1Er Jdc [Indoor] [Hps 600] [Terre] [Purple Bud, Bubble Gum]


Messages recommandés

Invité Xone23

Salut Radar,

 

ça prend forme, c'est cool !

Encore dommage pour ta Purple :/ t'as pas beaucoup de chance là dessus, ou c'est moi qui est la chance de ne pas avoir ce genre de soucis ^^

 

Pour ton problème de pointe de feuille qui jaunie, ça peut effectivement venir d'un éventuelle sur-engraissage, mais ça peut aussi venir de ta lumière qui serrai trop proche (si elle est plus grande que les autres) dans se cas, relève ta lampe de 5cm, ça peut lui/leur faire du bien. Car l'HPS est aussi source de chaleur et dans se cas ce serrai des marques de brûlures.

 

Sinon elles sont très belles, ça donne envi de s'assoire au milieu avec un petou à la bouche !

 

Bonne Flo à toi Radar,

 

Ne manque pas ma dernière MAJ le week end pro, et passe voir la dernière ;)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Et bien, en effet le strech commence lol...

Juste pour te dire hésite pas a donner ton engrais cro le long du strech, car elles vont en avoir besoin.

Tu peux taillé les secondaire les plus bas aussi, et pour t secondaire qui depasse l apex je serrais toi je les pince au nivaux apex, car ton strech est pas fini, vaux mieux le faire maintenant.

Elles sont belle en tout cas, je reste dans le coin, peaaaaaace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Radar,

 

ça prend forme, c'est cool !

Encore dommage pour ta Purple :/ t'as pas beaucoup de chance là dessus, ou c'est moi qui est la chance de ne pas avoir ce genre de soucis ^^

 

Pour ton problème de pointe de feuille qui jaunie, ça peut effectivement venir d'un éventuelle sur-engraissage, mais ça peut aussi venir de ta lumière qui serrai trop proche (si elle est plus grande que les autres) dans se cas, relève ta lampe de 5cm, ça peut lui/leur faire du bien. Car l'HPS est aussi source de chaleur et dans se cas ce serrai des marques de brûlures.

 

Sinon elles sont très belles, ça donne envi de s'assoire au milieu avec un petou à la bouche !

 

Bonne Flo à toi Radar,

 

Ne manque pas ma dernière MAJ le week end pro, et passe voir la dernière ;)

 

Peace

Salut Xone23,

 

Merci pour tes remarques, je pense que je vais aller remonter la lampe de suite pour voir ce que ça donne. Au rallumage de ce soir il y avait moins de plantes touché aux pointes. 

 

J’espère pouvoir sauver celle sous quarantaine car c'est une des palissé qui était la plus prometteuse.

 

Je ne manquerais pas de suivre ton cut final pour voir les violettes en action.

 

A très vite

 

Radar

 

Salut poto,

 

Et bien, en effet le strech commence lol...

Juste pour te dire hésite pas a donner ton engrais cro le long du strech, car elles vont en avoir besoin.

Tu peux taillé les secondaire les plus bas aussi, et pour t secondaire qui depasse l apex je serrais toi je les pince au nivaux apex, car ton strech est pas fini, vaux mieux le faire maintenant.

Elles sont belle en tout cas, je reste dans le coin, peaaaaaace.

Salut Seb,

 

J'espere que tout vas bien de ton coté.

Oui j'ai était surprit par la vitesse du stretch et je vais de ce pas faire mes pinçages et comme la dit Xone23 je vais remonter la lampe. Prochaine arrosage demain normalement.

 

Sinon je pensais à un truc tout bête pour lutter contre les insectes, des plantes carnivores, je crois qu'elles produisent des phéromones qui attire les bestioles. Tu en penses quoi ?

 

Bonne soirée l'ami

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Yo Radar,

 

Pour la variation de température, j'en ai énormément entendu parlé, beaucoup dise qu'il faut une variation d'environ 12°C entre le jour et la nuit. D'autres dise que c'est dans la génétique de la plante et donc dépend de la variété, on ne pourrait rien y faire.
Difficile de se faire un avis, personnellement, j'avais une variation de 10°C et j'ai pas plus de violet que ça.

Après avoir regardé plusieurs JDC, j'me suis rendu compte que le violet viendrai surtout en fin de floraison, lors de la sénescence, il serrai donc conseillé de prolonger le temps de flo d'au moins une à deux semaines (ce qui est d'ailleurs préconisés pour toute culture enfaite ^^)

 

Voila tout ce que je sais à ceux sujet, j'espère avoir répondu à tes attentes ;)
 

Bon Grow, hâte à ta prochaine MAJ.

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Xone,

 

Oui c'est plus ou moins ce que j'ai cru comprendre en lisant différent JDC. Bon la sénescence est pas pour tout de suite mais nous verrons bien.

 

Sinon j'ai suivi ton conseil et relevé la lampe et ça à l'air d'être ça, les pointes jaunies disparaissent mais du coup ça monte encore elles ont soif de lumières les petiotes. 

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre Xone et je te dit rdv prochaine maj.

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Radar, 

 

                    :pro:           C' est beau tout çà !!!!!!!!          :pro: 

 

 

Je pense que tes fifilles sont plus develloppé que ne le seront les miennes à Cro  +30.

Je viens de voir ta Purple " malade " et ca me fait penser à mes fameuses taches, et moi aussi, j'ai qques pointes de feuilles jaunit.......

 

Vu qu'on a quasi la même install, même terreau, même engrais, et même variétés cultivées, ...... J'me suis dis peut être même origines du probleme.....

 

Tu parles d'un sur engraissage.. tu en est a quoi toi ??

Moi, j'ai commencé à cro + 20 avec 2ml/ L de Bio Grow et j'en suis toujours avec le même dosage......

 

Bizz Amigo !!!!      :fumette:  :fumette:  :fumette:   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

+1 pour Xone , a mon avis la pointe des feuilles qui jaunit c'est la lampe trop proche.

Ca peut aussi être un début de sur engraissage mais comme tu parles pas trop de ce que tu leur met en engrais on peut pas vraiment dire.

Je vois que t'es sur biobizz pour l'engrais.T'as respecté le planning ?

J’espère que tu leur as mis la dose avant de lancer le 12/12 parce que les engrais organiques mettent du temps a se dégrader avant d’être assimilable par les plantes quand tu n'utilise pas d’enzymes.

Si voulez y'a très bon JDC avec la gamme Biobizz avec un petit topo sur les engrais , une vraie mine d'informations.

 

https://www.cannaweed.com/topic/174319-recoltejdc-terrehps400600mazar-nlg13-jack-widowcest-reparti-pour-un-tour/

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Tofio,

 

Je suis à 1ml/l de Bio-grow mais je suis en train de me demander si je peux attaquer le reste (top max et bio bloom) vu que les têtes commence à apparaître partout. Au moment du ce que je pensais être le sur engraissage j'avais fais simplement le boulet en intégrant rapidement les autres au lieux de rester au bio grow uniquement.

 

Depuis que j'ai mit les malades en quarantaine ça ce passe bien, je vais faire une MAJ intermédiaire ce soir à l'allumage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

+1 pour Xone , a mon avis la pointe des feuilles qui jaunit c'est la lampe trop proche.

Ca peut aussi être un début de sur engraissage mais comme tu parles pas trop de ce que tu leur met en engrais on peut pas vraiment dire.

Je vois que t'es sur biobizz pour l'engrais.T'as respecté le planning ?

J’espère que tu leur as mis la dose avant de lancer le 12/12 parce que les engrais organiques mettent du temps a se dégrader avant d’être assimilable par les plantes quand tu n'utilise pas d’enzymes.

Si voulez y'a très bon JDC avec la gamme Biobizz avec un petit topo sur les engrais , une vraie mine d'informations.

 

https://www.cannaweed.com/topic/174319-recoltejdc-terrehps400600mazar-nlg13-jack-widowcest-reparti-pour-un-tour/

 

A++

Salut Demourok,

 

Oui le resultat c'est fait ressentir des le lendemain quand j'ai relevé la lampe, ça tiens bien la route.

Pour les Engrais du coup je me suis pommer dans l'organisation je dois bien reconnaître, quand j'ai pensé au sur engraissage j'ai fais 3 arrosages sans engrais et j'ai réintégré au dernier 1ml/l de bio grow sachant que j'arrose maintenant à 2l par plantes.

 

Nouvel arrosage prévu ce soir est ce que je dois intégrer les autres engrais maintenant  et rester au bio grow en même temps ?

 

Je remets des photos ce soir.

 

A bientôt

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man.

 

je pense que tu peux mettre bio grow et bio bloom ( arret du bio grow en fin de stretch ) forte demande en azote

 

le bloom poir que t'es tetes se développe bien et top max pour moi je le mettrai un peu apres l'apparition des poils

 

peace good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Va lire le JDC que j'ai mis en lien dans mon précédent post , tu verras c'est hyper détaillé , t'as tous les arrosages et les engrais.

Il explique bcp de choses et il a la même gamme que toi .

J'connais pas biobizz alors j'peux pas trop te dire , j'suis en minéral

A++.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man.

 

je pense que tu peux mettre bio grow et bio bloom ( arret du bio grow en fin de stretch ) forte demande en azote

 

le bloom poir que t'es tetes se développe bien et top max pour moi je le mettrai un peu apres l'apparition des poils

 

peace good grow

Salut Gandjalynx,

 

Les poils ont commencé à apparaitre donc j'ai fais un arrosage complet hier (les 3 engrais) j'attends l'allumage pour un premier point ce soir.

 

Ca commence à ressembler à quelque chose et pourvu que ça dure.

 

A bientôt n'hésite pas à repasser il y a de la place et la MAJ dans quelque minutes.

 

Radar

 

Salut

Va lire le JDC que j'ai mis en lien dans mon précédent post , tu verras c'est hyper détaillé , t'as tous les arrosages et les engrais.

Il explique bcp de choses et il a la même gamme que toi .

J'connais pas biobizz alors j'peux pas trop te dire , j'suis en minéral

A++.

Re Demourok,

 

Merci pour le liens j'ai prévu de me l'envoyer juste après la MAJ que je prépare pour ce soir.

J'espere que les photos que je vais vous montrer vont te plaire.

 

A très vite

 

Radar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ce soir Maj à Flo +13 et on commence avec le petite photo de famille.

 

gallery_838020_4355_67415.jpg

 

et premier petit son pour la suite :

 

https://www.youtube.com/watch?v=oSlbdF-9mH0&feature=youtu.be

 

La météo :

 

Températures : Min 20,5°C Max 25,4°C

Hygro : Min 56% Max 68%

 

Dans l'ensemble tout ce passe bien, j'ai procédé à un arrosage hier soir de 2,5L par demoiselle contenant 1ml/l de BioGrow 10ml/l de TopMax et 1ml/l de Biobloom.

 

Pour les 2 en quarantaine c'est peine perdu c'est fini pour elle.

 

Donc il m'en reste 6 que je bichonne.

 

La Bubble :

 

La bonne nouvelle c'est que c'est une femelle confirmé donc soulagement ,je lui est installé sont ventilo perso car le gros est surélevé est n'avait aucun effet sur elle du coup ça turbine enfin.

 

gallery_838020_4355_75758.jpg

 

Elle ce développe plus lentement que les Purples mais elle attaque surement.

 

Son intermédiaire :

 

https://www.youtube.com/watch?v=aFF_8rDJgn0

 

Les Purples :

 

Elles m'ont vraiment étonné, les têtes commences à apparaître de partout donc ça promet si j'assure le coup.

Je vous laisse regarder par vous même.

 

gallery_838020_4355_62198.jpg

gallery_838020_4355_108207.jpg

gallery_838020_4355_97305.jpg

 

La purple qui je pense promet le plus :

 

gallery_838020_4355_13285.jpg

 

Le son de clôture :

 

https://www.youtube.com/watch?v=cVdqMlGaQ8g

 

N'hésitez pas à vous lâchez amis cannabiculteur.

 

J’espère que la MAJ vous a plus.

 

Radar

 

P.S. : Demourok je fais le point sur les engrais avec ton lien juste après l'allumage dans 5 min.

Modifié par Radar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Très jolies plantes, elles vont bien remplir ton placard j'ai l'impression !

 

Je débute et je fais aussi mon premier JDC. J'ai un décalage de croissance assez important entres mes plantes j'espère que ça s'arrengera aussi bien que toi.

 

En tout cas je me pose ici pour voir comment ça va évoluer.

 

Bon grow ! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Xone23

Yop Radar,

 

Encore une fois, merde pour tes deux plantounes :/

Mais tout n'est pas perdu, tout vas très bien même pour le reste ;)

Elles sont vraiment superbes, et se portent très bien. Effectivement, ça s'annonce prometteur pour ta purple, elle est déjà bien développée, ça m'impressionne d'ailleur j'ai pas eu ça avant la flo 20 ^^

 

Sinon, de ma petite expérience, toujours pas de violet !

Alors on m'as conseillé d'installé un intracteur d'air, pour choppé l'air de dehors, sinon l'air ambiant ne varie pas assez.

Etant a flo 73, et coupant dimanche, je n'en voie plus trop l'utilité ^^

Mais si l'envi te prends d'essayé, c'est avec joie que je suiverai le résultat ^^

 

Peace Radar, bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le manque de news j'ai eu très peu de temps dernièrement suite à un décès dans mon entourage je n'est pas eu le temps de vous répondre.

Salut salut,

 

Très jolies plantes, elles vont bien remplir ton placard j'ai l'impression !

 

Je débute et je fais aussi mon premier JDC. J'ai un décalage de croissance assez important entres mes plantes j'espère que ça s'arrengera aussi bien que toi.

 

En tout cas je me pose ici pour voir comment ça va évoluer.

 

Bon grow ! ;)

 

Salut Psyc0tik,

 

J’espère en effet qu'elles vont bien évoluer, en tout cas je touche du bois mais ça ce passe pas trop mal.

Je vais faire un saut dans ton JDC juste le temps de faire le tour des notifs.

En esperant que ton décalage de Cro s'arrange.

 

A bientôt 

 

Radar

Yop Radar,

Encore une fois, merde pour tes deux plantounes :/
Mais tout n'est pas perdu, tout vas très bien même pour le reste ;)
Elles sont vraiment superbes, et se portent très bien. Effectivement, ça s'annonce prometteur pour ta purple, elle est déjà bien développée, ça m'impressionne d'ailleur j'ai pas eu ça avant la flo 20 ^^

Sinon, de ma petite expérience, toujours pas de violet !
Alors on m'as conseillé d'installé un intracteur d'air, pour choppé l'air de dehors, sinon l'air ambiant ne varie pas assez.
Etant a flo 73, et coupant dimanche, je n'en voie plus trop l'utilité ^^
Mais si l'envi te prends d'essayé, c'est avec joie que je suiverai le résultat ^^

Peace Radar, bon grow ;)

Yop Xone23,

 

Oui c'est pas de chances mais pour le moment les survivors me donne le sourire et me font oublier mon enchaînement de bêtises.

 

J'essayerais de faire quelque photos demain mais ça devient bien blanc sur les Purples, il n'y a que la Bubble qui fais encore la timide.

 

Pour le violet je vais voir, mais étant ma toute première culture j'ai pas trop le courage de tenter l'expérience (peut être une prochaine fois).

 

Je suis impatient de voir ton cut l'ami, je vais aller de ce pas faire un petit tour pas chez toi.

 

Bon Cut et bon nouveau Grow

 

Radar

 

P.S. : Durant un arrosage à l'eau clair une bouteille pleine est tombé de mes mains et à cassé la branche de l'Apex principal sur la plus belle Purple, mais la branche tenait toujours alors je l'ai redressé et calé au milieu de la canopée. La branche c'est renforcé depuis et tiens seule sans avoir endommagé les buds ou feuilles donc j'ai eu de la chance même si je risque de perdre un peu en rendements, je mettrais des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ce soir MAJ Flo +25.

 

 

le petit son du début :

https://www.youtube.com/watch?v=iqIn9N_fJJY

 

La météo :

 

Températures : Min 20°C Max 25,6°C

Hygro : Min 50% Max 62%

 

Arrosage tout les 3 jours de 3 litres d'eau par plante contenant 1ml/L de Bio-Grow 2ml/L de Bio-Bloom et 4ml/L de Bio-Bloom.

 

Toutes les filles vont bien juste la Bubble qui prends vraiment sont temps

 

Petites photo de famille :

gallery_838020_4355_27599.jpg

 

La Bubble :

 

Je n'est pas pris de photo mais elle n'a pas vraiment beaucoup évolué depuis la dernière MAJ.

 

Les Purples :

 

Elles commencent à me montrer des choses vraiment agréable.

 

gallery_838020_4355_118440.jpg

gallery_838020_4355_107461.jpg

 

Pour moi la plus belle des Purples :

gallery_838020_4355_44066.jpg

 

Encore les autres :

 

gallery_838020_4355_22432.jpg

gallery_838020_4355_11421.jpg

gallery_838020_4355_104386.jpg

 

Voilà pour la MAJ désolé pour le laps de temps que ça à pris mais les 2 dernières semaines ont été rudement rempli, juste le temps de m'occuper des poupounes.

 

J’espère que l'ensemble vous à plus en tout cas je m'impatiente de vos réponses.

 

A bientôt

 

Radar

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca a l'air d'aller chez toi , faut que ca gonfle maintenant.

Ta purple a l'air un peu pale par rapport aux autres je trouve.

Je sais pas si c'est signe qu'elle a la dalle ou si c'est autre chose.

En tout cas t'as l'air bien lancé la.

Tu leur as mis quoi en engrais la?

2ml de bloom 4ml de topmax ou contraire ?

 

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.