༺ Haze & kusH ༻ Smoke-Test ....


Messages recommandés

Croc'k Odile

 

Dans pas longtemps, une nouvelle page va s'ouvrir( :lol: ) et tu vas pouvoir remplir tes bocaux ,nikel !

 

Tu as raison d'être vigilant sur la fin ,tant que c'est pas dedans ....

 

Je te fait pas la bise ....  Bonne fin a toi ;-)  

 

+BB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tout le monde

 

 

hé bin il y a du monde au portillon ^^

ça fait plaisir en tout cas :-)  merci a vous :respect:

 

le courrier des lecteurs :

 

 


 

 

 

Plop le Croco,

 

Sa prend forme de plus en plus,

 

Juste a admiré et laisser se vider de la chloro pour mieux apprécier.

 

Les couleurs sont juste sublime.

 

Comme d'habitude j'aime trainer par ici et regarder, promis je touche pas avant la fin :P

 

Bon on se rapproche de la fin, le Botrytis, chez toi, on en vérra pas le B :)

 

Hate de voir tout sa en bocale mais je n'imagine pas toi :laugh:

 

Je m'en vais dodo sur cette belle impression :)

 

Bonne nuit

 

P.S. Un petit 5 STARS au passage pour ce magnifique RUN dont je ne doute du résultat finale :P

 

La Biz

 

WEED LIFE

 

Plop Weed Life

 

 

ça pour etre vider de leur chloro elles le seront ^^ même un peu tot mais bon je préfère ça que le contraire  :kana_smile:

et ouais pas touche déja que j'ai cassé une ptite secondaire en déplacant la plante et la buds trop lourde pour la branche couic mais bon c'était une petite 12g vert je l'ai donc séché et smoke depuis un moment et mêm cut quelques autres ptites secondaires mais j'en dirais plus dans la MAJ a venir (ce soir après 23/24h si courageux ou demain)

 

quand au botrytis je préfère me méfier quand même  :siff:  j'ai eu du 65% cette après midi (la nuit pour elle )

 

et tu m'étonne que je suis préssé de voir tout ça en bocal :bave:

 

 

++

 

 

Salut Hazeli,

 

Elles deviennent vraiment belles tes têtes... Rien qu'à l'aspect on se dit que la qualité de fume va être là!

 

Et je pense comme Weed-life, ça sent pas le champignon chez toi!

 

Elles se colorent bien, donc y a pas excès d'azote, et de plus elles sont bien saines... Pas trop sérrées dans leur box...

 

En faisant comme tu dis, de laisser un peu plus sécher le substrat, ça devrait bien baisser l'hydro de la box.

 

Faudrait au moins 70% d'hygro pour que ça moisisse!

 

Sinon, y a pas qu'en photo que c'est trompeur! Moi mes têtes grainées, une fois sèches, et un peu secouées pour faire tomber une bonne partie des graines, bah elles ont bien maigri!! Pourtant, dans la main à la récolte, y avait du poids et du volume!!

 

A plus tard poto!

 

Salut jérôme

 

bon j'ai répondu a pas mal de tes réflexion en répondant au poto Weed Life

 

mais ouais la qualité serra là je pense  :bave:  en tout cas comparé a mes anciens run c'est nettement mieux (comme quoi un jdc ça aide ....)

 

et ouais en perdant les grosse feuilles basse maintenant ça fait presque vide et on se dit putain il aurais pu en caser une ou 2 de plus mais ....

 

et c'est sur des buds grainé doit etre très trompeur une fois les seeds viré ^^

 

++

 

 

Salut croco "HAZE" aiiie c'est beau tout ça. Pressé d être demain pour la maj pour les photos oui c'est trompeur mais on imagine bien la taille t'inquiète pas LOL A demain croco bye

 

Salut caarlito

 

merci a toi et la MAJ aller si courageux je la fait tout a l'heure ;)

pour la taille et autre "prono" la balance nous diras ça ! mais je vois certains m'annoncer des 500g (sur le tchat)

ils se trompent ou c'est moi , ( je l’espère ) mais je pense pas mais comme dit la qualité serra la et c'est déja très bien :supair:

 

++

 

 

Plop le hazeux :P

 

Je sors de mon mode  :ph34r: pour laisser une trace (écrite hein, pas de pneu ^^) sur ton JDC bien sympathique à lire ;)

 

Bon, fini les éloges car suis jaloux à mort  :pc:

 

tu vas te régaler mon poto ;)

 

A plus, 

 

Cid.

 

Salut poto des nuits sur le "tchat"  et camarade aux bocaux vide ;)

 

aller ton tour viendra ^^bon ok tu commence seulement dans 3 mois tu en serra a peu près là :P

 

merci de ton passage et d’être sortie ;)

 

 

Yop Hazeligator427  :king:  toujours de belles photos  :pix:  Cette Bubba Kush promet  :applaus: le reste aussi  :rire:  vivement le smoke test  :P à très vite  :respect:  :bye:

 

Yop Inears

 

ça va venir soyez pas plus pressé que moi  ;)

déja que j'ai craqué sur quelques secondaire malingres si en plus vous vous y mettez tous je vais cut un pieds ce soir ^^

 

mais oui plus sérieusement il y aura smoke test, extraction, (hash, BHO, et jelly au prog :P )  et tout et tout dans quelques semaines

 

merci de t'être arrêter a bientôt

 

 

++

 

 

Croc'k Odile

 

Dans pas longtemps, une nouvelle page va s'ouvrir( :lol: ) et tu vas pouvoir remplir tes bocaux ,nikel !

 

Tu as raison d'être vigilant sur la fin ,tant que c'est pas dedans ....

 

Je te fait pas la bise ....  Bonne fin a toi ;-)  

 

+BB

 

 

Crock cousin éloigné ;)

 

oui je préfére faire gaffe en fin de flo, c'est a ce moment que les derniers soucis arrivent (botry, et bananes) mais je fais le tour tout les jours de chaque buds tkt pas pour moi  :siff:

 

et ouais enfin des bocaux plein dans peu de temps ça va faire du bien :bave: :bave: :bave:

 

et moi je te fait la bise de Croco fait gaffe a toi ^^

 

 

++

 

 

 

 

 

merci a tous pour vos messages et a très très bientot

ça m'a motivé pour aller prendre les tof et le texte de la MAJ est pret donc plus qu'a :pix: les redim et les upload et vus serrez tout :-)

 

 

l'Croco

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
 
 
 
 

 

 

༻ 

   Crock toutes et tous     

 
10 ème semaines de flo (12/12)

༺ ༻

 

 

 

 



cette semaine :


 

mais avant un peu de zic pour se détendre ^^

légère influence du « chat noir » (beuh-chat) cette aprèm sur le tchat ^^

qui ma fait faire un retour dans le passé genre 1995 …..

du coup v'là les restes de mes 30 ans ….

 

https://youtu.be/uwQANhi7zE4


 


 


 

bon aller au taf :

 

10 ème jours de rincage

pour Critical+, Bubba kush et, Kali Mist x K5

 

 

 

j'en suis donc au 10 ème jours de rinçage (a part Dedoverde Haze) et les

les Critical+ continue a me faire de nouveaux pistils et a gonfler :icon_confused: (mais les buds sont les moins compact de la box) et pour celle non carencé (ou plus tard disons ^^ ) les feuilles près des buds commence a se colorer d'une belle couleur violet 

pour la bubba ça c'est énormément calmé et de légère couleur lie de vin continue de venir sur les feuilles du haut celle du bas (comme pour les autres varièts) elles tombent comme en pleine automne

quand aux Kali X K5 tout est stoppé plus de pistils ça gonfle plus et durci mais comme les autres ça perd ces feuilles du bas

 

sinon j'ai sortie mon « scope » x 40 et commence a surveillé les trichomes

mais aucun ambré pour l'instant  :-(  très laiteux (80 / 90%) pour l'instant sur les calices !

ça a commencé pour les tritri des ptites feuilles des buds (hum la bonne manuc et le bon hash ^^ )

mais je pense que la 1er a être prête serra la bubba et suivront les  kali  et Crit de près l'une de l'autre

 

la Dedoverde Haze quand a elle continue doucement de gonfler je stoppe l'engrais dans 5 jours donc un dernier coup de soupe avec juste du PK (top shooter H&G) comme pour les plus indica avant et ensuite flush

par contre les différences entre les 2 phénos sont de plus en plus marqué niveau odeurs

la plus Sativa : tire de plus en plus vers quelque chose de simple agrumes / épicé

quand a l'autre phénos : c'est toujours aussi complexe et puissant fleuri (rose je trouve?) / fruité (fruit exotique) et toujours cette odeur que j'arrive pas définir je dirais musqué ? mais bref c'est puissant et même entêtant a force

mais c'est elle qui embaume la box maintenant a elle toute seule :pro:

 

sinon c'est bourré de trichomes pour le 2 un chouilla moins pour le # Sativ et les buds sont dur presque autant que la bubba :shock: pour des haze j'en reviens pas

 

j'allais oublié j'ai cassé en début de semaines une secondaire de Kali (une petite 12g verte) mise a sécher et smoke alors je sais c'est pas bien c'est pas bien rincer c'est sécher a l'arrache (box internet)

mais j'allais pas la jeté en plus c'était pas mal du tou pour du flo + 60 mais ke souci étant a sec de weed comme de tune et en fin de moi ..... du coup j'ai craqué et cut les petites secondaires mal exposé et toute "fluffy" (en tout 72g vert) alors pareille c'est pas bien elles aurais pu gonfler etc etc mais bon j'en pouvais plus ....vous pouvez :fouet:je devrais le poster dans le topic : Tu sais que tu fumes trop quand... mais je vais pas monopoliser ce topic non plus ^^

 

 


 

arrosage /fertilisation :

samedi 23/05

dedoverde haze : 6L / 2 pied de soupe avec 1.6ml/L de bloom et 0.8ml/l d top shooter et j'ajoute 1 L d'eau a cette soupe pour la dedo # Sativ mais l'EC pour le # « Sativa » est de 1.10 et pour l'autre de 1.30

mardi 26/05 :

les 2 dedoverde 6 L d'eau / les 2 pieds

mercredi 27/05 ou jeudi 28/05

Critical+, bubba, kali 3 l d'eau / plants

 

 

 

Températures / Hygro :
nuit 19° et 65% d'hygro
jour 24° et 50% d'hygro

 

cycles :

lumières 12/12 en 600w HPS distance ampoule apex = 50 cm
ventilation : 12/12
extraction : 24/24

 

 

 

 


les photos :

 

je rappel la dispo des plants in the box dans le spoiler :

 

 


 

rang du fond :

bubba kush /  Utopia /  critical+ (carencé N)

 

rang du milieu

dedoverde (phéno "type")  /  Kali x K5 (carencé N) / critical+ (carencé qui prend donc 2 places)

 

rang de devant

dedoverde (# + Sativa) / kali x K5 / critcal+ (2)

 

 

 

 

 

de haut

 

 

 

moins haut

 

 

 

a raz les pâquerettes

 

 

 

de la porte droite ! entrez j'vous en prie ;-)

 

 

 

de plus près

 

 

 

de la porte gauche

 

 

 

plus près

 

 

 

la big bud de la Critical+ carencé

 

 

 

l'autre critical qui elle prend un peu de couleurs

 

 

 

et un ptit zoom sur une de ces buds

 

 

 

Bubba kush ça rosi :)

 

 

 

et pour mieux ce rendre compte de la taille avec ma main

 

 

 

et ma pref de la box la Dedoverde haze (phénos "types" ou la moins sativa) pour ces odeurs et son "collant"

 

 

 

 

 

voila terminé pour ce soir :-)

 

 

Prochaine « Grande » MAJ vendredi ou samedi 06/06 pour la 11ème semaine de 12/12 a flo + 72

et si motivé dans la semaine quelques macro comme d'hab maintenant

 

et toujours en 1er poste le sommaire de toutes les MAJ pour les fainéants ne voulant pas tout lire

 

 

bon grow a toutes et tous

 

 

l'Croco

 

 

++

 

PS bon c'est du taf tout ça donc je me fait un gros joint et vous rejoints dans peu de temps sur le tchat pour ceux qui y sont

Modifié par hazeligator427
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le Croko, roooolaalaaa mon ami... :bave:   :saiyan: C'est juste incroyablement jolis tout ça!

Toujours fan de cette Critical, matte moi cette bud quoi, la folie, le nombre de pistils, à s'en déformer sur le haut gauche de la tête :lol:

Tu nous fais un sacré boulot l'artiste et tkt, on t'en veux pas! Au vu de c'que tu vas ns sortir, on te laisse bien tes qcq secondaires, c'est pas trop grave :P

 

J'ai tout autant hâte de voir la fin de ton run... Et si non.... Bien que pas totalement rincé.... Y'a déjà ce doux parfum haze qui s'échappe de ton pet ou c'est plutôt odeur pk :fouet:   ?

 

Allé, je te souhaite une bonne fin de run l'ami, jsuppose que tu vas monter à 12semaines pr tes plus sativa, j'aurai très certainement cut avant toi je crois... J'Go chercher le microscope demain l'ami! Et pas que...

Dès que j'ai ça, je test les mies de pain et la poussière, ensuite si j'ai le temps je regarderai la weed mais bon.... C'est pas le plus passionnant... :mdr:  :siff:

 

Magnifique cette box mon croko, magnifique!  ...   A plus tard ;)

 

 

 

Peace

 

 

 

Haze

Modifié par Hazecolator
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tout le monde

 

 

 

le courrier des lecteurs :

 

bon j'ai plus de"like" désolé  donc je vous répond de suite ;)

 

 

hello crokzozor,

 

bah j'ai qu'un truc a dire moi chapeau l'artiste !

de belles minettes comme on les aime,

 

et un jdc super bien monté 

 

un vrai plaisir

 

a tout bientot

 

topette   ;-)

 

 

 

hello l'arborigin ^^

 

merci a toi :D

mais c'est pas fini hun donc tout doux :chut: jamais a l'abri d'une couille tant que c'est pas en bocaux (je sais je gagatise mais a mon age ^^)

mais c'est vraie que je suis content de moi sur ce run j'avoue un de mes plus réussi

et, grace certainement a plus de sérieux vu qu'en jdc et donc vu et aidé comme quoi !

 

bya a +

 

 

 

Yop le Croko, roooolaalaaa mon ami... :bave:   :saiyan: C'est juste incroyablement jolis tout ça!

Toujours fan de cette Critical, matte moi cette bud quoi, la folie, le nombre de pistils, à s'en déformer sur le haut gauche de la tête :lol:

Tu nous fais un sacré boulot l'artiste et tkt, on t'en veux pas! Au vu de c'que tu vas ns sortir, on te laisse bien tes qcq secondaires, c'est pas trop grave :P

 

J'ai tout autant hâte de voir la fin de ton run... Et si non.... Bien que pas totalement rincé.... Y'a déjà ce doux parfum haze qui s'échappe de ton pet ou c'est plutôt odeur pk :fouet:   ?

 

Allé, je te souhaite une bonne fin de run l'ami, jsuppose que tu vas monter à 12semaines pr tes plus sativa, j'aurai très certainement cut avant toi je crois... J'Go chercher le microscope demain l'ami! Et pas que...

Dès que j'ai ça, je test les mies de pain et la poussière, ensuite si j'ai le temps je regarderai la weed mais bon.... C'est pas le plus passionnant... :mdr:  :siff:

 

Magnifique cette box mon croko, magnifique!  ...   A plus tard ;)

 

 

 

Peace

 

 

 

Haze

 

 

Yo Haze

 

ouais la Critical "big bud" est presque indécente par rapport aux autre

j'en avais déjà fait mais là ! sur celle là je regrette presque de pas pouvoir kipper une bouts pour en faire un PM

car t'imagine une fois que tu le connais cette goinfre en N et que tu le maîtrise bien je te dis pas la prod au m2 mais bon j'en referais ...

 

et ouais de plus en plus pressé et c'est la dèche donc cut 5/6 secondaires mais bon c'est pas grand chose et plutot que d'acheter du "com" pourri au coin de la cité et puis merde pas besoin de me justifier ;)

 

et yep 13 semaine mini je pense pour les dedo

mais avec les chaleurs qui arrivent (30° jours et 20° nuits ici dans 3/4 jours)

donc ça risque d’être plus chiant a gérer le climat in the box donc on verra si ça chauffe trop je cut peut etre plus tot

pour pas niquer le taf d'avant car trop de chaleur = + d'humidité :excl: et bud fluffy quand trop chaud aussi bref donc on verra ?

 

et l'odeur c'est de la kali verte sécher on the box ^^

 

la bise poto

 

 

 

Re!

 

J'aime!

 

Désolé j'ai plus de like!

 

A plus tard Poto!

 

 

Re jerôme

 

;)

 

la bise et a +

 

 

 

Salut croco ouais beau boulot. Tout ça t assure ça fait plaisir et oui tkt pour les petite secondaire qui n'a jamais fait ça hein? LOL a plus !

 

salut caarlito

 

merci a toi pour les compliments mais tu sais j'assure pas tant que ça je bidouille pas mal aussi

la différence avec d'autres c'est que ça ce voit pas c'est tout ^^

 

a part pour les secondaires .... mais je vous l'ai dit alors que tant le cache :ph34r:

bin ouais j'ai fumer de la weed pas rincer ni mure au top mais j'ai pas de stock et j'avoue que je fume trop :unsure: ..... mais j'ai connu pire et  j'aime ça :high:

 

 

a plus

 

 

 

merci a tous pour votre passage :-)

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'poto l'croco d'île!

Pwaaa, c'est bon, t'y à cut des gourmands, on changes pas les vielles habitudes un l'croco! :lol:
 

En tout qu'à, tu as une belles séné, et j'en doutes pas, tu auras une weed bien rincé et sans chloro. :respect:  :supair:  :wub: 

Y'a de joli bud's dans le placo,du tritri à gogo  tu va te faire plaisir mon salaud! :applaus: 

La bise et bon grow poto.

Peace
:roulage:
  :yepah: 
L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Hazeli, les pots vont se remplir, ça va faire du bien!

 

"Surtout qu'à ce qu'on dit vous aimez.......faire durer!! :lol:

 

Bah oui à cause de toi j'réécoute du bebert!

 

La bise! 

 

A plus tard

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

caarlito, le 30 Mai 2015 - 02:43, a dit:snapback.png

Salut croco ouais beau boulot. Tout ça t assure ça fait plaisir et oui tkt pour les petite secondaire qui n'a jamais fait ça hein? LOL a plus !

 

salut caarlito

(...)

 

a part pour les secondaires .... mais je vous l'ai dit alors que tant le cache :ph34r:

bin ouais j'ai fumer de la weed pas rincer ni mure au top mais j'ai pas de stock et j'avoue que je fume trop :unsure: ..... mais j'ai connu pire et  j'aime ça :high:

 

Salut! bah ça me rassure de lire ça .... c'est vrai que c'est dommage , on le sait , mais pareil , je peux pas m'empecher de taper dessus si c'est la dech .....^^ 

 

Bon bah sinon ça s'annonce plutôt bien ta fin de session , comme tu dis eviter mr botry , recolter au bon moment , sechage .....et ça sera tout bon tout ça :roll:  les buds sont magnifiques , quand on les voit tous en photo de famille waou !

 

...bon y'en a une qui a l'air punie au fond .... :bye:

:P

 

Bonne fin de flo l'croco !  patience t'es presque au bout ;) 

 

po l'occhio !

 

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock tous

 

 

le courrier des lecteurs :

 

 

Yop ^^

 

Un bail que je passe en :ph34r:

 

Je me devais de laisse un trace,ta bubba et ta critical :plusun:

 

Puis j'aime bien le personnage aussi :D

 

a plus tard sur la room :D

 

Yep René

 

 

en effet la bubba pour ces trichomes et couleurs et les Critical pour leur méga buds sont belles

mais la dédoverde # "types" est pas dégueulasse je te promet

j'ai juste moins bien réussi les tofs c'est tout, car pour moi c'est ma préféré maintenant :kana_smile:

mais j'ai pris 2 / 3 tof  hier justement des 2 dedo j'en mettrais une a la fin du poste (les autres tof je vous les réserve pour la "mini-maj" du milieu de semaine) tu comprendra mieux pourquoi je dis ça mais rien qu'a la vue elle promet du :  :bave:

 

et moi aussi je t'aime bien ma grosse taupe :D

 

a bientot sur le "tchat" une fois fini 2 / 3 truc j'y passe là :P

 

 

++

 

 

 

Yop Hazeligator427  :king: juste un mot : Magnifique  :supair: t'arrive bientôt au bout  :D à très vite  :respect:  :bye:

 

Yep Inears

 

merci a toi pour les compliments ;)

et oui enfin bientôt la fin car ça deviens dur de résister a toutes ces buds et ces odeurs ......

 

a bientot

 

 

Pwet l'poto l'croco d'île!

Pwaaa, c'est bon, t'y à cut des gourmands, on changes pas les vielles habitudes un l'croco! :lol:
 

En tout qu'à, tu as une belles séné, et j'en doutes pas, tu auras une weed bien rincé et sans chloro. :respect:  :supair:  :wub: 

Y'a de joli bud's dans le placo,du tritri à gogo  tu va te faire plaisir mon salaud! :applaus: 

La bise et bon grow poto.

Peace
:roulage:
  :yepah: 
L'mouton

 

Pwet l'Poto laineux de la "presqu'ile" (mais dans dix ans je reviendrais ..... ;) )

 

 

bon bin maintenant tu balance des infos qu'on a en privé sur le Chat en plus :chut: sinon :fouet: (pour les gourmands de mes précédent run ;) )

 

et pour la chloro c'est quoi ça ? et la séné bin logique vu la carence en N ça a du bien l’accéléré ? 

 

a ce propos je me demandes si le mûrissement n'est pas ralenti sur une plante même sur la fin en carence en N çar justement vu qu'il y a plus de chloro bin plus bcp de photosynthèse donc et .......... bref ta pigé ? 

 

mais il me tarde de cut les 1er histoire de fumer un truc correct une quinzaine après mais ça va viendre

 

 

++

 

 

 

Salut à tous,

 

Hazeli, les pots vont se remplir, ça va faire du bien!

 

"Surtout qu'à ce qu'on dit vous aimez.......faire durer!! :lol:

 

Bah oui à cause de toi j'réécoute du bebert!

 

La bise! 

 

A plus tard

 

bin c cool bébert moi c'est un des truc que j'écoutais a 20 piges que j'arrive encore a écouter aujourd'hui et il y en a pas tant que ça car j'ai trié ou ça a veilli là ça passe bien encore aujourd'hui comme quoi ! par contre les derniers albums c'est moins ça

 

et OUI BIENTÔT LES BOCAUX PLEIN ENFIN :pc: ^^

 

++

 

 

 

salut a tous

 

vraiment magnifique , de bien belle testasse que voila , je pense que tu vas bien te régaler  ;)

 

bonne continuation et bon grow a tous

 

Salut bombe.fr

 

merci pour les compliments c'est gentil et agréable mais arrêter je vais prendre la grosse tête a force :high:

et moi aussi je pense que je vais me régaler car ça sent sacrément bon la d'dans et j'ai de la diversité, même dans les même variétés avec des # différents,

donc c'est cool ça me ferra 7/8 weed plus ou moins différentes et ça j'aime bien ;-)

 

 

++

 

 

Salut! bah ça me rassure de lire ça .... c'est vrai que c'est dommage , on le sait , mais pareil , je peux pas m'empecher de taper dessus si c'est la dech .....^^ 

 

Bon bah sinon ça s'annonce plutôt bien ta fin de session , comme tu dis eviter mr botry , recolter au bon moment , sechage .....et ça sera tout bon tout ça :roll:  les buds sont magnifiques , quand on les voit tous en photo de famille waou !

 

...bon y'en a une qui a l'air punie au fond .... :bye:

:P

 

Bonne fin de flo l'croco !  patience t'es presque au bout ;)

 

po l'occhio !

 

@+!

 

ha la punie toute verte encore vu qu'elle avait tellement poussé elle a encore a bouffer pour 3 mois cette naine brésilienne :mdr:

 

et pour la taxe de "gourmand" ou des micro beudasse du bas avant cut final !

que le 1er qui la jamais fait nous jette la 1er pierre ....... :siff:

 

++

 

 

 

merci a tous pour votre assiduité et cette avalanche de compliments ça me touche sincèrement :respect:

mais allez y molo quand même je vois des choses bien plus belles et réussi qui mériterais autant même plus et qui des fois n'on pas autant que moi

alors encore un grand merci et, tout doux les potos garder des like pour les autres aussi ;)

 

 

[Édit]

 

oups jai oublié la tof de la dedoverde pour René  :-P  aller je t'en met 2 et clique dessus tu verra il y a du trichomes aussi ;)

 

 

 

a flo + 66

 

dedoverde haze (phénos le moins sativ)

 

 

 

et le phéno le plus Sativa

 

 

:yepah:

 

 

 

 

 

l'Croco

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'croco ! 

 

superbe superbe superbe, et magnifique aussi :) quelles couleurs ! ca sent le sapin... j'en connais un qui doit trépigner d'impatience :) 

 

j'imagine même pas les arômes de dingue qui doivent te chatouiller les narines à chaque ouverture... ca doit être frais !

 

à bientôt vivement le cut que tu nous en mette plein les yeux !  :shock:  :bave:

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Choco ^^

 

 

merci merci merci

 

 

ouais ca sent bon certaines sont jolie avec leur couleur d'autre "pop-corn" comme des folles

 

et en attendant le cut et la MAJ de ce week-end, j'ai pris quelques tofs a l'allumage de la box + quelques macro et autres :pix:

que je vais upload dans 5 min (après m'avoir rouler un gros spliff) donc si tu veux voir tout ça repasse dans une petite 1/2h ;)

 

 

 

l'Croco

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazecolator

 

 

Ça y es c'est presque la fin, et les couleur sont magnifiques.

Joli box bien propre, travail bien propre.

 

Je dis j'aime et je garde mes likes un peu pour les autres, lol.

 

 

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.