༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Yo le vesso

 

pour les différence de hauteur pas grave j'ai géré plus de plantes en multivar déja dans le même espace

mais je n'avais déja plus de place a flo + 2 dans la box alors que là ça va donc rien de grave

 

et de toute manière comme d'hab : les plus grande finirons sur les extérieure de la box et les plus petites avec des talonnettes au milieu au plus près de la lampe ça m'inquiète pas ça

 

ce qui m'inquiète plus c'est de tomber sur un pĥéno qui stretch x 100 et v'la le boxon sinon c'est gérable tkt c'est la joie du multivar :high:

 

pour les dedoverde haze elles peuvent encore exploser ce n'est que le début

l'utopia par contre me laisse perplexe on verra ?

 

sinon

pour faire du hash : https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/hash-skuff/

de l'huile ou BHO   : https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/huile-bho/

j'ai essayé le gumby hash qui il y a sur un des topic et c'est simple mais là je veux essayer a sec voir la différence de gout si il y en a ?

 

même si tu en sort pas des tonnes j'ai toujours trouvé ça agréable d'en faire avec la "manuc" ça a un coté "magique" pour moi

en plus v'là la qualité de hash : c'est beaux, ça sent trop bon, des couleurs et des reflet des fois pas possible suivant la/les variétés, mais dignes de beaux libanais rouge de ma jeunesse ou autres 00 d'époque ...

 

et quand tu le goûte  :wub:  :shock:  :o  :crame::huh::music::high::pro::yepah::zzz:

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazeligator !  ça a bien poussé tout ça , elles sont belles ! ;-)

 

T'as raison pour l'utopia ...... hallucinant :blink:   , même les Dedoverde , annonçées 80% sativa :rolleyes: ...... à voir au strech comme tu dis :-P

 

Impatient de voir ce que vont donner ces kali k5 !  @+! bon grow ! :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Glass

 

oui ça pousse bien mais pour le stretch rien d'explosif encore mais ce n'est que le début

 

pour l'instant (flo+5) on peu pas trop dire grand chose surtout concernant les sativa

souvent c'est en 2ème et 3ème semaines de 12/12 qu'elles décolle le plus, j'ai aussi remarqué que c'est celle qui ont un stretch très tardif qui stretch le plus ensuite ....

 

les dedoverde on l'air de démarrer là :-) en tout cas elles sont mieux je trouve (tiges plus fortes, feuilles plus belle qu'il y a peu )

 

les Kali-M x K5 sont très belles tiges forte feuillage qui pète la forme des "tertiaires" bien avancés un bel hybride solide et vigoureux  elles promettent pour l'instant :-)

 

les Critical+ sont les plus balaise j'en est une qui est un phéno plus sativa (feuillage + fin entre nœuds plus long ....)  en apparence la plus Sativa de la box (comme quoi ) et elle pompe grave :bierre: comparé aux autres ! je la surveille celle là a mon avis elles va me faire des surprises car j'ai déja eu un phéno identique a mes précédente sessions et elle était très sensible aux acariens  :-(  ainsi qu'au Bloom et PK

par contre plus tardive (70/75 jours) et plus productive aussi :-)

 

la bubba suis sont chemin beau feuillage et tiges solide

pour l'Utopia :icon_confused:  de chez Barney's :fouet:

vu que c'est la loterie avec ce breeders je suis pas tombé sur le bon numéro certainement :-(

 

 

bon je vais m'en occuper là ! voir ou en est l'arrosage un ptit pinçage ou deux :culture: ....

 

 

de retour de ma box

et pour patienter en attendant la MAJ samedi

une vue d'ensemble a flo + 5

 

au 1er plan au milieu Bubba kush a sa gauche Utopia haze

derrière par 2  rang de droite Critical+ rang du milieu Dedoverde haze rang de gauche Kali-Mist x K5

 

 

 

dans 15 jours on en serra +

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hazeligator !

 

eh ben félicitations ca pousse bien par chez toi,elles ont une belle structure t'as bien bossé ca promet une jolie flo !

 

si t'aimes le bon hash essaye le ice o lator, pas forcement les vrais sacs qui sont hors de prix mais y'en a d'autres très bien et alors la attention la qualité !!!  :high:

c'est sur que c'est le même principe que le gumbly mais l'avantage c'est de récupérer le shit directement dans le sac, après je sais pas comment tu fais ton gumbly peut être que t'as une méthode simple mais perso je trouve ca chiant et long...

 

et le bho, la prochaine fois j'essaye d'en faire j'en rêve depuis trop longtemps  :bave:

 

allez a bientôt vivement la suite, on veut des buds !!!

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop tete choco

 

 

si t'aimes le bon hash essaye le ice o lator, pas forcement les vrais sacs qui sont hors de prix mais y'en a d'autres très bien et alors la attention la qualité !!!  :high:

c'est sur que c'est le même principe que le gumbly mais l'avantage c'est de récupérer le shit directement dans le sac, après je sais pas comment tu fais ton gumbly peut être que t'as une méthode simple mais perso je trouve ca chiant et long...

 

 

 

pour le gumby j'avais fait comme sur cette méthode https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/hash-skuff/le-gumby-hash-r133 par contre je n'avais pas mélangé avec un mixeur mais manuellement et pas "grinder" la weed 12h au congel 5 minute de shak

ma 1er extraction a été la plus fructueuse avec la manuc d'une récolte j'ai même retrouvé une tof bon il y avais pas énorme j'avais fait une dizaine de grammes de manuc pour essayé :

 

 

 

 

 

une fois compresser manuellement et mis en "boudin"

 

:cool2:

 

 

 

 

c'est vraie c'est un peu long mais moi ça m'éclate et le résultat en vaut la peine :kana_smile:

après c'est vraie il y a les sacs ice O et autres mais bon pour faire 4 ou 5g tout les 4 mois au mieux je trouve ça cher malgré tout

et pour essayer comme j'en parlais a vesso avant d'investir dans mieux

 

le BHO c'est plus simple a faire c'est sur mais c'est du lourd et ça va en fin de soirée sinon la journée est niquée :yepah:

 

encore merci pour ton sticker pour mon future bocal de "somnifère" la bubba kush ;) pour le voir c'est ici :
 https://www.cannaweed.com/topic/166325-topik-à-stick-décorons-nos-bocaux/?p=3851167

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca commence à prendre forme! Pour le stretch, perso je trouve que le plus gros ce fait du 10 ème au 20 ème jours.

 

Elles ont de belles couleurs et semblent assez vigoureuses, ça promet une belle flo.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut guintu

 

oui ça y est le stretch a vraiment démarrer surtout depuis 2 jours (les dedoverde haze se rattrapent bien :-)  )

je soupçonne même ce soir (flo+ 8) l'arrivé des 1er pistils sur les Kali X K5 et les Criticalt+

mais je verra mieux pour la MAJ demain a flo + 9 ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooooo Hazeli, ça faisait longtemps hein ^^

Jme lance sur le tour des jdc et t'es le 1er, t'as droit au bonus du coup > :fouet:

Et bè, les choses ont bougé ici! Les monstres que tu nous sors là :shock:  Fin perso, y'a un moment que je ne suis plus passé donc forcément la différence je la vois ;) Bien joué l'ami, ça pète la forme tout ça!

Elles ont de bien belles couleurs tes fifilles! C'est partis pour le 12/12 quoi ;)

C'est cool t'as retrouvé le nom de tout le monde, tout va bien y'a plus d'enfant abandonné! Identité pour toutes :lol:

 

Jvois que ça parle hash les amis :chim: Quand à ta question Hazeli, je sais que par exemple au Bled, ils utilisent une toile en soie ou plusieurs les unes au dessus des autres, si non ouai l'icelota quoi, je trouve le prix des sacs excessive perso, inutile d’investir dans une marque de luxe, perso j'ai payé mon kit 50e et j'en suis très content...

 

Après, y'a tellement de technique différente mais cela dit, bien joué pour ta photo c'est bien beau ;) Quand tu vois les quantité lol, t'es toujours un peu déçu sur la fin, après j'ai pas un sac ou tu peux taper 500gr... Je sais pas pour toi ?

Entre la glace, le carbo, mixer ou pas, chacun fait à sa sauce ^^

Je fais au carbo sans mixer la soupe en 3 passes.

 

Pour le bho, t'as tt dis lol, c'est bien plus simple mais pas forcement proscrit la journée, de plus si la personne a la chance de posséder le Bubblers................  :high:

 

Allé, je te souhaite la bonne soirée, bonne continuation à toi et tes fifilles l'ami, à bientot ;)

 

PEace

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop morphob et hazeli

 

merci a vous deux pour votre passage avant la MAJ de ce soir

 

hazeli pour le hash j'ai rien ni sac ni rien j'ai fait ça comme indiqué sur le tuto cité plus haut mais oui j'étais content du résultat

 

bon a ce soir (tard) bien après 22h (allumage de la box) plutot 23h voir minuit ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut L' Gagator,

 

la aussi je reviens un peu voir comment tu geres tes memeres..

 

je les trouves ..explosives..tres belles visuellement parlant..

 

elles sont bien azotées, c'est d'un vert..comme on les aime hin...du moins a ce stade..

 

le strech en vue...puis on va rentrer dans le dur de la culture..le plus interressant en soi..

 

sympa ton extraction de boudin de charcuterie..je vais aussi m'y pencher serieusement avec la manucure qui arrive..je vais avoir du boulot encore.. :king:

 

allez , sans te decourager :siff: ..le chemin est encore long mais pelousé !^^

 

l'givré !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

 

 

 

 

 

Salut toutes et tous
 
 

 
2 ème semaines de flo
(12/12)

 
 

 



 

 



 

 

salut  l'givré

ouais enfin ça commence a être plus sérieux là

et suis très content comment ça se déroule pour le moment avec mes petites a part le stretch qui pour l'instant n'est pas violent

 

mais les soucis arrivent plus tard en flo donc je me méfie tjrs

 

 

et avec toute la "manuc" que tu va avoir tu aurais de quoi te faire un beau morceaux de bon hash :shock: en tapant en moyenne sur 10% du poids total de "manuc" ça vaudrais en effet le coup :yepah:

merci de ton passage

 

 

 

cette semaine :

 

 

alors je suis toujours content de l'évolution que ça prend pour le moment :-) a part un stretch pas très violent comme je répondais a tête givré

mais c'est pas fini et quand je regarde les photos de la semaine dernière a flo + 2 ça pousse quand même ...

 

l'Utopia Haze (sativa brésilienne mdr) ou « la naine » bouge toujours pas (bin ouais ta vu l'Givré moi aussi j'ai ma naine :b2: et de chez barney's ….)

 

les Dedoverde Haze on rattraper leur retard ! vous verrez sur les tofs :-)

 

les Critical + et Kali Mist x K5 on fait leur 1er pistils hier :applaus:

je pensais que la bubba vu les origines majoritaire  indica aurais fleuri avant la Kali mais non? Une bubba « tardive » ou l'inverse peut être ?

 

en tout cas les Kali sont très belles des tiges épaisses et forte des « tertiaires » bien avancé avec un développement balaise :high:

 

sinon j'ai continué a pincer voir "plié" certaines des secondaires les plus vigoureuse pour maintenir une canopée la plus régulière :fouet:

 

 

 

Arrosage / engraissage :
le 1er avril un arrosage de 2 L avec roots + diamond nectare et Grow (4ml/L) pour toutes sauf l' utopia pas encore « sèche »

rien depuis mais demain les Critical seront bonne a arroser les Kali certainement le lendemain et les Dedo ? je commence a avoir de sérieux décalage dans les arrosages ! je vais mettre en services mes étiquettes pour chaque pot au moins pour me souvenir si le dernier arrosage était avec ou sans engrais 

 

 

Températures Hygro :

 

toujours nickel pour l'instant :  

nuit 20°c et 62% d'hygro max

jour de 25°c et 53 % d'hygro mini

 

 

cycles :

lumières 12/12 en 600w MH distance ampoule apex = 40cm
ventilation : 18/6
extraction : 24/24

 

 

 

 

 

 


les photos :

 

 


vu d'ensemble

 

disposition des variétés

bubba kush / utopia haze

Kali X K5 / dedoverde / critical+

kali x K5 / dedoverde / crtical+

 

 

il y a une semaine a flo + 2 pour comparer dans le spoiler :

 

 

 

 

 

 


 

 

la dedoverde (a droite)

 

qui c'est bien rattraper et bien parti pour laisser sur place la Kali a sa gauche

 

 

 

une kali x K5 je me répète mais beau cross

(et oui c'est ma préf pour l'instant mais ...)

 

 

 

vu sur les secondaires de la kali :wub:

 

 

 

 

l'Utopia haze :chut:

 

 

 

 

les 1er pistils de la Critical +

 

 

 

 

et ceux de la Kali

 

 

 

 

une trace d'un ancien pinçage :fouet:

 

 

 

 

et un tronc (C+) :high:

 

 

 

 

 

 


la semaine qui viens je vais :

 

continuer les pinçages , « pliage » :fouet:
continuer le grow et diamond nectar :bierre: (grow une fois sur deux ou 2/3 a voir ) et fini pour le roots

si ça stretch « fort » je devrais certainement viré les « tertiaires » les plus basses et a l'ombre ainsi que les plus malingre sur les C+, DVH, et KM mais faut voir comment ça stretch suivant les varièts ? a suivre ....

 



Voila a bientôt et bon grow a tous 

je me tire fissa j'ai du taf

 

 

 

 
Prochaine MAJ samedi 11/04 pour la 3ème semaine de 12/12 a flo + 16

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

Modifié par hazeligator427
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto croco!

 

Les stretch est bien entamé, la boxe ce remplit et les mémères sont en pleines formes! :plus:

 

Y'à même du poils dis!! Vivement les premiers pompom, dans 2 semaine ça va commencer! :lol: 

 

La bise et bon grow poto!

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet mouton

 

content de t'voir ! j'en profite pour quelques news

 

le stretch je suis en plein dedans là depuis la dernière MAJ et ça dépote ...

la Bubba kush ainsi que la "naine" (l'Utopia haze) on fait aussi leur 1er pistils aujourd'hui

reste plus que la Dedoverde a fleurir

mais si mes souvenirs sont bon a mon dernier run elles avait mis 13/14 jours pour les 1er pistils

c'est de la sativa ça au moins pas comme l'autre "naine" :b2:

et la Dedoverde Haze stretch a mort en ce moment mais je :fouet:

 

j'attends les 1er pompons maintenant comme tu dis et je pourrais arrêter le SM et passer au bloom pour les plus avancés

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Kush

 

merci pour les compliments bien venu et installe toi :-)

 

pour les strains j'en connais 2 sur 5 (Critical+ et Dedoverde) mais en effets le potentiel est là ! a part une mais je n'en parle plus :chut:

maintenant faudra voir une fois en bocaux et pour les bocaux on n'y est pas encore .....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Tout le monde

 

quelques news avant la MAJ de Samedi et aussi car je me pose quelques questions a propos de l'engraissage avec les PK que j'ai

car je fais ce run avec des PK que je n'avais pas (don d'un poto...) donc je ne suis pas trop sur mais ?

 

je me suis fait un ptit tableau pour mon engraissage pendant la flo je vous le met dans le pdf si vous voyez un bug dite moi

 

 

Édit le 14/04 :

bien sur ce tableau je ne le suis pas a la lettre car suivant les variétés voir phéno il y a des différences c'est juste une "idée" que je suis + ou - en fonction de mes observations sur les plantes

 

par exemple

l'arrosage des Critical + et Kali x K5 que j'ai arrosé a flo + 14 devais être logiquement au grow mais vu que j'était proche du passage au bloom et que les pompons arrivaient j'ai mi 50/50 bloom / grow

 

 

et en attendant samedi une vue d'ensemble a flo + 13 : c'est pratiquement plein

 

 

et un apex d'une Kali la variétés la plus avancé de la box

bientôt les pompons ... :-)

 

 

 

 

 

 

a Samedi bonne soirée / nuit a tous :yepah:

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop FAN de HAZE

 

Qu'est ce que je me régale a épier ton Jdc et observer tes filles une par une pour voir leurs avancement ^^ !

 

Erf pour la utopia il y a des phéno foireux apparament x') ! 

 

A pluuush

Modifié par Democe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Qu'est ce que je me régale a épier ton Jdc et observer tes filles une par une pour voir leurs avancement ^^ !

 

Erf pour la utopia il y a des phéno foireux apparament x') ! 

 

merci a toi si tu te régale a suivre mes petites mais je vais :blush: ou être jaloux :mad: ^^

 

et oui chez Barney's c'est la loterie ou un lot "pourri" car un pote en a fait une et pareille stretch x 2 a peine ???

ça me fait chier car j'ai encore 3 seeds et vu le prix des graines :b2:

mais 1er et dernier essaie chez Barney's pour moi en tout cas j'aime pas trop me faire :fook:

surtout par un "gros" breeder si on peu encore appeler ça un breeder ?

je rappelle quand même que l'utopia est soit disant une landrace SATIVA Brésilienne

descriptif de 'l'Utopia : :king:

 

Nos amis brésiliens nous on tellement parlé d’une certaine variété de cannabis Sativa si spéciale provenant de leur pays qu’ils ont réussi à nous convaincre de la cultiver.

Nous avons donc été chercher ces fameuses graines de cannabis dans leur lieu d’origine. Une marijuana merveilleuse au pays des merveilles ! A partir de ce moment, nous avons commencé un travail minutieux de sélection pendant 3 ans.

:king:

 

 

donc je devrais même demander remboursement mais j'ai même pas envie de me prendre la tête et ils vont me raconter du bla bla et une 2 ème fois :fook: donc ça ira comme ça ^^

 

heureusement j'ai d'autres strains au frigo mais des reg et de breeders plus sérieux je pense  (Mandala, tiki seeds, CBGN, Ace seeds, Artisan ......  (ça serra pour cette automne / hiver )

 

encore merci et a bientôt

 

 

Salut

 

C'est pas de la Utopia , c'est de la Sarkotopia haze à talonettes :jesors:

 

A++

 

 

tout a fait

c'est même plus une talonnette je trouve ça devient même de l’escabeau là

car  c'est quand même un pot de 6 l en dessous pour qu'elles soit a la même hauteur et pour la plus sativa normalement de la box c'est :fook:

donc je suis pas mal dégoûté car elle prend tout de même un peu de place et elle va me sortir 10g voir - et ça aurais profité aux autres ....

mais je vais la garder maintenant

 

a plus Dem

 

 

j'ai fini mon quart d'h de pub pour Barney's ...

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.