[Jdc 60X60X140] [250W Mh/hps] [One Bud - Reserva Privada] C+15 / F+55 (J De 12/12)


Messages recommandés

Invité FantomaX

Plop,

 

Pour celles qui sont verte foncé sa commence à être sévère et elles en portent les stigmates,

je viens de prendre ton JDC en vol, mais en pots de 3.4L tu peux arroser à 25% du pot une fois que 

les racines ont bien colonisées le pot, 0.8L tranquille, pas 0.5L !

 

Les engrais ont du s'accumulés pas mal, sur les plus touchés les enzymes aideront bien,

mais je les passeraient dans la baignoire leur envoyer 3 à 5L pour bien rincer le substrat,

et ensuite à l'eau uniquement.

 

Il y a de très jolis bud mais faut penser au rinçage, pas de sénescence si trop engraissé,

après les données des breeders n'incluent pas le stretch, voilà une des différences,

et entre les phénotypes cela varie aussi.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

ça marche merci bcp, bon du coup je vais voir si je rince totalement à coup de 3L avant de reprendre, comme tu me le conseilles

sinon si je leur envoie juste 8 arrosages de 1L d'eau, il se peut que le goût soit quand même trop altéré ?? :o

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Je ne connais pas tes engrais,

mais elles ont tout d'u sur-engraissage à l'azote (N),

c'est assez caractéristique.

 

Les 8x1L par pot pourquoi pas mais d'affilé, 5x1L déjà ;)

Une fois le pot sec et léger 0.8L.

 

Edit: J'avais mal compris, un seul arrosage de 5L par pot pour rincer le substrat dans lequel c'est accumulés plein de nutriments que le manque d'arrosage n'a pas rendu super bien assimilable et qui c'est stocké dans le substrat car la plante sature ;)

 

Je pense que si tu rinces dès maintenant tu vas limiter la casse,

et tu en seras pleinement satisfait avec un bon séchage et curing,

tu feras encore mieux la prochaine fois, et là tu te diras qu'il y a vraiment du potentiel :P

 

Sérieusement j'ai bien des idées pour forcer la sénescence,

comme sur la fin retirer certaine feuille qui sont chargées mais je ne veux pas t'induire en erreur à ce niveau,

je ne suis pas sure, même si je le ferais sans doute à ta place, mais après quelque recherche sur le site,

ou demande de conseil, en diagnostique il doit y avoir des soucis similaire ;)

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO DPR,

ça a drôlement explosé sur la dernière màj, ça promet; alors pour ce qui est du sur-engraissage, tu devrais t'en sortir en rinçant bien les plus avancées jusqu'à la fin (je sais pas trop pour les wxh on les voit mal :P ). En revanche pour la sénescence, c'est un autre souci. T'es-tu déjà renseigné sur la sénescence verte ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LCR!

ça abien buddé wi, j'espère juste qu'en rinçant très bien, le surengraissage aura pas trop conséquences sur les aromes kushy :-P

pour la sénescence verte j'en ai déjà entendu parler, je sais pas trop si j'ai affaire à ça ou pas, les capteurs de la Kosher la + avancée commencent à perdre leur vert tout doucement. elle est peut-être juste un peu en retard à cause de l'azote :-( pour les sour D çaa va être autre chose par contre

allez on verra bien, a+ ;)

Modifié par DaPsychoRealm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

minimàj,  je pense apercevoir un tout début de sénescence sur la grosse Kosher :)

 

F+55

 

■ 15 avril :

- 750mL d'eau + enzymes sur 7 one-bud avec (qui sont donc à 2 rinçage consécutifs)

- 750mL d'eau + 0.5mL/L Bud XL + 0.4g de shooting powder pour une des 2 Warlock

- 750mL d'eau + 0.8mL/L Bud XL pour la Sour Diesel fluffy dont les calices sont encore petits

 

PHOTOS

 

1429129228-imag0739.jpg

1429129325-imag0738.jpg

Bubba

 

1429129419-imag0742.jpg

Kosher

 

1429129552-imag0747.jpg

Warlock x Hashplant (celle de droite sur les photos de groupe)

 

a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.