1Er Jdc Scrog 400W Hps


Messages recommandés

bonjour tout le monde je viens vous présentez mon 1er JDC en scrog . J'ai zappé volontairement  la germination et la 1ére semaine de croissance car il n'y a pas grand chose a voir .

 

le matos :

 

placard DARKSIDE 90 

90*90*180

 

1 extracteru d'air 125 mm 255m3/H

 

1 intracteur d'air 125 mm 

 

1 brumisateur , 1 ventilateur pince ( accroché au réflecteur ) , 1 ventilateur au niveau des plantes,  1 filet pour le scrog , 1 petit pulverisateur ( pour l'arrosage folière ) 4 pots de 3L , 6L , 11L

 

Gamme engrais : BIOBIZZ

 

BIO GROW , BIO BLOOM , BIO  HEAVEN , ALG A MIC , TOP MAX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le placard et le matos

post-833286-0-66012900-1425854407_thumb.jpg

les engrais :

post-833286-0-44444600-1425854238_thumb.jpg

 

ensuite reprenons depuis le début en ce qui concerne la germination le 17/02/15 je mis mes seeds en pastilles de tourbes pendant 3 jours , une fois germer le 20/02/15  j'ai mis mes plantes dans des pots de 3 litres pendant 1 semaines . Après je les ai rempoté dans des pots de 6L pendant 1 semaines et demi puis je rempote dans des pots de 11L .

En ce qui concernent les graines elles sont féménisé et j'ai mis JAMAICAN DIESEL, CRITICAL JACK , INDUSTRIAL PLANT et CALIFORNIA KUSH . j'utilise du terreau ALLMIX

 

mise en germination le 17/02/15

sortie de terre le 20/02/15

 

20/02/15 au 27/02/15 ( germination )

arrosage 1/4 L d'eau +1ml/L de complement racinaire tous les 2 a 3 jours ( par plante ) 

 

27/02/15 au 06/03/15  croissance +1 a +7

1/2L d'eau + 1ml complément racinaire , 1ml biogrow , 0,5ml bioheaven , 0,5 ml alg a mic (par plante )

 

06/03/15 au 09/03/15 croissance +7 a +10

1l d'eau +3ml complément racinaire , 3ml biogrow , 2,5ml bioheaven , 2ml alg a mic 

post-833286-0-02176200-1425853016_thumb.jpg

post-833286-0-06230700-1425853962_thumb.jpg

Modifié par koso24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Si tu le permets et je vois que je suis le 1er, je m'installe ;)

 

C'est ta 1er culture ou ton 1er jdc ? Nous utilisons la même gamme de produit c'est cool donc si t'y connais pas grand chose en "action" tu peux toujours faire un passage chez moi, je suis novice et j'avais jamais touché une bouteille d'engrais...

Ca peut toujours t'aider comme référence ainsi que pleins de d'autre jdc d'ailleurs, y'a pleins de débutant ou pros! C'est cool ;)

 

(j'ai rien dis :siff::sec::roulage:)

 

Sur ce, bonne continuation jte souhaite chaleur, lumière et humidité ;) Fais nous de belle petite(ou grande) plante ;)

 

Bon grow :culture:

 

 

Peace

 

 

 

 

 

Haze

 

 

 

Ps: fais gaffe aux engrais si tu vx pas devoir ouvrir une fiche diagnostique dans pas longtemps, ce serait moche, jss novice hein mais je l'ai asse lu et on me l'a asse dit après si t'as tj fais comme ça et pas de prob   "..........."  alors encore une fois j'ai rien dis lol ;)

Modifié par Hazecolator
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos des plantes

les petites :

en haut a droite: california kush

en haut a gauche: jamaican diesel

en bas a droite: critical jack

en bas a gauche industrial plant

post-833286-0-48025100-1425856296_thumb.jpg

 

 

Salut mec,

 

Si tu le permets et je vois que je suis le 1er, je m'installe ;)

 

C'est ta 1er culture ou ton 1er jdc ? Nous utilisons la même gamme de produit c'est cool donc si t'y connais pas grand chose en "action" tu peux toujours faire un passage chez moi, je suis novice et j'avais jamais touché une bouteille d'engrais...

Ca peut toujours t'aider comme référence ainsi que pleins de d'autre jdc d'ailleurs, y'a pleins de débutant ou pros! C'est cool ;)

 

(j'ai rien dis :siff::sec::roulage:)

 

Sur ce, bonne continuation jte souhaite chaleur, lumière et humidité ;) Fais nous de belle petite(ou grande) plante ;)

 

Bon grow :culture:

 

 

Peace

 

 

 

 

 

Haze

 

Salut mec,

 

Si tu le permets et je vois que je suis le 1er, je m'installe ;)

 

C'est ta 1er culture ou ton 1er jdc ? Nous utilisons la même gamme de produit c'est cool donc si t'y connais pas grand chose en "action" tu peux toujours faire un passage chez moi, je suis novice et j'avais jamais touché une bouteille d'engrais...

Ca peut toujours t'aider comme référence ainsi que pleins de d'autre jdc d'ailleurs, y'a pleins de débutant ou pros! C'est cool ;)

 

(j'ai rien dis :siff::sec::roulage:)

 

Sur ce, bonne continuation jte souhaite chaleur, lumière et humidité ;) Fais nous de belle petite(ou grande) plante ;)

 

Bon grow :culture:

 

 

Peace

 

 

 

 

 

Haze

salut haze

une MAJ avec quelque tofs est prevu sous peu certainement dans l'aprés midi

 

 

Yo first post bon grow à toi.

 

je trouve aue tu engraisse rapidement non surtout pour du all mix tu dois être penard au départ niveau engraissage.

 

peace man.

salut gandjalynx

ça n'est pas ma première culture mais mon premier JDC j'engraisse quand je sais que mes petites sont capable d'encaisser les engrais au bout de 9 a 10 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai nous avons posté au même moment, ça arrive souvent -_-

Perso, essaie de faire une page si non tu vas galérer et ton JDC va faire 300 pages lol

 

si tu vx t'as ce genre de site pour les photos https://www.webresizer.com/resizer/

 

après une fois ajouté, avec les balises tu px les insérer dans ton texte ;)

 

Bien à toi et dsl pour le post, j'ai modifié ;)

 

Peace

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai nous avons posté au même moment, ça arrive souvent -_-

Perso, essaie de faire une page si non tu vas galérer et ton JDC va faire 300 pages lol

 

si tu vx t'as ce genre de site pour les photos https://www.webresizer.com/resizer/

 

après une fois ajouté, avec les balises tu px les insérer dans ton texte ;)

 

Bien à toi et dsl pour le post, j'ai modifié ;)

 

Peace

 

 

Haze

ok je dois toujours répondre sur la première page alors 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan pas du tout l'ami, d'ailleurs tu fais ce que tu veux hein, nan nan je disais juste que c'etait plus simple si tu faisais un post, plus tot qu'envoyer ton introduction, ta box, tes photos, etc...

 

A plus mec bonne soirée

 

 

Peace

 

 

 

Haze

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hazecolator

 

désolé je suis nouveau et je ne comprend tout le fonctionnement pour mon JDC je ne sais pas comment faire un post comme tu m'as dit juste avant pourrais tu m'expliqué

 

merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs 

 

aujourd'hui petite MAJ  C+10

 

condition climatique 

box allumé : 28° max  70% humidité

box éteinte : 21° min 75% humidité

 

je vais commencer par faire un petit palissage sur les petites plantounes ensuite je vais tailler l'apex de l'industrial plant a 80%  

 

maintenant les photos avec palissage

 1)  Industrial plant          apex coupé a 80%+ palissage

 

post-833286-0-19547200-1425942358_thumb.jpg

 

 2)california kush    départ bizarre feuilles atrophié ( palissage)

 

 post-833286-0-95235700-1425942808_thumb.jpg

 

 pour la jamaican diesel et la critikal kush (palissage)  les photos ce sera demain mon appareil est hs  

 

le filet du scrog est poser les petites plantounes toucherons le filet d'ici 5 à 7 jours pour le pinçage je pense attendre encore 8 à 10 jours

qu'en pensez vous conseil et critique sont les bienvenu 

Modifié par koso24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Koso24 !

 

Je trainais dans l'coins, et j'vais vu Scrog.....

J'me suis senti obliger d'ouvrir la porte !

 

Mais ce que j'en ais vu, c'est un "fillet"?

On ne scrog pas avec un fillet souple, cela ne permet pas de tricoter les plantes dedans.....

 

Il te faudrais dans l'idéeal un grillage au maille rigide avec des carreaux de 5X5cm....

 

Pour l'engraissage, va y doucement, et pas a chaque arrosage c'est pas utile.

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ayo

 

j'ai vu dans certains jdc que le scrog que j'ai n'ai vraiment pas genial

les carreaux sont vachement grand 15*15 mais je vais bricoller un vrai scrog avec des mailles en 5*5 avec du grillage a maille rigide comme tu m'as dit

merci pour les conseils ils sont les bienvenu vos critique aussi 

en ce qui concerne l'engraissage c'est surtout du complement racinaire que je mets et je le fais 1 arrosage sur 2 

prochaine MAJ dans 2  a 3 jours

a plus les cannaweedeurs et bon grow a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                               MAJ  CROISSANCE +16

 

bonjour les cannaweedeur et les cannaweedeuse je reviens avec une nouvelle MAJ CROI+16

J'ai changer mon filet du scrog pour un cadre bois avec du grillage avec des carrés de 5cm j'avoue que ça a l'air mieux que le filet que m'as vendu mon growshop mais après un peu de bricolage tout va mieux 

 

 températures:  

 

 JOUR: MAX 29°     MIN 25°

 NUIT : MAX 21°   MIN 18°

 

hydro:

 

JOUR:  MAX 60%   MIN 50%

NUIT:  MAX  75%   MIN  65%

 

 

aujourd'hui j'ai fais un pallissage des mes plantes et un tricotage des feuilles car il y en a qui sont vraiment très grosse et elles cachent les branches du dessous 

 

california kush  (triso)

post-833286-0-91763100-1426531374.jpg

 

critical jack

post-833286-0-51128600-1426531393.jpg

 

industrial plant

post-833286-0-18858000-1426531453.jpg

 

jamaican diesel

post-833286-0-47180000-1426531482.jpg

 

 

 

 

 

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui critiques et conseils sont les bienvenues

 

prochaine MAJ dans 2 à 3 jours

Modifié par koso24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'arrive pas a mettre les photos que je veux 

c'est bon j'ai réussi les photos ne sont pas de grande qualité je suis désolé je vais investir dans un bon appareil photo 

bonne et douce soirée 

Modifié par koso24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                                   MISE A JOUR CROI+28

 

 

 

 

bonjour les weedeurs

 

aujourd'hui c'est mise a jour 

 

température  :  max  29°

                         min 18°

 

hydro:  jour 45%

            nuit: 75%

 

je prendrais quelque photos tout a l'heure et j'aurais besoin de vos avis sur ce que je dois faire pour la suite .Mon scrog est déjà bien rempli j'ai l'ai est pas mal palissé et j'ai pince les plus grosses branches .

Est ce bien ce que j'ai fais

 

SCROG : en haut à gauche  INDUSTRIAL PLANT  en haut a droite CRITIKAL JACK     en bas a gauche JAMAICAN DIESEL   en bas a droite CALIFORNIA KUSH

 

 post-833286-0-18208300-1427546093.jpg

 

post-833286-0-47399100-1427546248.jpg

 

post-833286-0-72371900-1427546286.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

est ce que je dois attendre encore un peu avant de passer en flo ou est ce que je peux les mettre a fleurir des aujourd'hui merci pour vos conseil et vos critique sont les bienvenu si ça peux me permettre de m'amélioré 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

                                                               MAJ

                flo+25

 

 

bonjour tout le monde, tout ce passe bien pour le moment

l'hydro est correct   40 à 50%

température  max jour 29°

                       max nuit 27°

                       min jour 25°

                        min nuit 19°

 

je pense avoir une petite carence en azote car certaines feuilles commencent à jaunir , mon scrog n'as pas très bien marché car je n'ai pas pu investir dans du matériel correct mais je m'en occuperais a la prochaine cession vers octobre en attendant je vais finir celle la qui je l'espère sera fructueuse 

 

petite photos :

 

post-833286-0-73784500-1430080409.jpg

 

post-833286-0-33256800-1430080473.jpg

 

post-833286-0-05335300-1430080495.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.