[Outdoor][Early Skunk Feminisée]


Messages recommandés

Yeppppp,

 

Il y a sur cannaweed un guide outdoor , à priori tu t'es renseigné...le problême est de savoir ou , parce que là c'est très mal parti , le mieux à ce stade serait plutôt de tout reprendre ;)

La weed sa pousse pas n'importe comment y'a quand même des règles à respecter !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grandchene, merci du conseil pour le cimetière, pas bête en plus j'habite à une centaine de mètres d'un cimetière, j'y avait pas pensé alors que oui y'a toujours plein de pots, 

 

juju93, il n'y a qu'un seul guide outdoor, de plus, les pieds se portent bien, je ne voit pas pourquoi je devrais recommencer, malgrés que sa tige un peu, ils sont en bonne santé et prennent le soleil tout les jours !

 

 

CRO+8

365472FullSizeRender.jpg

547347FullSizeRender1.jpg595301FullSizeRender2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je plussois grand chêne, avec un peu de chance tu trouveras même des plantes pour agrémenter tes pareterres ;-)

 

Faut reconnaitre que ca tige énormément ^^ Le marcotage rotatif est pas mal mais ici je te conseillerais plutot de rempoter et recouvrire les tiges en ne laissant dépasser que 2-3 cm. J'ai vus un mec qui s'en sortait super bien alors que les tiges étaient fines comme un fil de pêche. Visiblement les tiennent ont reçu du vent.

Je vois que tu as placé des plaques noires à côté, c'est pas mal pour retenir la chaleur quand c'est placé à l'extérieur d'une boite . Mais pour améliorer la luminosite c'est de la couleur blanche (mate) qu'il faut placer autour. Si non tes internoeuds continueront à être très espacé.

Edit: Ah oui, il y a beaucoup de tuto sur le net pour faire des pots maison. Bien que tes canettes aies leurs charmes :-) Peut-être que les racines vont s'entremeler avec le tissus à la longue?

 

Bon growww

Modifié par SittingBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose dans un coin,
j'ai bien aimé cultiver cette variété.
Je te souhaite du succès, ne te décourage pas.
Je suis sûr que tu vas réussir.
Bonne continuation

Modifié par GirlDiGGeR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

N'oublions pas que le cannabis est à la base une adventice (mauvaise herbe) et qu'un mauvais départ ne veut rien dire! Dans le cas présent je ne vois rien à refaire, surtout si tu les bichonnes par la suite ;)

Tu vas y arriver la nature est bien faite :P

Sur ce, bon grow à toi ! Passe voir mon JDC si ca te tente !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils:

 

SittingBud et grandchene oui je vais les rempoter jusq'en haut de la tige mais j'attend qu'il fasse plus chaud ;)

 

GirlDigger merci pour tes encouragements ;)

 

weedespe Oui il n'y a aucune raison pour que ca ne marche pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est ma première culture j'ai 5 graines de Early Skunk acheté en Espagne il y a 2 jours je l'ai ai mis a germer hier entre deux sopalins humide entre deux couvercles de boites de bonbons ;)

Je vais prendre exemple sur ton forum :) Des que les graines auront germer je vais les mettre dans des billes de terre qui contienne les nutriments pour les 7 premiers jours posé sur le rebord de ma fenêtre exposé au sud aprés ces 7 jours je vais mettre les billes de terre dans des pots dans du terreau au ph 6.5 que  j'achèterais dans la semaine . Au bout de la premiére semaine je les mettrais surement dehors pour les habituers au vent et des quelles feront plus de 30 cm je les planterais dans la terre en extérieur et dans des pots ( j'hésite entre 2 en pots 3 en terre ou l'inverse ) .

 

Je vais bécher stap avec mes amies 5 graines c'est peu on est a plusieurs je vais donc en recommander sur internet dans les deux prochaine semaine voila :)

 

Si je fait des erreurs ou si vous avez des conseils a m'apporter je suis preneur !

 

Bonne chances pour tes bébés ! (dsl pour les fautes).    :lol:

 

edit moderation-boog:

merci de ne pas presenter votre plan de culture dans sa globalité sur les jdcs des autres :fouet:

vous pouvez egalement en faire un pour avoir les conseils

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Wow!!! T es sur que tu t e bien renseigner sur le forum avant de planter?

Parce que la niveau connerie tu bas des records!

 

Ça tige car manque de lumière , et pour info début mars il n y a pas. 18h de lumière, pas 8 h heure non plus mais belle et bien un peu moin de 12h ! Bref à peine germer tu les met déjà en flo, tu fais du one bud derrière une fenêtre en plein mois de mars!!

 

Le substrat: y a des guide très bien fais sur le fofo qui t explique qu on plante dans du terreau pas dans de la boue.

 

Arrosage j en parle même pas !!

 

La germination : eu hhhh je savais pas qu il fallait attendre que la coque se retire!!!

 

Les pots: ..........

 

En tout cas je te souhaites bon courage et t invite à lire les guides dédié à la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NeyTek, je vais suivre de prêt ton jdc, j'ai choisie les même graines que toi que j'ai déjà cultiver en intérieur, très facile d'entretien on parle souvent de rapport qualité/prix pour ma part cette variété, est d'une qualité bien supérieur a son prix.

Bonne culture a toi.......peace........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils et encouragements, les bébés se portent bien je les ai mis dans le grenier sous la lucarne, ToineAurel si à l'avenir tu voulais bien lire le topic en entier avant de faire des remarque déplacé et de plus inutile ce serait vraiment pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis pressé de voir la misse en terre.  :lol: 

 

• Tu sais déjà à cro + combien tu va les mettre en pleine terre ?  :roll: 

 

En tout cas je me pose pour voir la suite.  :supair: 

 

Bye.  :P  

 

Vive le RedBull

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton jdc, je suis curieux de voir ce que ca va donner! hesite pas a passer faire un tour sur mon jdc ici:https://www.cannaweed.com/topic/193471-1er-jdc-out-guerilla-early-skunk-spot-sensiskunk-dans-un-arbre/

je fais aussi du early skunk et un petit plus exotique pour quelques autres petites graines! (j'ai aussi du mal avec le debut, mais en region parisienne, c'est encore plus dur! ;)

 

peace tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.