Premiere Culture Ext #bobby#afghan#ogkush


Messages recommandés

Bonjour à tous je démarre la plantation alors voici un résumé de mes futur iep (leurs nombres variété ext)

 

Alors nous avons 5 graines d'OG KUSH qu'un poto m'a filer a son souvenir elles sont féminisé.

 

En deuxième nous avons une graines d'afghan ramassé dans une belle tète de celle ci espérons que sa pousse :).

 

troisièmement nous avons BOBBY alors bobby et un petit pieds en C+12, bobby a était trouver dans une bonne tète de bonne petite bush dont je ne me souvient plus la variété..

 

Maintenant place aux photo qui parlerons mieux que moi ;).

 

C+3 ou 4 (quand on aime on ne compte pas XP)

 

post-839081-0-02736400-1425291268_thumb.jpg

 

post-839081-0-20420600-1425291285_thumb.jpg

 

post-839081-0-98517500-1425291301_thumb.jpg

 

C+12

 

post-839081-0-58736700-1425291316_thumb.jpg

 

post-839081-0-11068900-1425291333_thumb.jpg

 

post-839081-0-13204100-1425291348_thumb.jpg

 

post-839081-0-17795200-1425291594_thumb.jpg

 

 

En résumé la petite se porte assez bien pour l'instant mais je pense qu'il vat falloir surveiller a ne pas faire trop de tige...

Des avis (je suis débutant je n'attends que sa) ??! :D

 CANABICALEMENT ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca  à l'air sympa, mais il faudrait nous en dire un peu plus sur ta culture!! tout en restant discret........

 

Tu cultives derrière une fenêtre? sous des néons? autres?

 

Sinon pour son age elle (ou lui, Bobby??? 3eme sexe????) semble en forme........

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du détails et bien justement les photos du petit spot son a venir et en attendant  bobby est derrière ma fenêtre mais une questions pour mieux cacher mes plants one bud en ext. ou palissage ? Sachant que j'ai à vue d'oeil entre 10 et 15m carré cacher le reste du terrain est boff.

Aussi j'aimerai démarré les graines d'OG kush en serre ( au lieux de ma chambre ^^) vous avez des idée pour des petite serre toute mignonne pour le premiers moi ou même combien de temps vous les laisseriez vous ?

merci à tous pour vos réponse je rappelle que seule bobby pousse en ce moment et que je nattent que vos conseille et votre top niveau saison (encore trop tôt ?) aussi pour démarrer le reste.

Modifié par jbob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou alexmurphy non je ne suit pas juste derrière ma fenêtre je range le plan le soir au chaud et la journée je le pose en plein soleil c'est en attendant vos conseil pour la futur mini serre ;).

 

Au fait j'ai prit les photos de l'endroit je les mets dés que possible mais avec un descriptif :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es donc bien derriere une fenetre....
Je vais etre sympa et te mettre sur la piste:
Tu me rappelles stp le nb d heures de soleil par jour qu'on a début mars ?
Tu sais que ce n est pas le printemps?


Que malheur...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu as fait germé tes graines si tôt dans l'année alors que tu n'as aucun moyen de les garder sous lampes... C'est problématique à mon sens, et ça n'a au final aucun intérêt pour le coup. 

 

Tu aurais du attendre au moins Avril/Mai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'explique au début cette graines n'est que la première les autres ne germe pas je devait avoir une lampe quand j'ai démarré Bobby du coup je continue a le faire vivre et en attendant je prépare le futur terrain avec lui pour prévoir les besoin et surtout être près a accueillir les petites soeurs qu'il elle devrait germer sous serre et quand elle seront plus grande au même endroit mais juste au soleil :)

 

En espérant que vus avez tous compris cette fois x)

Canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les placer en extérieur, tout dépend de l'endrois où tu te situe. De le nord il vaut mieux attendre les saintes glaces : 11, 12 , 13 mai. Dans le sud tout est rellatif.

Pour ta serre tu peux utliser des bouteilles en plastique coupées en deux. Ca génère un micro climat autour des tes plantes.

Si tu ne veux pas faire dans le détail, les plaques de polycarbonate sont idéal pour les serres et en fonction de leurs épaisseurs elles isoleront de la froideur nocturne. Par contre en plein soleil la température peu grimper rapidement et il faudra aérer. A toi de voir si tu compte te rendre régulièrement sur le spot.

Perso on m'a dit que semer début mars derrière une fenêtre orientée plein sud dans une pièce chauffée ne posait pas de problème, mais je les aies quand même placées sous néons compactes (2x 20w) car il faisait trop froid. Elles se portent bien.

Pour la discretion effectivement pense à palisser, le one bud c'est surtout pour l'intérieur. Dans de bonnes conditions certaines variété peuvent dépasser les 4 mètres

Ta plante à l'aire de souffrir. A cro+12 elle devrait avoir une meilleur mine que ça ...  Manque de lumière? sur arrosage? terreau trop riche? donne des détails ;-) 

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop sitting bud arrosage tous les deux jours quand la terre devient sèche en surface et je vais surment la mettre sous un néon qun pote a je pense

 que j'ai un manque de lumière est de vent je vais me calé au spot cette aprem avec bobby je pense je vous tient au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ayant eu des problème dernièrement bobby n'a pas tenue.... :((((

Je vous proposerait donc un nouveau lien qui vous permettra de suivre les actu de ses petite soeur quand je les démarrerait et aussi le plant d'un amie a moi qui a vue la vie a la mort de bobby et qui j espère l'honorera et le représentera :/

 

merci a vous tous et j'espère que vous suivrez la suite et que vous m'aiderait dans mes futur galère en espérant quelle soit peu nombreuse.

 

la bis canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jbob ,

Je me pose pour voir l’évolution de tes plantes surtout pour la OG Kush que j'ai Egalement ...

Je pense aussi que tu peux attendre un petit moment avant de faire germer tes autres graines  ;-)

Passe voir mon JDC 2015 si tu veux

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.