8 femelles de 4 mois en floraison


Messages recommandés

Salut a tous !

Je vous poste quelques photos de mes plants
Ils poussent depuis 4 mois ( 3 mois en placo , 1 mois en out) , et la floraison est commencée depuis bientot 30 jours .
mais je me dis : jsuis dans le sud de la france , et en ce moment , ya plus de 12 heures de lumiere par jour ...
Or , dès que j'ai mis mes plants dehors , ya un mois , ils sont passés en flo ( c'était le but) .
Pour le moment , tous se passe bien : ya pas mal de belles tetes loudres , qui cristallisent un peu.
Je vous mets quelques photos
pensez vous que la floraison vous continuer a bien se derouler comme jusqu'a présent , malgres l'ensoleillement supérieur a 12 h/j ?

Merci d'avance
tchus les weedeurs!

f43c2.jpg
d07212.jpg
d24bf.jpg
0a790.jpg
7ddfa.jpg
5c6b8f.jpg
b00e.jpg
635df1.jpg
f59ff3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord je trouves tes plants assez jolies ensuite pour ce qui est de la flo ne t'inquiète pas trop c'est bien partie et je penses meme que tu seras surpris de la "multiplication" du volume de tes bud, deux conseils primordiales:

 

- patience

- motivation

 

Amicalement, OoMANNAMoO.

 

RE-édit de OoMANNAMoO:

Quelle est la ou les variètés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ok merci pour tes conseils

 

mais la j'ai un autre probleme

j'ai des vieilles feuilles qui jaunissent et qui font des taches marrons

jvé faire qq photos

 

qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben faut faire gaffe parcque si t'es passé de lampes (hps je suppose ) à exté ben la température n'est pas la meme et peut etre que tu arroses trop (ca peut etre une des causes de tes feuilles jaunes ) enfin sinan ben ca peut etre autre chose aussi donc ben quand y aura les photos ce sra plus simple et 4 mois de croissance :-o wow parcque 2 mois auraient suffit enfin je crois mais ils sont bien beaux en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles on dirait fortement des sativas (la manucure risque d'etre galère lol)

pour ta floraison je pense que tes plantes vont repasser en croissance parce qu'il y a en effet bien plus de 12h de lumière par jour donc si tu les laisse jpense que tu récoltera en octobre (voire plus vu que c'est des sativas...) tu peut ptetr te renseigner j'avais déja entendu parler de double récolte genre une maintenant et une autre en octobre, mais j'y connais rien. sinon moi c'est pareil mes pieds sont en flo dehors et pour qu'ils restent en flo (conso de l'été... lol) je les bache (ceux qui sont en terre) et je rentre ceux qui sont en pots dans un endroit noir pour qu'ils aient que 12h de lumière, mais j'avoue que c'est un peu galère.

voila bon courage.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.