Jdc #1 [ Terre / 400w ] [ blue cheese / deep cheese / critical + ]


Aequi

Messages recommandés

salut , ouai je vais faire une mise à jour , j'upload là :P .

 

Donc comme je t'ai dis petite mise à jour : Let's go !

 

MAJ 27/03/15 ( J+33 ) :

 

Donc bonjour à tous , nous sommes actuellement à J+33 , après quelques mésaventures nous sommes en pèriode de stretch .

Pour ces soit disant mésaventures je vais vous expliquer car je suis un peu énervé ...

                             

 

                              * Carence en azote sur ma Deep cheese qui a fortement retardé sa croissance , j'ai reussi à la stabiliser et tout va bien ( par contre niveau rendement a la fin j'attendrai pas beaucoup lol )

 

                              * Notre chère banque dynafem dans ma commande de Blueue cheese normal femenisée se sont trompé et je me retrouve a J+20 avec pleins de pistilles blanc sur les 2 blueue cheese . ( oui oui c'est des autos :/ ) . Pour la petite histoire un ami a lancé une session banque dynafem et se retrouve avec 3 males sur 6 ... bref je vous laisse jugez de tout cela .

 

Pour résumer , je me retrouve avevc 2 Blueue cheese ( autoflo ) / 1 Deep cheese normal / 1 C+ normal ... Le problème est que pour une session de auto-flo il faut laisser une période de 18h de lumière pendant toute la tournée . Vu que j'ai 2 normaux je ne peux pas le faire sinon il passeront jamais en flo .

 

Donc ma solution a été : Vu que ma deep cheese est petite dû a la carence , j'ai décalé la periode de stretch . Mes deux Blue cheesse ont commencé leur stretch à J+20 et je suis passé en période de 12h à J+27 pour favoriser le plus longtemps possible et surtout pendant la periode de stretch des blueu cheesse la durée de lumière .

J'ai aussi dû torturer ma critical + . Vous vous en doutez je peux pas laisser un pied normal grandir comparé a mes 2 autos flo . Donc je l'ai fais partir en " buisson " pour qu'elle grandissent dans la largeur au lieu de la hauteur ( vous verrez mieux sur les photos )

 

Bref à part ca , tout grandis gentilment :)

 

Voilà les photos des petites :

 

Critical + :

 

C+

 
Blue cheese 1 :
 

B1

 
Blue cheese 2 :
 

B2

 
Deep Cheese :
 

DC

 

 

 

 

Modifié par Aequi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.