1Er Jdc [Indoor] [Hps 600] [Terre] [Purple Bud, Bubble Gum]


Messages recommandés

Yop poto,

 

Un beau masacre ta purple, deux etages et l apex arraché fait gaffe commme même. Au sinon +10 pour la gaine et le timer je vois que t paramettre sont tres bien c cool. Elles ont bien poussé t es poupounes, quand j ai vu les tof je me suis dit waou lol...

Tres bonne journee poto, peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Radar,

 

Ca semble pas mal parti tt ça !!!!! 

Dis moi, toi qui a un extrac, c'est vraiment bruyant ces trucs là ??? 

Moi, ma culture est en sous sol, mais a voir les comms un peu partout, on pourrait penser que ce sont de véritable usines a décibels !!

En attendant l'évolution, je pose mes fesses dans l'canap et je re-re-re-re-reroule un p'tit résidu de ma derniere production !!! 

  Bizz a toi Amigo

Salut Tofioweedeur,

 

Pour le bruit perso ça ne me pose pas de problèmes, la pièce est bien à l'écart dans la cave mais par contre c'est sur que quand je descend j'entend le bruit de turbine venant de l'intérieur. Donc à moins d'être sur que l'ont ne l'entends pas c'est quand même pas super discret.

 

Je pense prochaine MAJ dans 5 à 10 jours sauf événement important avant. Pose toi bien et que la force du pilon soit avec toi.  :fumette:

 

A bientôt

 

Radar

 

Yop poto,

 

Un beau masacre ta purple, deux etages et l apex arraché fait gaffe commme même. Au sinon +10 pour la gaine et le timer je vois que t paramettre sont tres bien c cool. Elles ont bien poussé t es poupounes, quand j ai vu les tof je me suis dit waou lol...

Tres bonne journee poto, peace.

Salut Seb,

 

Oui tu as vue ça, je suis resté vraiment con quand j'ai entendu le craque, j'étais dégoutté. Sinon oui clairement j'ai eu un changement de climat radicale et en positif, c'est le bonheur :rire: .

 

Je n’arrête pas de les voir évoluer chaque jour, si je refais pas de catastrophes je pense que le résultat pourrais être sympa.

 

Je m'impatiente gentillement sur le passage en 12/12 la bubble demande que ça.

 

A très bientôt Seb bonne journée à toi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Salut salut Radar,

 

Et bien, du beau travail que tu as là.

Je vais te suivre de près pour voir un peu comment tu procède. J'ai bien envi d'essayer 2 pot en terre à ma prochaine cession, et étant en hydro, je note quand même pas mal de différence ^^

Elles ont l'air déjà bien parti :) hâte de voir la suite.

 

Je fais aussi aussi de la Purple Bud, passe faire un tour sur ma page si t'en a l'occase ;)

 

Bye et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut Radar,

 

Et bien, du beau travail que tu as là.

Je vais te suivre de près pour voir un peu comment tu procède. J'ai bien envi d'essayer 2 pot en terre à ma prochaine cession, et étant en hydro, je note quand même pas mal de différence ^^

Elles ont l'air déjà bien parti :) hâte de voir la suite.

 

Je fais aussi aussi de la Purple Bud, passe faire un tour sur ma page si t'en a l'occase ;)

 

Bye et bon grow !

Salut Xone23,

 

Ça marche et je vais faire de même, j'ai vu que tu avais de belle bud. C'est intéressant de voir la même plante avec différentes technique.

 

Elles sont jolie à voir donc je suis content, j’espère que ça va perdurer et donner un résultat quand même correct.

 

Je te dit à bientôt et n'hésite pas à re passer.

 

Radar 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je passais par ici et j'ai décidé d te laisser un p'tit poste pour t faire une petite remarque...

 

J'ai vu des photos, après arrosage, et la tache d'humidité au pied de la plante est bien petite... Y a sûrement pas de quoi mouiller la terre au fond du pot...Et la terre est très sèche autour, la terre aux contours est rétractée, signe de sécheresse du pot. Pas normal après arrosage. Faut mouiller tout le pot. ( D'ailleurs, la tache montre que tu arrose sur le pied. En arrosant autour, mais pas au pied, on favorise la croissance des racines)

Faut que tu aie un peu de drain, pour être sûr d'avoir assez arrosé... J'vais retourner vérif tes volumes d'arro...

 

Et quelques posts plus loin, tu dis suspecter un surarrosage...Mais moi ça m semble plutôt être un sous arro. La plante jauni car elle a soif et faim...

 

De la même façon, sur des plantes juste rempotées quelques heures avant, le terreau est tout sec... Pas normal non plus...Je le mouille avant même d'y mettre les plantes et d remplir les pots. Les racines ne doivent jamais être en contact avec du terreau sec, au rempot...

 

Bon, j'suis retourné voir, et j'ai pas trouvé tes volumes d'arrosage... Il m'est avis que tu devrais peut-être revoir ça...

 

Aussi, j'ai vu que tu mettais du topmax et du bloom en cro?? Faut attendre la fin du stretch pour ça...

 

A plus les cultivateurs!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Radar,

 

Quoi de neuf avec les miss? J espere que tout est ok pour toi. J attend ta mise a jour lol...

a bientot,

Salut Seb,

 

Planning charger, je fais les photos au réallumage ce soir. Les petites vont bien elles sont toutes rempotées.

J'te souhaite une bonne soirée et j’espère que tes petiotes vont bien.

 

Radar

 

Salut à tous,

 

Je passais par ici et j'ai décidé d te laisser un p'tit poste pour t faire une petite remarque...

 

J'ai vu des photos, après arrosage, et la tache d'humidité au pied de la plante est bien petite... Y a sûrement pas de quoi mouiller la terre au fond du pot...Et la terre est très sèche autour, la terre aux contours est rétractée, signe de sécheresse du pot. Pas normal après arrosage. Faut mouiller tout le pot. ( D'ailleurs, la tache montre que tu arrose sur le pied. En arrosant autour, mais pas au pied, on favorise la croissance des racines)

Faut que tu aie un peu de drain, pour être sûr d'avoir assez arrosé... J'vais retourner vérif tes volumes d'arro...

 

Et quelques posts plus loin, tu dis suspecter un surarrosage...Mais moi ça m semble plutôt être un sous arro. La plante jauni car elle a soif et faim...

 

De la même façon, sur des plantes juste rempotées quelques heures avant, le terreau est tout sec... Pas normal non plus...Je le mouille avant même d'y mettre les plantes et d remplir les pots. Les racines ne doivent jamais être en contact avec du terreau sec, au rempot...

 

Bon, j'suis retourné voir, et j'ai pas trouvé tes volumes d'arrosage... Il m'est avis que tu devrais peut-être revoir ça...

 

Aussi, j'ai vu que tu mettais du topmax et du bloom en cro?? Faut attendre la fin du stretch pour ça...

 

A plus les cultivateurs!

Salut Jérôme,

 

Merci pour les informations je pense que ce sont simplement des erreurs de débutant. Je pense arroser 1,5L/Plante ce soir avec 1ml/l de bio-grow (je confirmerais exactement lors de la MAJ de demain.). Je vais appliquer l'arrosage pour qu'il soit total dans le pot.

 

Pour les engrais je pensais mettre l'ensemble au passage en 11L mais je vais suivre ton conseil et attendre la fin du stretch.

 

Merci de m'avoir guider

 

Bonne soirée à toi

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

MAJ à Cro+26.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zaGUr6wzyT8

 

La météo :

 

Température : Min 20,3°C Max 26,3°C

Hygrométrie : Min 48% Max 67%

 

Ce soir arrosage de chaque pieds avec chacun 1,5 litres d'eau contenant 1ml/l de Bio-Grow

 

dRzLMX.jpg

 

La Bubble :

 

Elle va très bien et le palissage à l'air d'avoir bien fonctionné.

 

kRx4kX.jpg

ojhget.jpg

 

Pas encore de sexualité en vue je reste attentif à chaque passage.

 

Les purples :

 

Après mes bêtises j'ai l'impression qu'elles ce remettent bien.Le palissage des 3 Purples à l'air de bien ce passer, les autres poussent normalement.

 

Zb6VMP.jpg

 

Lgrh0T.jpg

 

ubUhvi.jpg

 

Merci de vos conseils en espérant que la lecture fût agréable.

 

https://www.youtube.com/watch?v=X572Mp_r46E

 

Bonne soirée ou journée à vous

 

Radar

Modifié par Radar
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Holla !

 

Hé bien, c'est très correct même !

Effectivement, elles sont jolies à voir :) je pense que tu peux même espéré mieux ;)

Je reste dans le coin

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!!

 

 

Salut radar !!!!!!

 

Perso,je trouve leur developement  tout à fait correct !!!! Elles sont très jolies tes fifilles !!!!!!!

 

 Bizz Amigo  :fumette: :fumette: :fumette:

Salut Tofioweedeur,

 

Merci c'est sympa, ce matin j'avais pas mal de pointe blanche-jaune je vais rechercher la solution mais à pars ca c'est vrai qu'elles ce portent bien.

 

A très bientôt

 

Radar

 

Holla !

 

Hé bien, c'est très correct même !

Effectivement, elles sont jolies à voir :) je pense que tu peux même espéré mieux ;)

Je reste dans le coin

 

Peace

Salut Xone23,

 

Merci pour ton com, j'essaye d'être au taquet et d'apprendre en même temps c'est pas évident mais je vais continuer à les bichonner.

 

Je te dit à très vite Xone23

 

Radar 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

MAJ à Cro+30.

 

https://www.youtube.com/watch?v=o4_1hS1aIC8

 

Il y a eu quelques mésaventures cette semaine. L’apparition et propagation rapide de erwinia carotovora sur 3 plantes. 2 ont été coupé après une tentative de l'ai récupéré en coupant les premières feuilles malades mais rien à faire, la 3éme va finir en Out pour éviter de contaminer les autres.

 

gallery_838020_4355_303041.jpg

 

La météo :

 

Températures : Min 23,4°C Max 26.3°C

Hygro : Min 42% Max 62%

 

La Bubble :

 

Un vrai petit buisson qui grandi de plus en plus vite. Arrosage lundi et ce soir de cette semaine à l'eau clair à raison de 1,5L.

 

gallery_838020_4355_79660.jpg

gallery_838020_4355_5671.jpg

 

Les Purples :

 

Mise à part un sur engraissage léger les survivantes vont bien. Arrosage identique à la Bubble.

 

gallery_838020_4355_150313.jpg

gallery_838020_4355_235147.jpg

 

J'ai l'impression que je peux passer en 12/12, depuis 4-5 jours elles sont plus dynamique et grandissent plus vite. Qu'en pensez vous ?

 

J’espère que la MAJ vous à plus et je vous souhaite une bonne soirée à tous.

 

Radar

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut radar,

 

Je dirait que une chose,,, go go go pour le passage 12/12. Ops 18 jours de strech, et ops 2 mois de flo. En tout cas tu gere bien le truc, domage pour les 3 miss mais bon c le ricque de la culture. Aller bon strech poto, peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut radar,

 

Je dirait que une chose,,, go go go pour le passage 12/12. Ops 18 jours de strech, et ops 2 mois de flo. En tout cas tu gere bien le truc, domage pour les 3 miss mais bon c le ricque de la culture. Aller bon strech poto, peace.

Salut Seb,

 

Ok c'est parti je suis passé en 12/12 ce matin à la lecture de ta réponse. Ca va vite et c'est agréable de voir évoluer les poupounes comme ça.

 

En attendant je vais aller renifler ta boxe.

 

A bientôt l'ami

 

Radar

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet t'as l'air bien la .

Pour le passage en 12/12 ca dépend toujours du stretch , a part si tu connais bien la variété et les phénos c'est toujours délicat de repérer le moment idéal.

A part la plus petite les autres m'ont l'air dans de bonne disposition.

De jolis petit buissons qui vont stretcher miam miam .

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok,

 

Merci aussi du conseil ça a commencé ce matin prochaine MAJ au alentour de samedi prochain sauf événement important ou planning pas trop chargé.

 

Pressé de voir grossir les buissons.

 

La suite au prochaine épisode.

 

Bon week end

 

Radar

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Holla Radar !

Bien bien dommage pour tes plants malades :/ Tu sais quesqu'y à pus le provoquer ?

Pour ta flo, je pense que tu es pas mal et que tu peux les balancer en 12/12. Moins tu attends, plus c'est prudent finalement ^^

J'reste matter ta Flo avec grande impatiente ^^

 

A très bientot, pour ma prochaine maj ou la tienne ! 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xone23,

 

Oui le coup de la bactérie ça été le Bad mais aucune idée de ce qui la déclenché, je vais me renseigner.

C'est parti pour la Flo j'en suis à la 2eme journée et ça commence déjà à monter vachement.

 

Vivement la suite de nos Flo

 

A bientôt 

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Profite que tu sois qu'en début de 12/12 pour un traitement préventif si tu ne l'as pas déjà fait parce que une fois que les pompons sont la ce sera trop tard .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui MAJ Flo+8.

 

Pour commencer un petit son.

 

https://www.youtube.com/watch?v=mOpCL3ggpCQ

 

Les news :

 

Mise en quarantaine d'encore une purple, je pense un problèmes d'insecte mais je ne peux pas du tout acheter le produit nécessaire avant 1 semaines.

 

Le reste ce porte je pense bien, les premières fleurs sont de sorti et première effluve du doux parfum que l'ont aime tant.

 

La Météo :

 

Temperature : Min 21.8°C Max 25.4°C

Hygro : Min 47% Max 65%

 

J'arrose tout les 2-3 jours environ et toujours 1,5l par pied.

 

Maintenant passons au poupounes :

 

La photo de Famille :

 

gallery_838020_4355_8129.jpg

 

La Bubble :

 

Je dirais qu'elle fait parti des deux plantes les plus en forme, quelque tailles de feuilles jauni sous la canopée bien dense.

gallery_838020_4355_1492.jpg

 

Les Purples :

 

Mise à part celle placé sous quarantaine les autres ce portes bien et me font des fleurs vraiment de partout, surtout les palissées. Malgré tout certaine présente encore des pointe de feuilles jauni. Elles ont était arrosé 2 fois à l'eau clair (1,5L par mémères cette semaine) car je me suis dit qu'il s'agissait surement d'un sur engraissage après lecture sur le fofo.

 

La malade :

 

gallery_838020_4355_17555.jpg

gallery_838020_4355_5044.jpg

gallery_838020_4355_3879.jpg

gallery_838020_4355_46643.jpg

 

Les autres :

 

 

gallery_838020_4355_58646.jpg

gallery_838020_4355_88923.jpg

gallery_838020_4355_58646.jpg

 

Je sens que tout s’accélère et que l'évolution n'arrête pas chaque matin. Le stretch à bien commencé sur la bubble les secondaires ont dépassés l'apex principale en 2 jours.

 

J’espère que la MAJ vous a plus la prochaine dans 1 semaine.

 

N'hésitez pas à vous lâchez.

 

A très bientôt

 

Radar

Modifié par Radar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.