Journal de Grow / x2 Jesus Og et x1 K-Train / [250w]


chakur

Messages recommandés

Hello!

 

Je décide de faire ce JDC, pour moi, pour me repérer, que ça me serve dans les prochaines sessions, et j'fait partager en même temps.

 

Je vous décris la config :

 

Equipement :

 

 

→ Placo en agglo 170x60x70 ←

→ Extra 220/400 m3 pour flo ←

→ Lampe Eco 200w pour cro et Hps 250w pour flo ←

→  Petit extra d'****** 100 m3 pour le début  ←

→ Ventilo à pincettes ←

→  Programmateur digital  ←

→  Thermo hygromètre  ←

→  Humidificateur Unice Line  ←

→ Pots 7x7x9 pour le début, Pots 2 L et 7 L ←

 

 

Alimentation :

 

 

→ Terreau Plagron Light Mix ( j'ai jamais test ) ←

→ Gamme d'engrais Canna  Terra Vega pour cro & Terra Flores pour flo

→ Boost racinaire Rhizotonic

Cannaboost pour la flo ←

PK 13/14

 

 

Strains :  →  x 2 Jesus Og de TGA Genetics THC: 20%  CBD: 56% Hybrid : Hells OG X Jacks Cleaner X Space Queen. Ces noms de cross trop spaces me font délirer.

 

mini_62209676jg.png

 

 

→  x 1 K-Train de Green House THC : 23%  CBD: 0.3% Hybrid : Trainwreck x Og Kush

Déja, que j'avais aimé la og, celle là remixé avec une trainwreck pourquoi pas.

 

mini_93982853kt.png

 

 

Je connait pas du tout ces strains, si elles sont fragiles ou pas du coup je serais à la lettre a l'arrosage, tout est gradué j'ai un Pyrex de 100 ml, pour évaluer. J'ai choisi celles-la pour leur originalité

 

 

Et en fin l'espace en lui-même : 

 

Désolé les pots sont vides, c'est la germi, j'attends du coup.

Je vous enverrais les photos quand ça sera sortit.

 

mini_127352plako.png

J'aurais préférée une Box parait que c'est mieux, mais manque d'€ j'ai dû me construire un placo.

 

A + tard les gens

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Chakur  ;) je me cale hien...  :D sa promet du lourd  :P  surtout les Jesus Og de TGA, j'ai un poto qui en à cultivé en intérieur en organique & j'en garde de très bon souvenir :kana_smile: , valeurs sur  :supair: en espérant que tu touchera des femelles   :siff: à très vite & bonne chance  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

TocToc ;)


 


Comment va tu ? Je voie que tu va grow du TGA


D'après ce qu'ont entend ils sont vraiment sérieux niveau génétique :)


 


Passe faire un tour chez moi le temps que ça germe  :mdr: 


 


Peace ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

sympa les strain , hate de voir ces fameuses de TGA :wub:

 

tu comptes faire quoi comme technique de culture ? car avec seulement 3 plantes , tu es surement partis pour 45 jours de croissance minimum pour optimiser ton eclairage et ton espace , non ?

 

bonne culture a toi et n hesite pas a visiter mon jdc meme si pour l instant je ne suis qu a cro + 2 , ca fait toujour plaisir

 

je vais suivre ta culture de pret vu que j ai a peu pret le meme matos :)

 

bye

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re bonjour, après un instant d'absentéisme je revint donner des NEWS  :D :

 

Elles viennent de craqué leur carapace depuis cet aprèm, la croissance est lente :

 

C+0 : (J'compte pas ce jour, c'est comme quand on sort du ventre, on à déja 1 jour où ?)

 

J'arrose, souvent pour cette phase en petites doses les racines sont mini, elles pompent

plus vite et en manque d'eau rapidement, j'alterne avec et le pulvé et le Pyrex, histoire d'avoir la motte humide, j'doit mettre 1 cl approx.

 

- Niveau météo c'est 23°et 70/80 % d'hydro, en esperant qu'elles continuent leur route :excl:

- La CFL est à 5 cm des apex, sinon ça risque de filer

 

J'ai du Rizotonic, mais il est périmé depuis déc 2014, je peux encore l'utiliser?

 

A+ dans le Bus :plus:

post-826511-0-47235900-1425416141_thumb.png

post-826511-0-59760900-1425416478.png

post-826511-0-90985600-1425416770.png

post-826511-0-90324300-1425417104_thumb.png

post-826511-0-97194200-1425417341.png

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey spa', pour le rizotonic, je l'ai utilisé et ça à rien fait de mal, ça devrait même raciné donc mise à jour :

 

- Je suis à J+5, j'arrose tout les 2 j, à raison de 5 cl de flotte, et 1 ml de rizo, avant je mettais des billes d'argiles mais ça sert à rien en fait, à pars déglinguer le pH, au moins le terreau est neutre et c'est beaucoup mieux, du coup ya aucun drainage et il y a l'air de pas avoir de tuiles pour l'instant.

 

-Tempé : 23° le jour et la nuit 19°C

-Hygro : 80%, mais des fois je le coupe, ça fait des grosses flaques d'eau dans le placo pas vous ?

 

La K-train :

 

Les deux Jesus :

 

L'ensemble :

 

Ce jdc n'attire pas des masses, mais je pose ma question au cas ou, est ce qu'il y à un âge défini pour rempoter ou j'attends que les racines sortent des trous ?

post-826511-0-67521500-1425836963_thumb.jpg

post-826511-0-31126100-1425836988_thumb.jpg

post-826511-0-82200500-1425837095_thumb.jpg

post-826511-0-16369300-1425837137_thumb.jpg

post-826511-0-36309800-1425837160_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chakur,

 

Bon courage avec tes jésus, juste un petit conseil,attention a son strech...

Lors de ma dernière session, j'ai été surpris par un strech important,qui a duré 3semaines/1mois. Il est possible que le froid ait favorisé ce strech, mais attention a toi....

 

Bonne continuation, Alesc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec,

 

Bah c'est cool, c'est bien partis tout ça l'ami ;)

Jvais te répondre du mieux que je peu avec ce que j’apprends sur le tas à droite à gauche ;)

Là, pour l'instant t'es bien, si je peu juste me permettre, espace tes arrosages... Continue le roots 1x sur 2 ou 2x sur 3 ça dépend des gens, des plantes.... Moi j'ai joué la sécurité, 1 fois sur 2...

 

Quand t'es plantes auront bien colonisé le pot, genre dans une dizaine de jours, tu preux rempoter en 3.5L de là, tu vois combien tu tires ta croissance encore et tu pourras passer en 11L avant la flo voir meme début du stretch ;)

 

Tu rempoteras à ce moment là avec un terreau plus riche, All Mix, là, tu continues le roots et tu pourras commencer les engrais douuuuuuuuuuuucement a dose minimal pr habituer les plantes et augmenter de plus en plus, dépendant de ce que tu donnes, idem...  1x sur 2 ou 2x sur 3.... A toi de voir mais hésite pas a bien arroser, qu'il y ait de la flotte qui coule dans la coupelle et tu laisses bien sécher, ça peut prendre une semaine dépendant de ton hydro et plus...

Ne JAMAIS laisser l'eau dans les coupelles l'ami, au pire le lendemain tu vires directe... Avec les engrais, l'eau si ça stagne sou les lumens là c'est pas top...

 

D'ici là, continue a les chouchouté, bien à toi et bonne soirée. Jsrp t'avoir apporté un minimum d'information en vue de mes connaissances ;)

 

Peace

 

 

Haze

 

 

 

Ps: si tu as des d'autre stimulateur énergisant type alg a mic, bio heaven, bio weed, etc... outre les fertilisant de flo, tu px déjà commencer mais idem, douceeeeeement en respectant bien tes arrosages à l'eau claire.

Modifié par Hazecolator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.