1Er Jdc [Indoor] [Hps 600] [Terre] [Purple Bud, Bubble Gum]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Enfin la MAJ après un peu de silence (me suis fais une entorse).

Condition climatique :

 

Tempé : min 20°C max 24,9°C

Hygro : min 47% max 80% (j’espère avoir le déshumidificateur dans 2 semaines).

 

2fJmHo.jpg

 

Il y a eu du mouvement depuis la derniere MAJ.

 

Pour la bubble elle est enfin en 11L et à été palissé. Elle sent la chlorophylle et commence à sentir le doux parfum que nous aimons temps. (je précise que la bubble me sert de plante test et je n'hésite pas à la malmener.).

 

Elle me semble prête à passer en 12/12 mais je dois attendre les autres petiotes.

 

SpARF5.jpg

 

La petiote à été arrosé avec 1ml/L de bio grow et 1ml/L de top max.

 

Les Purples Maintenant :

 

Elles ne poussent pas toutes au même rythmes, les 2 dernières ont été rempotés ce matin avec beaucoup de retard (environ 2-3 jours d’écarts ).

 

xNqsRc.jpg

M6tizd.jpg

KwGBKS.jpg

ieRXI8.jpg

 

Les Purples ont été arrosés avec 2ml/L de Bio grow.

 

En espérant que cette MAJ vous à plu et j'insiste n'hésitez pas à faire des suggestions et remarques.

 

En vous souhaitant une agréable journée

 

Cannabiquement

 

Radar

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Radar,

 

Sa pousse tranquilou c est pas mal du tout, tu t en sort tres bien je trouve. Pour la buble j attendrait encore un peut avant de lance en 12/12,sa laisserais le temps au deux derniere de prendre un peut. A toi de voir ton timing...

Aller je reste dans le coin, peaaaaaace....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Radar,

 

Sa pousse tranquilou c est pas mal du tout, tu t en sort tres bien je trouve. Pour la buble j attendrait encore un peut avant de lance en 12/12,sa laisserais le temps au deux derniere de prendre un peut. A toi de voir ton timing...

Aller je reste dans le coin, peaaaaaace....

 

Salut Seb,

 

Merci j'essaye d'être au taquet même parfois un peu trop. Je vais devoir attendre que les purples soient ready pour passer l'ensemble en 12/12 en esperant que ça n'est pas d'effet trop nefaste sur la bubble.

 

A bientôt Poto bon dimanche

 

Radar

 

 

Yep l'ami radar

 

Comme sebastien b, je dirai la même chose, elles sont trop petite encore pour la flo

 

:respect:

 

 

Salut Cypriens,

 

Oui pas de soucis je ne compte pas passer en 12/12 pour le moment j'ai encore le temps. Pour l'instant je les chouchoute un maximum. Vivement le déshumidificateur.

 

Bon dimanche à toi

 

Tchuss

 

Radar 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

MAJ CROW +14.

 

Un petit son pour vous accompagnez :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UFEO4eqKJpY

 

Le Climat :

 

T°: Min 21,4°C Max 25,4°C

Hygro : Min 51% Max 76%

 

Les Demoiselles :

 

La Bubble :

 

Elle n’arrête pas de grandir j'ai enlevé 2 gourmandes pour permettre au reste de ce gaver de lumière.

J'ai du effectué un sur arrosage je pense au vu de l'aspect des feuilles principale. (pas d'arrosage depuis 4 jours, je pense arroser demain ou après demain, le sol étant bien humide encore.)

MzqF4r.jpg

 

Les Purples :

 

Rempotage hier soir d'une des Purples qui commençait à ce sentir à l'étroit.

 

h5857C.jpg

 

Une vue d'ensemble :

 

m0RBGc.jpg

 

Deux des Purples ont vraiment du retard, j'ai fait une petite rotation pour qu'elles puissent bénéficier aussi des meilleurs conditions possible.

 

En espérant que vous ayez eu une bonne lecture

 

Cannabiquement

 

Radar

Modifié par Radar
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

T as le time pour le passage en flo non? A moins que ton box ne soit pas haut t as de la marge je pense ;)

 

J'ai failli commencer avec de la purple bud aussi alors je me pose et j'attends de voir grandir :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vesso,

 

Bienvenue.

 

Oui j'ai largement le temps pour la flo je compte palisser un maximum donc faut que ça pousse encore pas mal.

 

à très bientôt

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Petite MAJ intermédiaire.

 

Pour commencer un petit son :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jy09QtY5-6c

 

Pas de changements des conditions climatiques.

 

Je vous mets une petite photo à l'extinction des feux :

 

qN3Y3F.jpg

 

Rempotage de 4 mémères en 11L hier soir à l'allumage, je n'est pas pensé à faire de photos des racines mais elles ont bien remplis les 6L.

 

Palissage ce matin des fameuses 4 Purples (pas encore pincé). j'ai retendu le Palissage de la Bubble et re pincé l'apex.

 

sYOCna.jpg

 

Le pti son de la fin :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Izite8uc400

 

L'ensemble ce porte bien, les petites retardataires reprenne du poil de la bête.

J’espère pouvoir lancer en flo dans 15-20 jours environ, c'est elle qui décideront.

 

Je vous souhaite une agréable journée rempli de fumée.

 

Radar

 

P.S. : Arrivage de la PPP pour le prochain run (je me fais une petite reserve.)

Modifié par Radar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop poto,

 

C est avec un petche au bec que j ecoute matthew en lisant ta mise a jour, et je kiffe ca lol, du lourd ta bon goût.

 

Effectivement elles ont bien repris les poupounes lol, faut leur laisser le temp du stress du rempotage maitenant et oppss elles vont explosé lol. Aller, je retourne sur la zik. PEAAAACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Seb,

 

Le palissage à eu un effet positif et déjà visible au ré allumage. Les plantes ont développées plein de petites feuilles sur les différents étages c'est jolies à voir même si c'est loin d'être comparable à la bubble qui malgré mon statut débutant me parait vraiment très prometteuse.

 

Oui j'aime bien ce genre de son, ça fait parti du petit rituel du soir et je pourrais pas m'en passer (je vais mettre le son qui m'inspire pendant que j'écris les MAJ du JDC dorénavant.).

 

Aller bonne soirée un toi poto je retourne à mon petit rituel skunk avec reaggae en fond sonore de retour du taf.

 

Radar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai encore eu un petit soucis avec mon timer, je me suis aperçus que les filles n'avait eu que 2h de nuit et que la lampe c'est ré allumé. Je n'est pas osé éteindre au moment où j'ai eu l'info (environ 2h avant l'allumage normale) pour ne pas détérioré le cycle.

 

Ma question est, est ce que je risque des soucis au niveau des demoiselles à cro+17 ? si oui lesquelles ?

 

Merci d'avance messieurs

 

Radar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello radar,

 

Purée moi je retourne au shop pour echange man, serieur prend un digital, et fini les probs. Pour les filles c pas la 1er fois, donc gaffe comme meme, perso je remettrais le cycle normal 18/6 en regardant bien pour plus avoir le problème. Je pense pas que se soit dramatique tkp, mais tiens l oeil. Demande conseils aussi au amis herboriste lol. Aller bonne journee poþo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

J’espère que ta la patate.

 

Le timer est digital et je l'ai échangé ce matin, il est en charge actuellement. Sinon j'ai fais ma premiere bonne boulette ce matin, j'ai coupé un apex en pinçant. Après lecture j'ai vu que ce n'était pas un drame en soit mais bon je vais louper une bonne grosse Bud du coup je suis un peu vexe.

 

Bonne journée et à très bientôt Seb

 

Radar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

MDR! Tkp je l ai fait aussi a mon 1er run, en pinçant j ai arracher l apex de une critical, elle super bien produits. Et c meme mieux pour une palliser. Tu vera qu elle serra mieux que les autres lol.

 

Passe un bon week end, a bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai encore eu un petit soucis avec mon timer, je me suis aperçus que les filles n'avait eu que 2h de nuit et que la lampe c'est ré allumé. Je n'est pas osé éteindre au moment où j'ai eu l'info (environ 2h avant l'allumage normale) pour ne pas détérioré le cycle.

 

Ma question est, est ce que je risque des soucis au niveau des demoiselles à cro+17 ? si oui lesquelles ?

 

Merci d'avance messieurs

 

Radar

 

En croissance c'est pas trop grave ce genre de ptits soucis je pense , mais si tu fais ca en floraison avec des féminisées c'est pas un jardin d’intérieur que tu auras mais le bois de boulogne.

Les demoiselles risque de te faire des ptites couilles donc assure toi bien d'avoir régler le problème avant de passer en 12/12.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

MDR! Tkp je l ai fait aussi a mon 1er run, en pinçant j ai arracher l apex de une critical, elle super bien produits. Et c meme mieux pour une palliser. Tu vera qu elle serra mieux que les autres lol.

 

Passe un bon week end, a bientôt.

 Ok merci Seb, tu me rassures. Impatient de voir la suite. J'ai enfin le bout de gaine qui me manqué aussi du coup l'hygro descend enfin. Je vais faire une MAJ dans 2-3jours ya du mouvement dans la box ^^.

 

Aller à très vite coupain

 

Radar

 

En croissance c'est pas trop grave ce genre de ptits soucis je pense , mais si tu fais ca en floraison avec des féminisées c'est pas un jardin d’intérieur que tu auras mais le bois de boulogne.

Les demoiselles risque de te faire des ptites couilles donc assure toi bien d'avoir régler le problème avant de passer en 12/12.

A++

 Salut Demourok,

 

Oui c'est pour ça que pour l'instant il est pas question de passage en flo temps que je peux pas faire confiance au timer. J'en est retrouvé un deuxième aussi que j'ai mit en charge au cas où et j'ai pas envie de trouver du poilu.

 

En tout cas merci de m'aider Demourok.

 

A très vite,

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour commencer un petit son :

 

https://www.youtube.com/watch?v=FE7lgCGQ48I

 

MAJ à CRO+20

 

Bonnes nouvelles, ajout de la gaine pour bien extraire l'air de la pièce et changement du timer défectueux ( ça fonctionne à merveille.), ça ma bien changé la vie.

 

Une petite vue d'ensemble après le repalissage de ce soir :

cHD5MJ.jpg

 

 

La météo :

 

Températures : Max 25,4°C Min 20,4°C

Hygro : Max 70% Min 49%

 

Pour la Bubble :

 

Elle a l'air de ce porter plutôt bien et commence à grandir de plus en plus vite.

Arrosage hier avec 1L d'eau avec 1ml/L de Bio-Grow 1ml/L de Top-Max et 1ml/L de Bio-Bloom.

96lvRs.jpg

CrPstO.jpg

 

Les Purples :

 

Tragique accident lors du repalissage de ce soir j'ai tiré un peu fort en faisant le nœud et j'ai craqué 2 étages dont l'apex :

X13Kt7.jpg

Les autres ce portent bien et grandissent avec vigueur, toutes celles en pot de 11L ont été arrosé avec le même mélange et dans les mêmes quantités que la Bubble.

q0LFKP.jpg

D4aKNL.jpg

iuUy12.jpg

 

Les dernières Purples en 6L attendent que je rachète du All-Mix dans 2 jours et je devrais pouvoir passer en Flo je pense dans environ 10 jours.

 

Un petit son pour terminer :

 

https://www.youtube.com/watch?v=mOpCL3ggpCQ

 

En espérant que vous aillez eu une bonne lecture 

 

Cannabiquement

 

Radar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Radar,

 

Ca semble pas mal parti tt ça !!!!! 

Dis moi, toi qui a un extrac, c'est vraiment bruyant ces trucs là ??? 

Moi, ma culture est en sous sol, mais a voir les comms un peu partout, on pourrait penser que ce sont de véritable usines a décibels !!

En attendant l'évolution, je pose mes fesses dans l'canap et je re-re-re-re-reroule un p'tit résidu de ma derniere production !!! 

  Bizz a toi Amigo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.