Votre Avis Pour Une Production En Autoflo Balcon


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheter un pack de 10 graines autoflos différentes de chez sweet seeds + biobizz all mix + engrais flo biobizz

 

J'ai une terrasse en immeuble et envisage de lancer le tout courant avril.

 

Après avoir parcouru de nombreux topics en rapport avec ce mode de culture, une question me subsiste quant au choix de la taille des pots....

 

Concrètement, un rendement de l'ordre de 15/25gr par pied me suffirait largement. Dans un soucis de discrétion, je voudrais avoir des pots le plus petit possible et surtout que les plantes ne se développent que très peu. Puis je espérer un tel rendement en pot de 3L ou 5L? (j'ai pour le moment du 7L à disposition, mais j'aimerais pouvoir prendre + petit)

 

Cette question peu paraitre bête, mais j'ai trouver le concept tout prêt "igrow can" qui offre ce genre de rendement dans un pot minuscule.... Sa laisse reflechir

 

merci pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Premierement le I grow can n'offre pas ce genre de rendement, mais plus de l'ordre du 3/5g par plantes.

En pot de 1L il ne faut pas s'attendre à des miracles.

 

Certains autoflos plus typé indica se develloppe en pot de 11L, mais dans tout les cas on prefere un pot de 18/22L pour etre tranquille.

 

Je pense qu'il t'es tout a fait possible de recolter 15/25g en pot de 11L en dessous, il ne faut pas trop rêver.

 

Après rien ne t'empeche d'essayer, mais sans le voir, je connais le resultat par avance...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis tout à fait d'accord avec Trusty concernant l'influence de la taille des pots sur la qualité et le rendement de la production. Suis son conseil en optant pour des pots adaptés à tes autoflos.

 

Après je me permettrai simplement de t'interpeller toi qui cultive sur une "terrasse d'immeuble", et je t'invite à te méfier particulièrement des odeurs.

Une floraison ça dure suffisamment longtemps pour que tes voisins se rendent compte de quelque chose, même en autoflos... Prudence..

 

Par ailleurs, si je peux te donner un conseil pour l'avenir, dans un objectif de discrétion, j'aurai plutôt opté pour un ou deux pieds mères variétés au moins 80% indica (rapport au stretch) peu odorantes (la northern lights par ex), gardés en indoor sous lampes éco CFL pour faire des boutures et les lancer sur ma terrasse en one bud dans des pots de 3/5 litres... :siff:

 

Peace et Bon grow

Modifié par Shwarzizi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites