Mes Mignonnes Ne Prennent Pas En Hauteur...


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je sollicite votre avis pour mes petites protégées, aprés quelques cultures en extérieur à la faveur du climat un peu à l'arrache je l'avoue je me suis lancé dans l'hydro nettement moins à l'arrache :)

 

Je suis assez bien équipé (il me semble) j'ai un espace de 0,36m² (60*60*170) pour 250W MH extracteur surdimensionné qui tourne au "ralenti", un petit ventilo de brassage, un aquafarm(45*45) de récup avec un petit tunning perso qui n'a pas d'intérêts ici, des billes d'argiles tamponnées pendant un bon mois, un hannah combo grocheck (ph/ec/t°), un bulleur pour la solution, une boite à brume externe trouvé chez nos collégues les amis des reptiles...

 

Niveau engraissage j'ai choisi une base ghe floranova accompagné de la gamme compléte des additifs Plagron.

 

Je suis à 32 jours depuis le jour ou j'ai mis mes graines dans les cubes, elles ont trés bien poussées mon ph est assez stable (entre 5,8 et 6,8 environ) et mes températures max sont 18°-27°.

 

Voila pour les infos, maintenant voici la raison de mon post : mes petites semblent en bonne santé cependant elles ne prennent pas en hauteur, qu'en pensez vous.

 

Voila des photos pour vous donner une idée plus précise.

Une petite vue d'ensemble:

image.jpg

 

Une vue plus proche:

image.jpg

Et voici des photos de tronc :

image.jpg

:icon_confused:

image.jpg

 

Merci d'avance, des bisous :high:

 

Modifié par weqk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo weqk,

 

pas de tige rouge et des feuilles d'un beau vert, ca vien surement pas d'un manque d'engrais. Aussi tu as bcp de secondaires. Le tout me semble tres beau. Je dirais que ca pourrait etre sois

1-lumiere trop proche

2-la genetique

 

mais perso ya rien de grave a ca, moi meme je preconise plus de plantes a petites taille que quelques une plus grosses.

A toi d'y voir

 

bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, elles sont l'air en bonne santé, par contre avec 32 jours de croissance tu devrait obtenir des monstres,  peut-être ton PH max est un peu haut, pendant la croissance je reste entre 5.5-6.0 et pendant la flo 5.8-6.4

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses :)

 

@Bob Albert: Qu'entend tu par "par contre avec 32 jours de croissance tu devrait obtenir des monstres" ? Tu pense que je devrais déjà être passé en 12/12 ou qu'elles ont de bonnes tronches pour 32j ?

Je précise que c'est 32j depuis la germination.

 

La bise :supair:

Modifié par weqk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo weqk,

 

jlense que bob veut dire qu'a 32 jours de vegetative tu serais supose avoir un plant tres gros. En 32 jours 3 pieds certain avec le tronc gros comme une queue de billard. Il a pas tord, 32 jours de vegetative tu serais supose avoir un monster plant mais bon fais toi en pas, cerne ton prob ce coup ci et prochaine session tu auras ton momstre lolll

 

bonne chance chef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bombattak tu me rassure, mais je dois dire qu'au début elles étaient un peu à la traines j'ai mis un bon bout de temps à les mettres dans le bac je voulais m'assurer d'avoir des racines bien costaudes :)

 

A ton(votre, on va quand mm pas cracher sur l'avis de la communauté :roll: ) avis comment puis-je déterminer le bon moment pour passer en 12/12, je pensais me baser sur la hauteur mon pied en comptant un stretch*2 + 25cm de sécu de l'espace utile du placo.

 

Un "like" de yannos, la classe dude ! :davb:

Modifié par weqk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.