dans les herbe si je passe 10x aulieux de 30 grace a se drone mon spot serais encor plus secret sans trace

 

vous en pensez quoi? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez vous songé à la distance portée maximale pour diriger ce drone ? (l'idée, c'est d'être "planqué" loin... pas gagné...)

 

Cela ne va-t-il pas faire des curieux si jamais le drone est aperçu, qui plus est si on ne voit pas lemec qui fait joujou avec ?

 

Comment juger du besoin en flotte de la plante hormis quand elle crèvera de soif et fera a tronche? (pas bon d'en arriver jusque là)

 

L'idée est intéressante mais me parait apporter peu ou pas de réels avantages. il faudra de toute facon se dépacer pour arroser... et donc faire des traces.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je connais bien les drones, j'en ai moi même plusieurs, ton idée est intéressante mais financièrement compliquer, pour avoir un bon drone longue portée(20km max allé retour), il te faut énormément d'équipement, débourser près de 6000 euro... je pense que pour ce prix la t'as meilleur temps de marcher et en plus ca te fera faire du sport ! Ah oui et forcément tout ce matériel n'est pas légale :D

 

Par contre tu peu te trouver un drone pour les 1000 euro et l'utiliser pour trouver le bon spot, sinon t'as google maps c'est pas mal aussi ;)

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

 

Saaaaaaaaaaaaaaalut les Weedeux  :respect:

 

Drone + cam = Pro = réglementation française ( voir DGAC ) 

 

jsuis justement cadreur pour un telepilote , je peux vous dire qu'on est très vite arrêté ( tous les 2/3 vols on est bon !! )

 

et 20km avec un drone , impossible , équipé d"une nacelle et d'un reflex , le poids t'uses de la batterie très rapidos ,

 

Genre des batterie lipo de 10.000 torchée en 5min chrono !! 

 

Même avec un budget de 6000 c'est trop peu  !!

 

 

Bisou les fous  :high:

https://soundcloud.com/lexer/alone-david-k-and-lexer-edit?in=alex-bonzai/sets/d-licieuse-musique

Modifié par serie fatale
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 


Drone + cam = Pro = réglementation française ( voir DGAC ) 

 

 

Je pense que cette réglementation ne concerne pas Watsky, qui il me semble doit être  un cousin Québécois ;-).

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

P.S: Magasiner est une indication qui ne trompe pas ^^

 

P.S2: Ce sujet va être déplacé en section "Blabla"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas d'accord avec toi série fatale, c'est clair qu'avec un réflex plus nacelle les 20 km sont impossible, avec mon drone je tiens environ 30 min de vol avec une gopro+nacelle, une batterie de 8000, j'ai jamais essayer de faire 20km parce que j'ai pas le matériel assez performant niveaux fpv, mais je reste convaincu que cela reste possible avec des moteurs basse consommation (tiger motor ) !

 

Et 6000 euro sont largement suffisant, toi au vu de ce que je comprend tu copilote un gros drone, il as pas besoin d'un octo avec réflexe je pense pour allé voir son champs de mais a coté, mais par contre un dji basique avec gopro fera largement l'affaire je pense autour des 1000 euro.

 

Drone + cam = Pro = réglementation française ( voir DGAC ) 

 

mais alors planta+france = t'est foutu quoi...

 

Cela dis, faire voler un drone demande des notions et des règles a respecter pour ne pas faire n'importe quoi, un drone mis entre n'importe qu'elle mains peu vite tourner au drame !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Salut xtrem

 

Wep avec s 900

 

Faut voir l'équipement télécommande et retransmission sur longue portée

 

Ensuite dgac pas le choix sinon pas plus tard que mercredi on se faisait embarquer le matos

 

Je répondais pour les 20k mais si son spot est à côté un ptit fera l'affaire en go pro clair

 

Planta + France pour le moment ça va... Faut dire ma plantation ne vole pas dans les airs... Serein

 

Tchuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut serie fatale !

 

Ah voila tu pilote un gros oiseau la comme même, c'est l'oiseau de mes rêves shah, moi je pilote un quad tarot en 650, mais mon matos fpv ne fais que un kilomètre environ, je songeais investir dans un système longue portée uhf mais faute de temps ce sera pas pour le moment, tu dois connaitre la team tbs alors et leur zephyr, un autre rêve !!

 

Donc si tu traite avec la dgac c'est que tu en fais ton travail ! J'imagine que les autorisation et le permis ne sont pas simple à avoir, moi je vole plutôt la ou personne ne peu faire ch****, bon je dois dire que en swiss pour le moment il font pas trop de problème du moment que tu vole d'une manière responsable...

 

Une planta dans les air pourquoi pas, dans ce cas le une planta dans les océan internationals, peu 'être que la y'a pas de loi qui régis ca :D

 

a bientôt man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le Droniste  :yepah:

 

c'est une belle bête wep mais j'y touche pas à celui là :king: pas touche tit con !!  

, joli jouet le tarot aussi  :supair:

team Tbs jvais matter ça merci 

 

mon Dieu , oui , très long , et quand t'as l'autor. 1 jour ... que tu te pointes ..et que ça vente , t'es calmé  :blink:

 

oui ici avec les histoires de centrales nucléaires , vigipirate , merci !!  :angry:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!,

 

Ouai j'ai entendu les histoires avec les centrales nucléaires, y'as vraiment des abrutis comme même, c'est a cause de ses inconscients qu'il nous mettent tout plein de restriction pour tout, c'est dommage..

 

Bon sinon l'autre solution si son champs était derriere sa maison était de tout simplement tirer un cable de chez lui a la planta, avec un fil enterré pour y brancher la caméra bien planquer, et réceptionner la vidéo directement chez lui.. mais si c'est trop loin c'est pas une bonne idée

 

a Plouchh !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

sinon, il y a l'option Raspberry + caméra (il en existe même en IR pour vision nocturne) + module GSM + batteries pour faire une webcam. Ça fait rapporter une batterie à chaque fois en plus de la flotte ou alors prévoir des panneaux solaires.

 

La solution n'est pas forcément onéreuse, je l'estime même moins chère que l'achat d'un drone + caméra Gopro.

Et puis, ça permet de voir les chevreuils bouffer ses plants en pleine nuit :o

 

La solution du fil est risquée. Si les flics tombent dessus, ils n'auront qu'à remonter la piste pour retrouver le cultivateur !

 

LADV

Modifié par LairDesVosges
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut/Hello/Yep...

 

je me suis procuré un dji phantom 3 professionel vu que mon spot et a moin de 1 kilometre de la maison ca la etais nikel !

 

A+/Ciao/...

Modifié par phyldafghan
Pensez aux salutations d'usage, lorsque vous intervenez... merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

L'avantage de ce genre de dispositif est surtout de faire un "repérage" de ton site avant d'aller t'en occuper. Au cas ou les forces de l'ordres t'attendraient labas ...

Si tes vraiment parano, tu te gare a 3 km toujours, tu sort ton drone tu repère et quand tu voit qu'il y a personne tu peut y aller...

 

 

Sinon si tes à court de papier ou de briquet, tu fonce avec ton drone chez ton pote et tu revient chargé :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Depuis l'arrivée de ces drones accessible à tous, moi je me mefie de plus en plus.

 

Je voulais m'en prendre un pour trouver mon ptit jardin secret et pis jme suis dit je dois pas être le seul à penser à ça.........

 

J'imagine le nombre de voleurs qui doivent survoler les spots potentiels!!!!!!!! Même à l'intérieur

d'un roncier on est plus en sécurité

 

ah c'est beau le progrès!!!         A quand les missiles anti drone commandable depuis le portable?? :bigspliff: :bigspliff:

 

Dommage l'herbe à une autre saveur quand on la cultive en plein air

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour effectuer cette tache je conseille l'excellent drone Dji Mavic Pro (1200€), a été testé sur le site lesnumeriques.

 

Testé à 23 min de vol en filmant en 4k sous un vent de moins de 10km/h, il peut de permettre d'avoir un retour HD de la vidéo jusqu'à 7km de distance (au-delà ce n'est plus en HD).

 

 

https://www.lesnumeriques.com/drone/dji-mavic-pro-p35409/test.html

 

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites